Invité
est en ligne
Invité
Travis en avait plein le cul ce soir là. Non pas qu'il ai viré gay, loin de là, il préférait toujours la fente au gourdin, mais ca faisait pas mal de temps qu'il courait dans tout les pays pour trouver Alicia, 'fin, pour pouvoir la rejoindre dans sa putain d'Allemagne. Il était arrivé, mais n'irait chez elle que demain. Il avait besoin de se préparer mentalement avant. C'était pas n'importe quoi qu'il s'apprêtait à faire.
Histoire de ne pas changer les bonnes habitudes, une fois sa casquette retirée et jetée dans un coin de la chambre de l'hôtel pourri qu'il avait trouvé, Travis sortit tout son petit attirail du bon petit drogué. Il savait très bien qu'il devrait arreter la drogue, au vu des trous de mémoire qu'il avait et qui devenait de plus en plus fréquent ; son cerveau le laissait tomber petit à petit. Mais c'était pas si facile que ça, pas vrai ? Il lui en fallait toujours plus, pour continuer à sentir les effets. Mais il ne demanderait jamais aucune aide. Jamais.
Une fois ses conneries ingurgitées, piquées, fumées, Travis fut prit de cette horrible sentiment qui arrive si souvent dans ce genre de cas ; la dalle. Il lui fallait de la bouffe, et maintenant.
Se levant péniblement du lit, Travis sortit dans le couloir, en jogging, torse nu, enfin autant qu'il pouvait l'être avec les nombreux tatouages qui cachaient sa peau nue.
Le distributeur décida de ne pas satisfaire sa demande, et il se mit à frapper dedans à l'aide de ses poings, cherchant à faire tomber la nourriture tant desirée. Le gardien de l'hôtel ne tarda pas à arriver, en gueulant. Mauvaise idée avec un Travis sous drogue à coté.
« Mais ferme là ta gueule ! C'ta machine de mes couilles là qui marchent pas ! Alors s'il faut que j'la fracasse pour avoir ce que je veux, j'vais le faire, et si tu m'en empeches, je vais pas me retenir de te fracasser aussi, compris ? »
Alors que Travis continuait a dégueuler verbalement sur le pauvre employé, ce fut une silhouette plus loin qui attira son attention. Il aurait reconnu ses courbes entre milles. Tel un zombie voyant un cerveau, Travis lacha la machine et avança vers la jeune femme qui semblait l'obnubiler. Lily ? Wow. Il voyait des mortes maintenant. Travis se planta devant elle, s'appuyant à moitié sur le murt d'à coté d'un bras, et se mit à rire. Il avait l'air tout sauf frais le con.
« Putain de merde ! J'dois vraiment en avoir prit trop là ! Je vois des revenants ! Des putains de revenants ! »
Il laissa glisser ses yeux sur le corps de Lily, sans une once de gêne.
« Et elles sont plutôt bonnes mes hallu'.»
(Invité)