Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW † you are a bad boy because you are a junkie!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MATTHEW † you are a bad boy because you are a junkie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin tu t’étais réveillée avec une idée en tête envoyer un sms à Matthew ton ami que tu n’avais vu depuis un moment. Tu avais donc pris ton téléphone et tu avais tapée ces quelques mots. SMS – « Retrouvons nous ce midi à la cafétéria de l’université. » Tu t’étais ensuite préparé pour aller en cours et tu avais passé ta matinée en cours à attendre une réponse de Matthew qui n’était jamais arrivée. Le midi tu t’étais rendue à la cafétéria mais rien pas de Matthew en vue. Tu avais poussais un long soupir avant de boire un café seules sans rien n’avaler de plus. Tu n’avais pas faim, cette absence de ton ami t’inquiétais e plus en plus et il ne répondait même plus à tes sms. Tu avais donc continué ta journée comme si de rien n’était mais une fois que tu avais quitté les cours, tu t’étais précipitée dans un bus. Tu n’avais pas encore eu le temps d’acheter une nouvelle voiture mais ça ne serait tarder. Tu étais arrivée à Iman Square en début de soirée, tu avais quitté les cours assez tard. Mais maintenant tu étais là et tu te rendais à l’appartement de Matthew. Tu frappais mais personne ne répondais. Tu soupirais une seconde fois depuis le début de la journée et tu te rendais chez la concierge pour qu’elle puisse te donner la clé après lui avoir inventé un mensonge. Tu étais ensuite retournée devant sa porte, afin de l’ouvrir. Une fois à l’intérieur tu refermais la porte derrière toi. « Matt ! C’est Grace tout va bien ? Pourquoi tu ne réponds plus à mes sms ? » Tu avais était dans la cuisine mais c’était sur son canapé dans un sale état que tu l’avais retrouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew s'enfoncait dans sa spirale de mal être. Les crises devnaient de plus en plus intense, il restait dans le noir toute la journée. Il se servait même pas de son téléphone mettais la télé mais u bout de 30 min il avait trop mal au crane, du coup il ne faisait rien. Il était incapable de dire qu'elle jour c'était ni qu'elle heure, rien de bien important. Il avait perdu une 20 aine de kg, son corpsd'atelhete avait disparue depuis bien longtemps. Il était pale. Une voix famillière raisonna derrière lui, Grace sa protégé... Bien sur il ne voulait pas plus la voir que les autres. Il était etalé sur son canapé.
"Bah je réponds a personne je suis incapable de te dire ou est mon téléphone et tu connais la sortie je te racompagne pas" Il la mettais dehors mais c'tais soft encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu arrivais dans l’appartement de Matthew, tu le voyais là allongé comme une loque dans son canapé. Il était pâle, il était vraiment bizarre. Jamais tu ne l’avais vu dans cet état-là. Tu tentais de t’approcher de lui mais il t’envoyait boulet comme si tu étais une vulgaire personne qu’il ne connaissait pas. Comme si vous n’aviez jamais rien vécu tous les deux. T’approchant de lui, tu venais t’asseoir à côté de lui. « Tu crois que je vais partir et te laisser dans cet état tu rêves mon pote. » Les seules fois où tu l’avais vu aussi méchant et aussi mal c’est quand il se droguait. Tu prenais son visage entre tes mains et tu venais regarder ses pupilles. De toute manière il était bien trop faible pour dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit. « Tu as recommencé la drogue ? Matt s’il te plait, ne me dis pas que tu es retombé dans cette merde, tu vaux mieux que ça toi ! » Tu caressais doucement ses cheveux en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAtt n'étais même pas en état de se lever, quand il envoya boulé Grace elle lui fit comprendre qu'elle ne partirai pas et elle pris sa tête pour vérifié qu'il soit pas retombé dans la drogue. Il l'a egarda.
