Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir mon cours d'études médiévales et comme d'habitude, mon prof nous avait bombardé de livres à emprunter et à étudier afin d'étoffer notre culture générale sur un certain sujet. J'étais donc obligé de tout emprunter à la bibliothèque du campus car je n'avais pas les moyens pour tous les acheter. C'est seulement après avoir passé le seuil de la porte que je me rendis compte à quel point je pouvais parfois détester mon prof, car mes bras sentait vraiment le poids des livres dans mes bras. Je continuais dans le couloir et espérais tenir le coup jusqu'à la résidence des Quincy. Je passais plusieurs porte et arrivais enfin à la dernière avant de sortir du bâtiment. Je suivis un jeune homme pour profiter de l'ouverture de la porte mais je n'étais pas assez rapide et je me la pris en pleine face. " Mais c'est pas vrai " râlais je alors que ma pile de bouquins s'étalait au sol." Vive la galanterie " continuais je en essayant de refaire une belle pile. Parfois j'aimerai avoir une bonne étoile, parce que ces derniers temps je sentais que tout allait à l'encontre de ce que je voulais.
(Invité)