Invité
est en ligne
Invité
Do you know who i am ?
w/ Nolwenn & Jade
w/ Nolwenn & Jade
J'étais venue de chez moi pour rendre visite à Nolwenn qui m'avait invité à passer quelques heures avec elle, chez elle. Elle avait aussi apparemment une surprise pour moi. Etonnant, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait et pouvait bien m'offrir et surtout, en quelle occasion elle faisait ça, mais soit. Je m'étais rendue chez elle, j'étais entrée comme elle me l'avait demandé sans frapper à la porte et j'étais tombée sur Skyler qui faisait le ménage. J'avais pris le soin de bien l'ignorer mais elle m'avait arrêtée car elle voulait que l'on discute. Elle m'avait dit aussi que Nolwenn se douchait. Non, mais sérieusement ? J'avais finalement accepté. Elle s'était excusée à sa façon, comme d'habitude, mais elle m'avait mise tellement hors de moi que j'avais fini par attendre Nolwenn dehors, dans ma voiture. Mon amie m'envoya un message, me disant qu'elle m'attendait toujours. Je finis par comprendre que sa douche était terminée et je la rejoignais donc dans sa chambre. Je frappais à la porte avant d'entrée et de la prendre dans mes bras. Ma chérie de moi ! Alors ta surprise c'est une personne ? Je comprends pas ! Je me demandais surtout qui ça pouvait bien être. J'en avais aucune idée et pour être honnête, c'était assez angoissant. Stressée de la vie que je suis.
(Invité)