Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHACE ☆ Let's have fun tonight
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CHACE ☆ Let's have fun tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S HAVE FUN TONIGHT

Grace & Chase

Ce soir je bossais au People's Republik mais je n'avais pas du tout la foi quoi. Néanmoins l'ambiance était d'enfer et comment dire, malgré ma non-envie, je m'amusais quand même comme un petit fou en voyant toutes ces personnes se déhancher au rythme de mes mixages ce qui me laissait présager qu'ils adoraient ce que je leur mettais. Une grosse soirée en perspective quoi ! Je voyais des gens que je connaissais mais malheureusement je ne pouvais pas venir les embêter parce que j'étais bien trop occupé à mixer du bon son ! Je me relaxais alors que les gros examens approchaient mais il ne fallait pas oublier que je suis un putain de surdoué donc n'ayez crainte, je les obtiendrais mes examens semestriels et pour faire genre je travaille, je relirais mes cours dès que j'en aurais l'occasion. En fin de compte, oui je n'avais pas du tout la tête à ça quoi et les gardes à répétition, les heures supp non payées et j'en passe et des meilleures, tout cela me mettait dans un état de loque humaine totale quoi et donc ça me chassait l'envie de bosser. On oublie les cours et évadons-nous ! " EVERYBODY HANDS UP !!! " hurlai-je à l'intention de la foule en délire qui se mit à répéter mes mots tout en levant les mains en l'air. J'étais à fond là ce soir comme tout le monde à ce que je voyais ! D'ailleurs, je l'étais tellement que je n'avais pas tilté immédiatement l'arrivée de ma sexfriend préférée... j'ai nommé, Grace Saint-James !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir tu avais décidée d’enfiler une robe noir moulante et de te monter sur tes escarpins noires à talons aiguilles afin de te rendre au People’s Republik. Pour une fois tu y aller seule. Pas que tu n’avais pas envie de sortir avec des amis mais tout simplement que tu n’y allais pas pour faire la fête avec tes amis mais pour faire une surprise à ton sexfriend en titre, Chase. Tu avais donc pris les transports en commun jusqu’à la boite de nuit étant donné que tu n’avais toujours pas était choisir une nouvelle voiture. Enfin bref, tu arrivais au People’s Republik pas très a jeun, voir pas a jeun du tout. Enfin bref, tu marchais jusqu’à l’entrée de la boite de nuit d’où tu ne t’étais pas fait refouler évidemment. Une fois arrivée au bar, tu prenais un verre avant d’aller rejoindre Chase derrière ses platines. Arrivant par derrière, tu venais glisser une main par-dessus son épaule qui descendait le long de son torse, jusqu’à la ceinture de son pantalon. Approchant ta bouche de son oreille tu venais lui chuchotais langoureusement. « Je me disais que tu avais peut être besoin d’un peu de compagnie. » Tu souriais avant de te décaler sur le côté pour lui sourire et déposer un baiser sur ses lèvres. Tu n’allais tout de même pas lui faire un bisou sur la joue alors que tu risquais de poser ta bouche autre part ce soir. Tu t’asseyais sur la table juste à côté de lui sans toucher à quoique ce soit juste en sirotant ton verre. « Il y a du monde dis-donc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S HAVE FUN TONIGHT

Grace & Chase

Ce soir c'est ton soir baby ! Voilà ce que je pensais alors que je m'essoufflais littéralement aux platines, d'un air radieux parce que tout le monde dansait même ceux qui se trouvaient au bar ! Ils étaient vraiment à fond ce soir et ça faisait vraiment plaisir à voir quoi ! Je n'avais pas tout le temps des ambiances comme celle-là tous les soirs où je jouais mais il semblerait que ce soir c'était réellement le grand soir ! Il était vrai que Noël approchait à grand pas donc oui les gens se lâchaient complètement parce qu'ils avaient subi tant de pression pendant ces derniers mois. Je buvais de temps à autre sans cesser de mixer ! Un parfum de femme me titilla les narines ce qui m'obligea à lever la tête pour voir Grace, ma sexfriend préférée. Elle était diablement sexy dans sa robe noire moulante et avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour parler, elle s'approcha de moi pour venir me caresser des épaules jusqu'à la ceinture avant de me murmurer de sa voix sensuelle qu'elle avait pensé que j'avais besoin de compagnie, ce qui me fit sourire. Elle m'embrassa sur la bouche et comment dire, je lui rendais son baiser avec fougue pour lui prouver que son petit manège ne me laissait pas indifférent. Elle alla s'asseoir sur la table tout en me disant qu'il y avait du monde ce soir. Je me tournai vers elle avec un sourire malicieux : " Ouais il y a une grosse ambiance même ! Tu es trop sex ce soir et je ne pouvais pas rêver de meilleure compagnie " je lui fis un clin d'oeil avant de retourner à mes platines pour changer de disque puis je reportais mon attention sur elle... Miam elle était vraie trop sexy, ça ne se faisait pas ! Elle allait me déconcentrer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine entrée dans le club, tu avais remarqué Chase aux platines qui semblait s’éclatait comme un fou mais ce soir ce n’est pas ici que tu as envie qu’il s’éclate c’est dans un lit avec toi. Et pour ça tu mettrais tout en œuvre sans exception. Tu allais donc prendre un verre au bar avant de rejoindre Chase derrière les platines. Tu passais tes mains sur son torse et lui déposer un baiser sur les lèvres avant de t’asseoir sur la table à côté de ses platines. Tu sirotais ton verre, le terminant tu le déposais côté de toi avant de demander un second verre au serveur. « La même chose s’il vous plait. » Tu souriais à Chase qui te disais que tu étais sexy ce soir et qu’il ne pouvait rêver mieux. Tu rigolais avant de lui répondre. « Même en jogging tu me ferais l’amour ! » Tu lui faisais un clin d’œil avant de remonter ton pied le long de sa cuisse jusqu’à son entrejambe. « D’ailleurs, tu fais une pause quand ? J’ai bien envie d’avoir un avant-goût de ce que tu saurais me donner ce soir. » Tu te levais pour venir coller ton corps contre le flan de Chase. Tes lèvres dans son cou, tu profitais qu’il soit occupé pour lui donner un petit avant-goût. Tu déposais donc quelques baisers dans le cou de ton sexfriend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S HAVE FUN TONIGHT

