Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Premier amour et futur ♥
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M) Premier amour et futur ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate Davis

21 ● Date de naissance au choix, mais à New York
Photographie ● 2 eme
Amoureux mais Celibataire ● Groupe au choix

Nate est née à New York, il à grandit dans une famille d'accueil assez aisé. Malgré le fait que ce ne soit pas ses vrais parents, ils les considèrent comme tel. Nate a toujours eu ce qu'il voulait quand il était petit. Il à toujours été habitué à avoir ce qu'il veut. Il est arrivée à Cambridge il y a un an pour ses études de photographie, une passion qu'il à depuis sa tendre enfance. Il rêve de devenir photographe professionnel et c'est à Harvard qu'il réalisera son rêve
Wendy B. Parler
Jana Kramer
C'est à New York qu'il fis la rencontre de Wendy et le courant est tout de suite bien passé...Ils sont rapidement devenu ami et proche..et au fil des jours passé ensemble dans la même classe ils sont sortis ensemble, Nate était le premier amour de Wendy et Wendy le premier amour de Nate.Ils restèrent ensemble environ un an mais ils se quittèrent car Nate dû abandonner le lycée en cours d'année, pour aller vivre à Washington.. Les deux ne voulaient pas d'une relation à longue distance alors ils décidèrent de rompre..Seulement leur sentiments ne sont pas partit depuis tout ce temps et lorsqu'ils se retrouveront à Harvard, ils se rendront rapidement compte qu'ils sont toujours fou amoureux de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Mon petit invité, si tu regarde ce scenario, c'est qu'il t'interesserait peut-être ? Allez avouuuuue :) J'ai quelques trucs à dire dessu. Comme tu l'a vu, l'avatar est negociable avec plusieurs célébrités, mais j'aimerais quand même que tu prenne Ryan Cooper:) Après si aucun ne t'interesse, tu peux poser une question dans le coin invité pour me dire qu'elle avatar tu aimerais prendre, ou bien à la suite de ce scenario :)

Ensuite, la date de naissance est au choix, il faut juste savoir que Nate vient de New York :)
Après pour le groupe tu as le choix, mais je pencherais plus pour les Winthrops ;)
Pour terminer, merci d'avoir lu mon scenario et les noms et prénoms sont modifiable

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi ! (M) Premier amour et futur ♥ 2109348208

J'ai flashé sur ton scénario, alors, je me suis permis de m'inscrire avec, si il est toujours en jeu bien-sûr (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'il l'est :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé