Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje vais te tuer (arès)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je vais te tuer (arès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée. J'étais vraiment remontée. Arès avait le culot de m'inviter chez lui, comme si de rien n'était, sérieusement ? Peut-être qu'il était pas au courant de ce qui se disaient sur lui. En tout cas, il allait le savoir maintenant et il risquait de se souvenir de cette conversation. J'avais accepté, comme si de rien n'était et je m'étais préparé. Je marchais vers chez lui, serrant les poings, je sentais que j'allais explosé. J'étais brisée, j'étais blessée et j'avais la haine. Je savais pourtant que ça risquait d'arriver, je savais qu'il risquait de me tromper, mais aussi vite, en même pas deux mois de relation ? Non, ça, j'aurais pas cru. Je soufflais, arrivant devant chez lui. Il fallait que je me calme, que je n'explose pas de suite. Je sonnais, attendant patiemment que quelqu'un m'ouvre. Après quelques secondes, c'était Arès qui m'avait ouvert et tant mieux. Hey, tes colocs sont ici ou pas ? Si oui, on ferait mieux de rester dehors. Sauf si tu es prêt pour assumer devant tes potes et avoir une scène devant eux, c'toi qui vois. disais-je sèchement, ne le lâchant pas des yeux. Vu sa tête, il avait l'air de pas comprendre, mais il allait vite comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bientôt Noël, tout se passe bien dans ma vie, alors je suis heureux en ce moment. Je pense que mes partiels de fin d'année vont se dérouler à merveille, car il faut l'admettre, j'adore l'histoire et j'adore la musique. Je sais qu'en guitare, je vais tout déchirer, ce n'est pas possible autrement de toute manière. Et en histoire, j'ai juste à bien bosser et tout devrait bien se passer. Bref, j'ai décidé d'inviter Marley chez moi car oui, c'est ma copine. Je suis plutôt fier de moi car ça fait un mois et demi qu'on est ensemble, et je me tiens à carreau. C'est plutôt rare que je tienne autant de temps en restant clean, mais pour l'instant c'est le cas, et curieusement je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Je crois que je commence à avoir de sérieux sentiments pour Marley et je n'ai pas envie de tout gâcher. J'esquisse un sourire quand j'entend la sonnette retentir et je me dirige vers la porte pour aller lui ouvrir. Mais alors que je m'attendais à ce qu'elle me saute dans les bras, elle me hurle dessus comme si j'étais le pire monstre qu'il puisse exister. Je tombe des nues, vraiment, je ne comprend pas du tout ce qu'il lui arrive. « Euh j'ai manqué un épisode ou quoi ? Tu peux m'expliquer ce qui se passe ? » Je reste calme mais l'envie de monter en pression commence à arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je devais garder mon calme, que je devais pas directe l'agresser mais.. Mon dieu ce que c'était dur. Le truc, c'était surtout que j'avais vraiment mal. Ca me blesser, parce que plus les semaines passaient, plus j'avais l'impression de développer de réels sentiments pour lui. Alors, c'était juste pas possible. Il avait manqué un épisode ? D'accord Marley, reste calme, touuut va bien. Ce qui se passe ? Sérieusement ? Tu pensais peut-être que je ne serais jamais au courant ? demandais-je en serrant les poings, garder un ton calme. Si je m'énervais de suite, la conversation allait très vite se terminer, je le savais et je ne voulais pas. Non, je voulais des explications. Je soufflais un bon coup, avant de reprendre la parole. Les gens parlent tu sais. Et.. J'arrive pas à croire que tu m'as trompé. T'as pas pu t'en empêcher ? Elle avait quoi que je n'ai pas hein ? demandais-je en serrant les dents, ne le lâchant pas des yeux. Je voulais voir sa tête, je voulais voir sa réaction. Il valait mieux pas que je croise cette connasse, parce que j'allais lui refaire le portrait. Même si je me demandais sérieusement ce qu'elle avait, histoire de savoir ce qui l'avait poussé à se la faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarquille les yeux, vraiment surpris par ses paroles plus accusatrices les unes que les autres. Bras croisés, je commence à soupirer car cette situation commence carrément à me gonfler. « Bon déjà tu vas te calmer, car quand on sait rien, on se tait. » dis-je d'un ton ferme, assez énervé pour le coup. Marley a une grande gueule, je le sais, mais je ne me laisse pas faire. C'est le moins que l'on puisse dire. Notre relation est souvent forte en émotions à cause de nos caractères de feu, mais j'aime ça, car on en rigole au final. Sauf qu'aujourd'hui, la jeune femme a vraiment l'air d'être à bout et je pense savoir pourquoi. Foutues rumeurs j'imagine, car pour une des premières fois de ma vie, je n'ai absolument rien à me reprocher. « Mais d'où tu sors ça bordel ? Je t'ai trompé avec personne Marley ! »  répondis-je du tac au tac, plongeant mon regard dans le sien, en espérant qu'elle y voit toute la sincérité à l'intérieur. Je n'ai pas pour habitude de mentir de toute manière, et je crois que si je l'avais vraiment trompé, je lui aurais dit au final. Je me décale de l'entrée pour la laisser passer, car c'est pas qu'il fait froid, mais un peu. « A toi d'voir si tu crois des rumeurs à la con ou ton copain. » Je hausse les épaules, feignant l'indifférence, même si ça me fait mal qu'elle ne me croit pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)