Grace & Chase

Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que ma soirée venait de changer radicalement avec l'arrivée impromptue de Grave, en effet la présence de la jolie Mather équivalait à beaucoup de choses qui se résumaient à un seul et unique mot: Le sexe! Eh oui Grace était ma sexfriend et ça ne datait pas d'hier, en effet depuis notre première rencontre il y avait cette putain d'alchimie sexuelle entre nous et maintenant qu'elle était de nouveau célibataire, je comptais profiter au maximum d'elle. Et ce soir oh putain ! Je n'arrivais même plus à me concentrer sur mes platines tellement j'étais ébloui par la beauté de Grace... Et à ce que je voyais, elle n'était pas venue pour une simple visite à un ami. Ça tombait tellement bien sa présence ! Elle se commandait la même boisson tout en répondant à mon compliment avec une taquinerie. " Dans n'importe quelle tenue je te ferais l'amour ! " souris-je tout en revenant à mes mixages. Heureusement que les gens étaient bien occupés à danser et tout mais en réalité je m'en foutais, tout ce qui importait maintenant c'était la présence de Grace ! Elle vint titiller mon entrejambe avec son pied tout en me demandant quand j'allais faire une pause pour un avant-gout de la soirée. Elle me déconcentrait totalement là surtout qu'elle s'était levée pour venir l'embrasser dans le cou... Oh putain je n'allais pas résister longtemps à ce rythme. " Je peux en faire une quand je veux ! Donc maintenant même ! " souris je avec un air malicieux avant de me tourner vers elle pour venir lui caresser les fesses avant de prendre mon phone et d'envoyer un sms pour dire à Jamie de me remplacer. " Je vais être remplacé si tu veux "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas venue ce soir pour faire bonne figure à côté du DJ à siroter des verres comme une de ces pintades qui pouvaient être présentes ce soir. Non, tu étais dans un but bien précis que tu faisais très vite comprendre à Chase et comme à son habitude le jeune homme ne résistait et ne refusait en rien tes avances. Tu savais que c’était donc du tout cuit dans la bouche mais c’était aussi le but d’un sex friend non ? Enfin bref, tu t’étais commandée un troisième verre et tu étais venu titiller l’entre jambe de notre beau DJ avant de venir déposer des baisers dans son cou. Chase ne mit pas longtemps à lâcher prise pour venir caresser tes fesses tout en envoyant un sms à son collègue. Tu te retournais pour regarder les gens qui semblaient s’amuser comme des fous. « C’est vraiment dommage pour eux, je leur retire leur superbe DJ. » Tu souriais en coin, avant de te pencher légèrement en avant afin d’attraper ton verre laissant une jolie vue à Chase durant quelques minutes. Finissant rapidement ce verre, tu te retournais à nouveau vers ton ami. « Il arrive bientôt ton collègue ? » Ce n’est pas que tu n’en pouvais plus, que tu étais folle excitée mais tu ne comptais pas passer la soirée à attendre un mec pour pouvoir t’envoyer en l’air. En plus, si tu pouvais ne pas faire la fermeture de la boîte et finir directement chez lui ou même chez toi pour le plus grand plaisir de Timoteï. Tu reprenais donc place sur cette table attendant que le fameux Jamie fasse son apparition mais en attendant, tu attirais Chase contre toi pour échanger un long baiser langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S HAVE FUN TONIGHT

Grace & Chase

Grace que vais-je faire de toi ma jolie Mather ? Eh bien la réponse était toute trouvée,  j'allais me la faire comme d'habitude. Le sexe avec elle on ne sennuyait pas du tout. Ouais c'était la sexfriend parfaite si vous voyez ce que je veux insinuer.  Et en plus il était normal que je craque et c'était tellelent previsible que je craquenpour son joli petit minois, au point même de me faire remplacer le plus rapidemenr possible parce qu'elle m'excitait beaucoup trop là. Et ses pelles c'était juste trop erotique quoi ! Sa tenue très sexy, j'avais envie de la retirer avec force pour pouvoir caresser sa peau ! Bref oui ayant signé ma reddition, je prenais contact avec mon remplaçant pour qu'il vienne rapidement prendre ma place et lui avoir assuré que j'allais etre relevé,  elle s'était de nouveau approchée pour me dire qu'il était dommage pour le peuple qu'elle leur arrache leur dj. 《 Ils vont bien s'amuser avec mon collègue aussi 》 dis je avec un petit sourire ironique tout en tournant mon regard vers les danseurs puis je reportai mon attention sur Grace. 《 Mademoiselle est impatiente  》 souris je d'une voix espiègle avant qu'elle se rapproche de moi pour me donner un baiser très langoureux qui voulait tout dire. Je laissais la musique changer toute seule tant j'étais occupé. Et alors que je me mettais à caresser lentement ses fesses, on toussota à côté de nous. Alors sans le détacher de Grace, je faisais signe à Jamie de prendre ma place puis avec la blondinette on quitta le podium. Je l'emmenais dans un lieu qui me répugnait d'habitude mais j'avais trop envie de Grace: les toilettes. 《 Et maintenant ? 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité