Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut toujours aider plus petit que soit - Cléa.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il faut toujours aider plus petit que soit - Cléa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir mon cours d'études médiévales et comme d'habitude, mon prof nous avait bombardé de livres à emprunter et à étudier afin d'étoffer notre culture générale sur un certain sujet. J'étais donc obligé de tout emprunter à la bibliothèque du campus car je n'avais pas les moyens pour tous les acheter. C'est seulement après avoir passé le seuil de la porte que je me rendis compte à quel point je pouvais parfois détester mon prof, car mes bras sentait vraiment le poids des livres dans mes bras. Je continuais dans le couloir et espérais tenir le coup jusqu'à la résidence des Quincy. Je passais plusieurs porte et arrivais enfin à la dernière avant de sortir du bâtiment. Je suivis un jeune homme pour profiter de l'ouverture de la porte mais je n'étais pas assez rapide et je me la pris en pleine face. " Mais c'est pas vrai " râlais je alors que ma pile de bouquins s'étalait au sol." Vive la galanterie " continuais je en essayant de refaire une belle pile. Parfois j'aimerai avoir une bonne étoile, parce que ces derniers temps je sentais que tout allait à l'encontre de ce que je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Clea ಇ Il faut toujours aider plus petit que soi

Il était rare qu'à la fin des cours je me trouve encore dans l'enceinte de l'établissement et pourtant aujourd'hui c'était le cas. Pourquoi ? Je ne sais pas, sans doute avais-je besoin de me retrouver un peu au calme, toute seule. Si j'évitais le plus souvent de me retrouver sur le parking de l'université, j'évitais aussi de traîner toute seule dans le hall. Ce jour-là, alors que mes pensées étaient ailleurs, je me baladais tranquillement dans les couloirs de l'université, quand arrivée dans le hall, j'avais entendu un grand boum et la voix d'une jeune femme s'élevée non loin de moi. Reportant alors mon regard sur la porte d'entrée, je m'étais ensuite précipitée vers la jeune femme qui avait été percutée par la porte.

- Est-ce que tu vas bien ? Tu ne t'es pas fais mal ?

Me baissant ensuite pour l'aider à ramasser ses livres, je lui avais tendu ceux-ci, avant de reprendre enfin la parole : 

- Ben dis-donc, tu as dévalisé la bibliothèque ! Tu veux que je t'aide à les porter jusqu'à là où tu te rends ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" - Est-ce que tu vas bien ? Tu ne t'es pas fais mal ? " demandait une douce voix derrière moi. Je me retournais sans lâcher la pile que j'essayais de former au sol et tentais de me souvenir si je connaissais la personne qui voulait m'aider. " Bonjour, hum... disons que ça pourrait aller mieux je viens de me prendre une porte en pleine figure " lâchais je consciente que ma situation avait tout de pitoyable. Je tâtais mon épaule gauche qui avait pris tous le choc de la porte ; je ne m'étais décidément pas ratée. La jeune fille demanda alors si je n'avais pas dévalisé la bibliothèque et si j'avais besoin d'aide. Je souris, consciente de la pile de bouquins que j'avais essayé de ramener dans ma chambre. " Presque " déclarais je. " Mon prof est vraiment fou il veut qu'on travaille tout ça pour dans deux jours... oui merci un peu d'aide ne serait pas de trop. " J'espérais vraiment qu'elle prendrait une partie des bouquins pour m'aider à aller jusqu'à la quincy house. " Tu veux bien venir avec moi jusqu'à ma chambre " demandais je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)