"Non, j'ai pas replongé c'est pas sa, c'est bon je suis encore en vie tu peu partir." Matt ne l'insultait pas elle, il en était tout simplement incapable c'était sa Grace, sa protégé de toujours, personne ne la toucherait même pas lui. Il avait juste envie d'être seul comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais arrivais chez Matthew est vraiment c’était étrange. Tu connaissais ce comportement, tu l’avais déjà vu chez quelqu’un que tu connaissais bien. En effet, tu avais déjà vu ce comportement chez toi. Ce comportement était insupportable vraiment et c’est là que tu te rendais compte de comment tu avais pu être avec ton entourage pendant ta maladie. Tu soupirais longuement. Tu étais assise à côté de Matthew, tu avais vérifiée les pupilles de ton ami qui évidemment ne donnait rien. Lui-même te disait qu’il n’avait pas replongé dans la drogue. Tu ne disais rien et te lever pour aller lui chercher un verre d’eau. Tu revenais vers lui, lui glissant deux cachets dans la main et le verre d’eau dans l’autre. « Prends ça pour commencer et je vais te prendre rendez-vous chez mon neurologue ». Tu regardais ton ami, venant glisser une main dans ces cheveux. « Pourquoi tu n’as rien dit ? » Tu le regardais toujours sans comprendre ce qui lui prenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' était incapable de faire du mal a Grace, elle était sa protégé sa petite choute, sa Grace, jamais de la vie il pourrai lui faire quoi que se sois de mal. Matt était faible sur se coup la il ne pouvais pas lui dire non. Il prit le cachet qu'elle lui tendit et l'avala. Elle lui demandait pourquoi il n'avait rien dit.
"Grace... Tu sais très bien comment je suis tu me connais... Je ne peu pas, j'ai toujours protégé les autres, la seul autres personnes a le savoir c'est Marshall, ces mots ne sont jamais sortit de ma bouche, j'arrive pas a l'acepté et je ne sais pas du tout se que c'est je me suis barré de l'hôpital avant d'avoir la reponse. J'ai pris du recul vis a vis de tout le monde, j'ai insulté Sienna, je l'ai traité de pute et de trainé... Je veux pas te faire de mal ma Grace."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de lui donner son cachet et tu restais à côté de lui, car tu savais que si c’était une tumeur au cerveau d’ici quelques minutes ou quelques heures il aurait des premiers vomissements à cause de ce cachet. Tu te levais donc pour aller chercher une sorte de bassine afin de ne pas nettoyer de la gerbe sur le sol ou même de t’en recevoir sur les pompes. Tu restais là, regardant Matthew alors qu’il t’expliquait en gros qu’il n’avait voulu être faible devant personne et qu’il ne voulait même pas savoir ce qu’il avait. « Ce n’est pas en faisant ça que tu es fort Matthew ! Tu es un putain de lâche en faisant ça. Elle va t’emporter cette foutue maladie si tu restes comme tu es alors que si tu prends les choses en main tu peux la combattre mais pour ça faut en avoir conscience déjà. » Tu soupirais un instant alors qu’il disait ne pas vouloir te faire de mal. « Mais je ne suis pas Sienna, donc tu pourras me dire ce que tu voudras j’en serais jamais blessée. Et puis, je suis passée par là, je sais ce que ça fait. » Tu levais les yeux au ciel. « Au moins, on sera vite fixer. Si d’ici quelques temps tu gerbes on sait ce que tu as. » Tu lui souriais faiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace était la serul qu'il était incapable de repoussé, c'était celle aussi qui lui tenait tête, même si Marssh' l'aurait surment fait s'il c'était dépalcé. Aparament elel avait vécue sa, il ne pouvait pas s'imaginé sa petite protégé souffrir le martir qu'il était en train de vivre. A peine elle eu fini que Matt' vomi le peu de chose qu'il avait mangé dans la bassine, cela devenait une habitude chez lui. La tête lui tournais beaucoup trop après avoir posé la bassine il se recouchait et mi sa main devant ses yeux, il n'était pluis en état de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était vraiment un con pour le coup mais en même temps, tu ne pouvais pas lui en vouloir. Si Konrad ne t’avait pas toi aussi emmené à l’hôpital, tu serais peut-être morte à l’heure d’aujourd’hui et ça tu avais tendance à l’oublier ces derniers temps. Tu lui devais la vie quand même. Tu étais perdu dans tes pensées lorsque Matthew se mit à vomir dans la bassine, tu le regardais, caressant ses cheveux avant de soupirer un bon coup. Il se recouchait sur le canapé alors que tu décalais la bassine pour venir te mettre tout contre lui. Tu passais une main sur son visage en le regardant, puis tu déposais un baiser sur son front. « Je suis là. Je vais m’occuper de toi dès demain. Cette nuit je reste avec toi. » Tu posais ton visage dans le creux de son torse et tu fermais doucement les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)