Invité
est en ligne
Invité
Grace & Chase
Ce soir je bossais au People's Republik mais je n'avais pas du tout la foi quoi. Néanmoins l'ambiance était d'enfer et comment dire, malgré ma non-envie, je m'amusais quand même comme un petit fou en voyant toutes ces personnes se déhancher au rythme de mes mixages ce qui me laissait présager qu'ils adoraient ce que je leur mettais. Une grosse soirée en perspective quoi ! Je voyais des gens que je connaissais mais malheureusement je ne pouvais pas venir les embêter parce que j'étais bien trop occupé à mixer du bon son ! Je me relaxais alors que les gros examens approchaient mais il ne fallait pas oublier que je suis un putain de surdoué donc n'ayez crainte, je les obtiendrais mes examens semestriels et pour faire genre je travaille, je relirais mes cours dès que j'en aurais l'occasion. En fin de compte, oui je n'avais pas du tout la tête à ça quoi et les gardes à répétition, les heures supp non payées et j'en passe et des meilleures, tout cela me mettait dans un état de loque humaine totale quoi et donc ça me chassait l'envie de bosser. On oublie les cours et évadons-nous ! " EVERYBODY HANDS UP !!! " hurlai-je à l'intention de la foule en délire qui se mit à répéter mes mots tout en levant les mains en l'air. J'étais à fond là ce soir comme tout le monde à ce que je voyais ! D'ailleurs, je l'étais tellement que je n'avais pas tilté immédiatement l'arrivée de ma sexfriend préférée... j'ai nommé, Grace Saint-James !
(Invité)