Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADOR ♕ tonight, time for fun.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JADOR ♕ tonight, time for fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Viktor

« tonight, time for fun »

Ce soir, j'ai décidé de sortir un peu ma tête de mes livres de cours, oui je suis vraiment passionné depuis toutes ces années par ce que j'étudie, au point d'enseigner depuis maintenant environ trois ans par des tutorats, ce n'est pas vraiment une forme d'enseignement, je ne suis pas professeur, disons juste que ce sont des cours, pour ma part médecine et astrophysique ou j'aide ceux qui se sente en difficulté et mes "cours sont toujours aussi remplis, ça fait plaisir quoi. Mais ce soir, mes livres sont fermés, mes notes rangées, je veux me vider l'esprit et profiter de ce week-end qui m'ouvre ses portes, et pourquoi pas le Republik, la boite de nuit la plus renommée, populaire et remplie de la ville ? J'ai le sourire rien qu'en y pensant mais y aller seul, ce n'est pas vraiment au programme, c'est pour ça que j'ai sortis mon telephone de la poche de mon jean, pour envoyer un message à Jade, qu'on se retrouvent là-bas et j'étais ravis de voir que quelques secondes après elle acceptait. Jade est une de mes fanas, je veux dire par là que depuis qu'elle est à Harvard, elle n'a manqué aucun de mes tutorats de médecine, au début si ce n'était exclusivement centré sur ses lacunes possibles, peu à peu c'est devenu une méthode pour entrer en contact avec moi et il y a un an elle a réussit, et depuis on se parlent, c'est devenu une amie, une amie avec qui je sens un rapprochement se faire, en tout en bien tout honneur mais je ne la vois plus comme l'étudiante que j'aide pour ses cours de médecine, je la vois comme cette amie avec qui chaque instant est un pur délice et c'est pour cela que je veux aller ce soir au Republik avec elle, parce que je sais que chaque instant sera un régal. Une fois prêt pour la soirée, je quitte ma chambre à la Eliot House pour me rendre dans Central Square en taxi, oui, je suis du genre prévoyant, je sais que je vais boire et pas qu'un peu, il est environ minuit et des poussières quand j'arrive devant la boite où j'entends déjà la musique d'ambiance qui raisonne depuis l'extérieur. Je ne fais pas la queue pour entrer, c'est bien d'être un client fidèle à l'enseigne depuis un certain nombre d'années, ça permet de passer direct devant le videur et pour ma part de lui serrer la main avec un sourire et d'entrer sans problème dans la boite où il fait chaud et où la musique raisonne de partout. Je la vois enfin, à l'un des comptoir de la boite, accostée par un mec, ça me fait sourire, c'est vrai qu'elle est super mignonne et elle le sait, elle l'a déjà entendu de ma bouche.

(c) neb art 2012 & ©ookies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktor & Jade

Les mecs sont comme les smarties, il y en a de toutes les couleurs et quand on y goutte ils ont tous le même gout.  ► RIMBAUD
Je venais de passer une longue et dure journée, entre mes cours de médecine ainsi que de mode dans la matinée et ce jusqu'à l'heure du repas. Puis dans l'après-midi l'hôpital m'avait appelé pour savoir si je pouvais y aller, car je faisais partie des internes de l'hôpital. Aider autrui, moi j'aimais ça. Surtout les gens dans le besoin, et qui sont vraiment malade où qui ont quelque chose de grave... Cela me faisait du bien de pratiquer, les cours il fallait y aller mais la pratique c'était intéressant aussi. J'avais donc accepté et devait me rendre à l'hôpital, on était plusieurs internes et on s'entendaient tous à merveille. Nos supérieurs étaient très stricts, et ne rigolaient pas avec les règles et tout court même. Mais bon après tout c'était leur rôle, ils se devaient de nous apprendre les choses nécessaires à faire et à nous former pour être à notre tour des médecins un jour comme eux... Moi j'aimais apprendre, j'écoutais attentivement les ordres que les supérieurs me donnaient et j'exécutais ce que je devais faire. Moi j'avais un fort caractère mais des fois il faut savoir s'écraser, et ne pas répondre aux autres. Le travail c'est le travail, et si on veut réussir quelquefois il faut savoir se taire. J'avais passé une journée intense, entre cours et courir à l'hôpital pour soigner des gens. Il y avait des situations et des cas pas beaux à voir, mais quand on est là dedans on doit être habitué à tout... Aujourd'hui on m'avait laissé aux urgences, avec d'autres internes. On devait faire le travail tout seul, mais un des supérieurs étaient là pour nous regarder voir comment on faisait et s'en sortait. Et surtout au cas où on aurait besoin de lui, sait-on jamais? J'avais terminé et j'étais un peu crevée. j'allais chez moi pour me reposer un peu sur mon lit. Ma colocataire Clea n'était pas à l'appartement, comme ça c'était calme et je pourrais dormir en paix tranquillement. Pendant que je dormais paisiblement, mon téléphone portable sonna. C'était mon ami Viktor qui me demandait si je voulais sortir ce soir? Quelle question moi étant une fêtarde, si je ne sors pas c'est que j'étais malade où que quelque chose n'allait pas. Je lui répondis que oui et qu'il me dise où on devait se rejoindre. Je me réveilla doucement, et me fuma un joint histoire de me réveiller. Puis après prendre une bonne douche, et m'habiller en conséquence pour être tout de même belle pour ce soir. J'avais encore un peu de temps devant moi, avant de le rejoindre. Je décida d'ouvrir mes cahiers de médecine et de lire quelques pages avant de sortir. Viktor était un prof à l'université en médecine, j'adorais progresser et participer à ses cours. Tout d'abord car il était très agréable à regarder, puis ensuite car la médecine me passionnait vraiment. Puis petit à petit je ne manquais aucun de ses cours, mais c'était surtout pour le connaitre et lui parler je le voulais. Maintenant on est de très bon ami, et j'en suis contente. Un petit rapprochement se fait entre lui et moi, c'est comme ça il y a des choses qu'on ne peut expliquer... Viktor était un jeune homme très charmant, et gentil. Je fais le plus vite possible pour rejoindre mon taxi en bas, et arriver avant lui à la boîte indiquée. Une fois sur les lieux, il y a déjà du peuple. Je rentre à l'intérieur, et va directement au bar afin de me prendre déjà un verre. J'attendais le jeune homme, mais voyant une jeune femme seule comme moi là au comptoir quelqu'un venait me tenir compagnie. Un homme pas mal du tout, mais chiant au possible... Un dragueur lourd sur les bords, je faisais semblant de l'écouter et répondait très peu à ses questions... Vite que Viktor arrive, parce que là je vais faire un meurtre sinon. Le jeune homme sur un papier m'inscrit son numéro de téléphone, super il allait toute façon finir à la poubelle mon gas. Je bue quelques gorgée de mon verre.

Viktor Yuri P. Vasyklo & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Viktor

Fallait vraiment que je me vide la tête, j'adorais bosser mes cours jusqu'à pas d'heure, non franchement pour moi rien de plus important mais j'aime aussi profiter de la vie et m'amuser, et ce soir j'ai décider de laisser de côtés les bouquins de médecine et de sortir en ville m'éclater. Et pour ce faire, j'avais envoyé un sms à Jade, cette petite rose qui suit mes tutorats depuis le début et avec qui un certain rapprochement s'est fait, et ça ne me déplaît pas, elle est très mignonne puis adorable et passer du temps avec elle, j'adore quoi alors autant profiter en sa compagnie. Je lui avais donné rendez-vous au People Republik, cette boite branchée de la ville, la plus branchée que je connais depuis que je suis ici, et oui client depuis neuf ans, c'est pas rien et ça a surtout ses avantages. Tout beau, tout propre, habillé pour la soirée, arrivé devant la boite, je passe devant tout le monde et j'entre sans soucis avec au passage une poignée de main au videur et une fois à l'intérieur, je remarque Jade accompagnée d'un type qui vient de lui filer un bout de papier, ça me fait sourire et je me dirige vers les deux jeunes, m'accoudant au comptoir une fois à leur hauteur « Tu me le présentes ? » lui demandais-je pour l'interpeller, ça avait fait son effet, elle tournait la tête vers moi et un large sourire s'affichait sur ses jolies petites lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktor & Jade

Les mecs sont comme les smarties, il y en a de toutes les couleurs et quand on y goutte ils ont tous le même gout.  ► RIMBAUD
C'est pas possible j'étais à peine arrivée à la boîte de nuit, j'étais au comptoir sirotant mon verre tranquillement toute seule en attendant Viktor et il fallait qu'un jeune homme arriva pour venir me parler et me tenir en quelque sorte compagnie. J'avais bossé durant toute la journée à l'hôpital, j'étais un peu fatiguée mais j'allais tenir j'étais une dure à cuire. Le jeune homme essayait de me parler, sauf qu'avec la musique qui était forte j'entendais la moitié de ce qu'il disait. D'un côté ça m'arrangeait, je n'étais pas attentive envers lui et je regardais à gauche droite tout droit pour voir si je ne voyais pas arrivé Viktor. J'étais plus que impatiente de le voir, d'un car j'étais contente qu'il me propose de l'accompagner pour une soirée de folie, et de deux car je voulais que cet emmerdeur de première se barre. Je finis de boire mon premier verre, il fallait que j'en commande un autre. Par chance le jeune homme me l'offra, je pris un shoot de tequila paf que je bue d'une traite. Pouahhhhh ça me brûlait la gorge, mais au moins il avait servit à quelque chose. Il essayait de me draguer, s'y prenant pas très bien il me complimentait. Il était un peu maladroit, et con à la fois. Je le regardais très peu, et faisait comme s'y je m'en foutais. Il me donnait mal à la tête à force de parler, où d'entendre la plupart qu'il disait. Puis d'un coup il me caresse la joue, et me sourit. Il est sérieux celui-là? Ni une ni deux je le regarda bizarrement avant de lui dire: " Ne refait plus jamais ça, je suis pas un chien que l'on caresse!" sur un ton un peu sec et désagréable. Comme par magie le jeune homme arriva à notre hauteur, en fin mieux vaut tard que jamais. Je commençais à croire qu'il m'avait foutu un lapin, cela aurait pu être possible mais je l'aurais très mal prit... Je m'approcha de Viktor pour lui chuchoter à l"oreille car je n'allais pas crier. " A vrai dire je le connais pas, je ne sais pas qui c'est. Juste qu'il me fait chier, j'arrive pas à m'en débarrasser une vraie glue ce mec... Au moins il a fait une chose de bien, il m'a payé un coup il a pas servit à rien." puis je lui souris.

