Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#CHASE - Marquons John Harvard
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

#CHASE - Marquons John Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marquons John Harvard
w/ Chase

Peu importe la boisson que tu ingurgites, du moment qu'elle contient de l'alcool, tu finis forcément au fond du trou. La, c'était mon cas. J'avais voulu faire ma belle à déprimer seule avec ma bouteille de Téquila et j'en avais un peu trop bu. Beaucoup trop. Et pour ne pas déranger ma colocataire, Jade, qui dormait à poings fermés, j'étais sortie, je me promenais telle une pauvre clocharde sur le campus, soûme à en perdre la tête. J'avais tellement bu, trop bu. Il fallait que j'urine mais genre, tout de suite. Il fallait que je me trouve un lieu bien discret où personne ne pourrait me voir. Et cette statue, cette immense chose. John Harvard. Désolée, mais tu es mort et il faut que je puisse marcher normalement et pas comme un canard. Je tentais de me cacher tant bien que mal derrière la statue, il faisait noir, en même temps, vu l'heure, c'était normal et je priais pour qu'il n'y ait personne dans les parages. Après avoir bien regarder, je me mis en hauteur, baissant mon short et tout ce qui allait avec afin d'uriner sur le pied de notre défunt John. Comme un idiot de chien, je marquais mon territoire sur ce pauvre homme ou du moins, sur ce qui était censé le représenter. Une fois terminé, je me rhabilla rapidement et en essayant de descendre la petite marche qu'il y avait, je m'écroula au sol comme une pauvre poivrote idiote. Aie ! Le aie le plus désespéré du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET US MARK JOHN HARVARD

Oriana & Chase

Il était quelle heure ? Je l'ignorais totalement mais il fallait que j'aille voir ma Léonora parce que je devais lui demander si elle voulait bien devenir ma coloc. Ben en fait la place était devenue vacante depuis le départ d'Elena et de ses filles... Ce départ m'avait tellement attristé parce que je m'étais énormément attaché à elles trois quoi voire même je considérais les filles comme étant les miennes mais ainsi allait la vie et je ne pouvais aller à l'encontre quoi. Qu'est-ce que j'aurais aimé être un Dieu ? Quoique non en fait, je me serais totalement fait chier : l'immortalité n'était pas du tout mon truc quoi ! Fin bref, je me dirigeais vers la Mather House donc avec l'intention de voir ma verte de meilleure amie que j'aimais plus que tout. J'étais presque sûr qu'elle n'allait pas trop aimer mon état parce que j'avais un peu bu quoi mais je n'étais pas encore soûl au point de vomir partout ! Non j'étais assez joyeux quoi, c'était l'un des avantages ou inconvénients des DJ ! Pour être bien dans l'ambiance, il fallait qu'on boive un peu mais parfois à force de se faire offrir des tournées, vous finissez dans un état assez terrible quand même. Quoique je n'étais pas encore à ce stade et je n'espère pas l'être un jour quoi ! Alors que je marchais en regardant bien devant, je me retrouvais devant une scène assez chelou quoi ! Je n'en croyais pas mes yeux, je voyais une personne qui était en train d'uriner sur la statue de John Harvard ! En réalité, j'étais sur le point de rire aux éclats au lieu d'être complètement choqué. Mais avant que je ne puisse faire un truc, la jeune femme - oui c'était une femme vu la silhouette fine - tomba comme une merde sur le sol et malgré l'hilarité qui me gagnait, je me précipitais vers elle pour l'aider. " Tout va bien ? " demandai-je en aidant la fille à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marquons John Harvard
w/ Chase

Je venais de me taper la tête violemment par terre et bizarrement, bah je riais. L'alcool ça rendait vraiment con. Déjà que niveau connerie, j'étais au top niveau, mais imaginez avec de l'alcool dans le sang et une envie incroyable de tout envoyer valser. Mais je pouvais pas faire ça. Je devais remonter la pente pour ma fille. J'essayais de le faire petit à petit, mais c'était pas évident.
Je venais d'uriner sur la statue de notre grand John Harvard et en voulant en descendre, je me cassa la figure. La tête la première sur le sol. Je regardais le ciel noir et étoilé jusqu'à ce qu'une tête apparaisse au dessus de la mienne. Bah ça dépends. Vous êtes deux là ? Plus la douleur se dissipait et plus je commençais à comprendre qu'il n'y avait qu'une personne et que le coup avait été bien plus violet que je ne l'avais imaginé. Quelle connerie d'avoir bu et d'avoir eu surtout cette idée d'aller pisser sur cette statue. Le Karma m'avait poursuivit et fait tomber, cette conne ! John m'a fait tomber ! Je me relevais lentement, accusant le type sur la statue, comme s'il était vivant. Alors que non, j'étais tombée à cause de mes pieds tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET US MARK JOHN HARVARD

Oriana & Chase

Honnêtement, je n'aurais jamais cru voir une telle scène étrange mais toujours est-il que je venais quand même de voir une gonzesse se soulager littéralement sur la statue de John Harvard ! Cela ressemblait tellement à un bizutage, c'était tellement drôle mais quand même j'étais choqué par l'audace de la fille. Quoique je me disais en fait qu'elle devait être totalement bourrée et d'ailleurs, le fait qu'elle tombe par terre m'avait confirmé qu'elle n'était pas du tout sobre la gonzesse. Je devrais la faire souffler, je suis presque sur qu'elle était à plus de deux grammes mais le médecin en moi avait ressurgi à la surface et m'obligeait à aller vers la fille pour la sauver du ridicule ? Ou pas ! Ben ouais il était super tard quoi et il n'y avait pas un chat sauf nous deux ! Bref je lui demandais si ça allait et la première chose qui était venue à l'esprit de la brunette c'était de demander si j'étais deux personnes. " Non je suis UNIQUE ! " souris-je malicieusement tandis qu'elle me balançait que c'était de la faute de John si elle était tombée. " Tu as été punie alors ! Allez debout très chère ! Je te ramène chez toi " je l'aidais à se relever et une fois debout, elle titubait encore mais je la retenais dans mes bras avant que je ne lui demande. " Tu vis où ? Et au fait moi c'est Chase ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marquons John Harvard
w/ Chase

Oh mon Dieu, son "unique" venait de résonner fois 1000 dans ma tête. Oh mais ta gueule, pourquoi tu gueules ? Tout ça pour un bizutage. Ma bizu allait me le payer. Bah ouais, j'étais obligée de boire pour réussir à le faire. Je suis folle mais pas au point de pisser en public et sobre. J'avais ingurgité trop d'alcool et j'étais à deux doigts du coma éthylique. Pourvus que je ne me souvienne pas de cette soirée demain au réveil. Il m'aida à me relever, mais disant qu'il allait même m'emmener chez moi. Est-ce que j'avais une idée d'où se trouvait ma chambre dans cet état franchement ? Tu vas m'emmener à Toronto ? Perdue de chez perdue la fille. Ca y est, je ne savais plus du tout où j'étais. Je me croyais carrément dans un autre pays, alors que non, j'étais bien aux Etats-Unis, à Cambridge et surtout à Harvard, devant la statue de John Harvard sur laquelle je venais d'uriner, littéralement. Mather, Matherus, Matheras, un truc du genre ! Oriana ! Je répondais lentement. Comme si j'essayais de comprendre mes propres mots. Difficile de s'écouter parler, déblatérer des conneries à tout bout de champ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)