Invité
est en ligne
Invité
Marquons John Harvard
w/ Chase
w/ Chase
Peu importe la boisson que tu ingurgites, du moment qu'elle contient de l'alcool, tu finis forcément au fond du trou. La, c'était mon cas. J'avais voulu faire ma belle à déprimer seule avec ma bouteille de Téquila et j'en avais un peu trop bu. Beaucoup trop. Et pour ne pas déranger ma colocataire, Jade, qui dormait à poings fermés, j'étais sortie, je me promenais telle une pauvre clocharde sur le campus, soûme à en perdre la tête. J'avais tellement bu, trop bu. Il fallait que j'urine mais genre, tout de suite. Il fallait que je me trouve un lieu bien discret où personne ne pourrait me voir. Et cette statue, cette immense chose. John Harvard. Désolée, mais tu es mort et il faut que je puisse marcher normalement et pas comme un canard. Je tentais de me cacher tant bien que mal derrière la statue, il faisait noir, en même temps, vu l'heure, c'était normal et je priais pour qu'il n'y ait personne dans les parages. Après avoir bien regarder, je me mis en hauteur, baissant mon short et tout ce qui allait avec afin d'uriner sur le pied de notre défunt John. Comme un idiot de chien, je marquais mon territoire sur ce pauvre homme ou du moins, sur ce qui était censé le représenter. Une fois terminé, je me rhabilla rapidement et en essayant de descendre la petite marche qu'il y avait, je m'écroula au sol comme une pauvre poivrote idiote. Aie ! Le aie le plus désespéré du monde.
(Invité)