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Viktor

J'étais arrivé au Republik , vaut mieux tard que jamais, j'étais légèrement en retard, elle devait surement être déjà à l'intérieur et bingo, je venais de la voir en entrant, elle était au comptoir accompagnée d'un mec qui visiblement le soûlait plus qu'autre chose. Je trouvais la situation assez marrante, c'est vrai que Jade reste une fille très agréable à regarder, qu'elle est mignonne, normal qu'elle se fasse accoster par une bonne poignée de mec mais celui qui était là à parler avec elle, semblait mal s'y prendre, il était temps que j'arrive je crois. Je m'accoudais au comptoir juste à côté d'elle, l'interpellant en lui disant de me le présenter, ça avait fait l'effet que j'avais voulu, elle s'était retournée vers moi pour sourire et se rapprocher en me disant dans l'oreille ce qu'elle pensait du mec qui était juste à côté d'elle et qu'il avait cette fâcheuse manie de rester là alors qu'elle voulait qu'il dégage « Donne moi deux petites minutes. » lui dis-je à mon tour rapprochant mes lèvres de son oreille puis je quittais ma place pour me rapprocher du mec et lui parler dans l'oreille « Désolé mais tu l'intéresses vraiment pas, je veux pas d'histoire alors prend ce billet et laisse la tranquille. » je déposais un billet de cent dollars dans sa main en le regardant droit dans les yeux, il avait compris, enfin je crois, et il finissait son verre d'une traite avant de quitter le comptoir et d'aller je ne sais où dans la boite, j'avais mon petit sourire victorieux sur le bout des lèvres « Bien revenons-en à nous. » dis-je m'accoudant de nouveau prêt d'elle la regardant, ce soir elle était vraiment craquante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktor & Jade

Je n'aimais pas du tout se type d'homme, qui vient vous voir car vous êtes seule et que au moins il pense qu'il aura plus de chance... Mais le coco il ne sait pas sur qui il est tombé, autant je peux être une fille gentille sans prise de tête autant quand on m'ennuie comme il vient de le faire je peux être très méchante. Je suis un peu mi ange, mi démon. Et puis ce genre d'homme qui se croit tout permit car vous êtes une femme, et parce que il vous offre un verre il croit que c'est gagné. Mais le pompon c'est lorsqu'il vous touche, pour ma part la joue alors que je n'en avais pas réellement envie. Il insistait lourdement, ce n'était pas faute de l'envoyer bouler et de ne pas s'intéresser à lui moi j’appelle ça : un boulet glue. Boulet car il y s'y prenait très mal et qu'il n'était pas intéressant (mais heureusement qu'il était pas mal sinon la catastrophe), et glue car c'était pire que la colle. Il me tardais qu'une chose que Viktor arrive, au moins peut-être que ça allait un peu le calmer? Il était légèrement en retard, mais j'avais l'habitude! Tellement j'en avais marre mes yeux se levaient vers le ciel, signe que vous fatiguez la personne où qu'elle en a rien à foutre de votre gueule. Heureusement le jeune homme arriva, ouf j'allais pouvoir en fin commencer la soirée. Je n'eue même pas le temps de lui répondre, que le beau brun était déjà partit en direction de l'autre homme je pense... J’espérais juste qu'il n'allait pas devoir se battre, car les bastons à cause des filles je déteste ça. Je regardais de loin ce qui se passait, pour le moment ils parlaient juste et ça avait l'air d'aller pas de signe de violence. Qu'est-ce que Viktor lui donnait? Il devait probablement lui dire de me laisser en paix? C'était gagné, l'autre homme partit loin de moi dans la boîte. " Merci tu peut pas savoir comment tu m'as sauvé la mise, oui revenons-en à nous plutôt." Je regardais le jeune homme de la tête au pied, il était vraiment beau ce soir encore plus que d'habitude. " Hmmm t'est bien beau ce soir, toi." je lui fis mon petit regard malicieux.

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)