Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow ▬ Nickel alors hanwii Oui début décembre c'est parfait,vu que Wade a rompu fin novembre (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 3997999705 Pour la suite on verra comment ça se passe vu qu'il se rapproche de Briony, mais comme ils auraient passé une bonne nuit il serait plutôt pas mal attiré par elle (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 152426858

Maxym ▬ J'avoue, en plus il est en kiff devant Maxym (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 1881463262 Il l'a mise dans son top 5 des plus belles filles d'Harvard dans son formspring :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'avais pas vu ça (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 152426858
Justement, ça peut nous faire un lien (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 3997999705 Maxym aurait pu apprendre (je sais pas comment), qu'il avait comme "valeur" de ne pas fréquenter d'Eliot. La demoiselle étant de nature à vouloir relever les défis -même ceux qu'on lui pose pas :lol2: -, et n'appréciant pas la guerre mather/eliot, s'est donnée comme mission de le faire changer d'avis :sifle: (surtout si elle a vu que physiquement elle lui plaisait déjà (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaha j'adore ! hanwii En fait techniquement il a déjà couché avec une Eliot, mais il en est pas fier et il l'a dit à personne genre quoi :sifle: Et du coup comme il les déteste il a décidé de plus se laisser aller par les vipères Eliot mouaha (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 152426858
Le pauvre ça va être rude :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, en sexe défouloir pour les deux alors (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 1881463262 Willow est pas trop pudique à ce propos donc elle pourra même en rire avec lui après coup ! Si tu as envie d'un rp j'suis dispo en tout cas (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois mdrrrrr o/ Lui si il est seul avec elle il en parlera sans gêne, mais si ya des gens par contre il est du genre discret :sifle:
Ça marche pour le rp (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 3850463188 Là j'attends que mes rps avancent un peu parce qu'il risque de se passer pas mal de trucs pour Wade en Thaïlande, et après jsuis opé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:D'accord (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 3850463188 Elle est trop mignonne Vic Wade lui il est pas mignon (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 387742012 *pan*
En fros Wade vient de rompre, et du coup il s'est un peu lâché (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 1616978029 et vu le caractère et l'apparence d'Ilenia, jpense qu'il l'aurait vue plus comme une proie qu'il aurait attiré dans son lit (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 3997999705 A voir du côté d'Ilenia si genre pour elle se serait que du sexe comme ça où si elle serait tombée sous son charme, un truc du genre (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 3997999705

Non je pense que Ile aurait vu ça comme ce que c'était, une seule nuit avec un gars. Sans doute qu'elle penserait pas le croiser dans le campus (vu comme il est énorme et qu'il a beaucoup de gens) :lol2:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Faut vraiment qu'ils déconnent un peu ces deux-là :sifle:
Emma est triste :TT:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilénia ▬ ça marche o/

Emma ▬ Ah ah, je sens le bordeeeeeeel (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 1881463262 Le truc c'est que si ils couchent ensemble ou quoi, pour Wade ça sera pas "juste comme ça", et du coup vu que c'est déjà le bordel avec Maë et Briony, jsais pas si il se lancerait là-dedans (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 1616978029 Mais déjà, l'absence d'Emma ça sera pour quoi du coup ? Ö Parce qu'au début jpense qu'il va lui faire la tronche comme elle a "disparu" du jour au lendemain (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas exactement si Minnie pourrait de nouveau coucher avec Wade mais je sais pas, j'avais envie de passer ici vu qu'elle aussi est au bord du gouffre autant y aller à plusieurs :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"vu qu'elle aussi est au bord du gouffre autant y aller à plusieurs" MDRRRRRRRR j'adore (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 1881463262
Alors par contre le truc c'est que je verrais mal que Wade ait couché à nouveau avec Minnie, ou même dérapé avec elle etc (F) Coup d'un (ou de plusieurs :y:) soir o/ - Page 3 1616978029 Il a rien contre elle, il est plus énervé ou rien mais par rapport à Royce, il répéterait pas deux fois la même connerie quoi x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)