Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée. J'étais vraiment remontée. Arès avait le culot de m'inviter chez lui, comme si de rien n'était, sérieusement ? Peut-être qu'il était pas au courant de ce qui se disaient sur lui. En tout cas, il allait le savoir maintenant et il risquait de se souvenir de cette conversation. J'avais accepté, comme si de rien n'était et je m'étais préparé. Je marchais vers chez lui, serrant les poings, je sentais que j'allais explosé. J'étais brisée, j'étais blessée et j'avais la haine. Je savais pourtant que ça risquait d'arriver, je savais qu'il risquait de me tromper, mais aussi vite, en même pas deux mois de relation ? Non, ça, j'aurais pas cru. Je soufflais, arrivant devant chez lui. Il fallait que je me calme, que je n'explose pas de suite. Je sonnais, attendant patiemment que quelqu'un m'ouvre. Après quelques secondes, c'était Arès qui m'avait ouvert et tant mieux. Hey, tes colocs sont ici ou pas ? Si oui, on ferait mieux de rester dehors. Sauf si tu es prêt pour assumer devant tes potes et avoir une scène devant eux, c'toi qui vois. disais-je sèchement, ne le lâchant pas des yeux. Vu sa tête, il avait l'air de pas comprendre, mais il allait vite comprendre.
(Invité)