Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADOR ♕ tonight, time for fun.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JADOR ♕ tonight, time for fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Viktor

« tonight, time for fun »

Ce soir, j'ai décidé de sortir un peu ma tête de mes livres de cours, oui je suis vraiment passionné depuis toutes ces années par ce que j'étudie, au point d'enseigner depuis maintenant environ trois ans par des tutorats, ce n'est pas vraiment une forme d'enseignement, je ne suis pas professeur, disons juste que ce sont des cours, pour ma part médecine et astrophysique ou j'aide ceux qui se sente en difficulté et mes "cours sont toujours aussi remplis, ça fait plaisir quoi. Mais ce soir, mes livres sont fermés, mes notes rangées, je veux me vider l'esprit et profiter de ce week-end qui m'ouvre ses portes, et pourquoi pas le Republik, la boite de nuit la plus renommée, populaire et remplie de la ville ? J'ai le sourire rien qu'en y pensant mais y aller seul, ce n'est pas vraiment au programme, c'est pour ça que j'ai sortis mon telephone de la poche de mon jean, pour envoyer un message à Jade, qu'on se retrouvent là-bas et j'étais ravis de voir que quelques secondes après elle acceptait. Jade est une de mes fanas, je veux dire par là que depuis qu'elle est à Harvard, elle n'a manqué aucun de mes tutorats de médecine, au début si ce n'était exclusivement centré sur ses lacunes possibles, peu à peu c'est devenu une méthode pour entrer en contact avec moi et il y a un an elle a réussit, et depuis on se parlent, c'est devenu une amie, une amie avec qui je sens un rapprochement se faire, en tout en bien tout honneur mais je ne la vois plus comme l'étudiante que j'aide pour ses cours de médecine, je la vois comme cette amie avec qui chaque instant est un pur délice et c'est pour cela que je veux aller ce soir au Republik avec elle, parce que je sais