Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance photographie [William]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Séance photographie [William]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Ҩ Wendy
« You make me Feel »

Etant étudiante en photographie, j'avais plusieurs travaux de photographie à faire et aujourd"hui, je devais faire une séance photo avec un de mes camarades de cours. J'aimais travailler à d'eux, c'est toujours bien mieux et puis c'est dans ce genre d'exercices qu'on apprend à faire connaissance avec l'autre. Un vrai moment de rencontre si on peut appeler ça comme ça. C'était déjà mon deuxième travail avec William, c'était un mec plutôt sympa. Bref je venais d'arriver à l'amphithéâtre de l'université, il avait été décoré pour une pièce de théâtre et c'était vraiment un décor où on pouvait faire un tas de photo. Cette semaine, il y avait une pièce de théâtre sur la plage. La "scène" était décoré de palmer de faux sable. Vraiment sympa. Je venais de monter sur la scène pour voir de plus près, c'était vraiment bien fait. J'entendis alors la porte de l'amphi se refermer, ce qui me fis me tourner. William venait d'arriver. Je devais le prendre en photo sur la scène. Il avait le sourire aux lèvres, ce qui me fis sourire aussi. Bien que j'aurais préféré qu'on fasse une séance photo en dehors de l'université, cela aurait été bien mieux au niveau du paysage, m'enfin le prof nous avait dit que non. On était donc obligé de faire la séance ici

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui Will devait profiter de son temps libre pour filer un coup de main à une copine. En fait, Wendy étudiait la photographie et elle avait besoin d’un modèle pour un devoir. Tout ce que savais Will c’est que le thème était la plage mais il ne voyait pas comment elle pourrait le photographier à la plage en étant à Harvard. Il avait donc pris short de bain et serviette et en route pour la playa … playa qui se trouvait être l’amphithéâtre pour l’occasion. Will entra et vit que Wendy était déjà là, il descendit l’escalier et la rejoignit sur scène avant de lui dire avec un grand sourire sur le visage …

Hey ça va ? On va à la plage c’est ça ?

Il aimait bien poser pour des photos, il trouvait ça marrant, c’était un peu comme jouer un rôle au théâtre et puis si son corps parfaitement foutu pouvait servir à quelque chose d’autre que le football autant en profiter. D’ailleurs ça faisait de la pub pour l’équipe de football, de voir le capitaine en photo à moitié nu. Il écouta rapidement le briefing de Wendy et parti se changer rapidement.

Bon alors tu dois faire quoi ? Genre photo de mode ou photo déconnade ?

Pour accompagner ses paroles il gonfla ses muscles et pris la pose musclor. Une fois les conneries finies il écouta les consignes de Wendy et alla se mettre en place. Après tout il était là pour lui rendre service et l’aider dans son devoir, il n’allait pas déconner tout le temps quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Ҩ Wendy
« You make me Feel »

Je trouvais que c'était vraiment dommage qu'il n'y est pas de plage à Cambridge, je n'y étais pas habitué car à New York, il y en avait une et je passais presque tout mon temps libre à me baigner et à me faire bronzé sur le sable chaud..Ici il n'y a rien, à part une rivière et faut dire que pour une New Yorkaise, ne plus avoir de plage c'est vraiment déprimant. Je sortis de mes pensées, Will venait d'arriver, je me tournai alors vers lui. Il était habillé façon playa ce qui m'amusa, il était vraiment dans le thème de la pièce de théâtre et faut dire qu'il était bien foutu.. Il me demanda alors comment j'allais et si on allait à la plage. J’eus un petite rire et je finis par lui répondre que j'allais bien et qu'en effet on allait aller à la plage. Il me demanda alors ce que je devais faire, si c'était des photos de déconnade ou des photos de mode. Will était vraiment un mec qui me faisait rire pour un rien, c'était fou

Je suis pas une pro de la photographie alors on va partir sur la deconnade ! Tu peux faire les pauses que tu veux !

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas une pro de la photographie alors on va partir sur la deconnade ! Tu peux faire les pauses que tu veux ! Ça allait être folklo. Il n’était pas model professionnel alors il allait surement faire un peu tout et n’importe quoi et on verrait bien ; heureusement qu’il n’était pas timide. Il savait pas trop par quoi commencer mais il remarqua la chaise du sauveteur, du coup il prit la bouée rouge et commença à taper la pause à la Mitch Buckhannon. Will bombe les muscles, posa la bouée sur son épaule, le regarde vers l’horizon comme s’il cherchait des gens à sauver. Une fois que Wedny eu finit ses photos il commença à courir à ralentir, il avait l’air con mais on s’en foutait, c’est ça qui était bon. Puis il finit ses poses « sauveteur » en allant s’asseoir sur la chaise de surveillance et faisait semblant de parler au talkiewalkie comme s’il surveillait le plan d’eau et qu’il y avait des gens à aller sauver.

Ça va, ça t’allait ? T’as pu prendre ce que t’as voulu ?

Il ne savait pas exactement ce qu’il voulait et ce qu’elle allait encore lui demandait mais ça le faisait bien rire en tous cas, du moment qu’ils s’amusaient c’était le principal. Will fit une pause juste le temps d’aller rejoindre Wendy et de regarder les photos qu’elle venait de prendre. Il y en avait quelques-unes de pas mal et Will n’avait pas encore l’habitude de se voir comme ça en photo mais il allait s’y habituer et ça deviendrai un peu meilleur à chaque shoot.

Bon alors tu veux quoi maintenant ? Genre le touriste à la plage ? Le mannequin pour maillot de bain ? …

Il lui proposait un peu tout et n’importe quoi, il commençait à se prendre au jeu et il aimait ça. Il retourna donc sur la scène de l’amphithéâtre et attendit donc les instructions de Wendy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Ҩ Wendy
« You make me Feel »

J'aimais bien travailler avec William, à chaque fois on s'amuse et ion rigole comme pas possible. Aujourd'hui, on devait travailler sur l'été, la plage et tout le tralala, seulement, nous devions prendre des photos au théâtre, sous les décors du la pièce de théâtre. De plus la déco était juste superbe, on se croyait vraiment à la plage, chose qui me manque beaucoup, car ici à Cambridge, il n'y avait pas de plage et pour une new Yorkaise ça fait vraiment bizarre. Bref, je sortis de mes pensées, je venais de dire à Will qu'il pouvait faire des pauses décontracte, car je n'étais pas non plus une super pro de la photographie. A la fin de la première séance, il me demanda si ce que je venais prendre allait. J'acquiecai de la tête, puis il me demanda juste après ce que je voulais maintenant. Je rigolais alors à ses propostions. Je réfléchis alors quelques instants.

Mannequin pour maillot de bain, sera parfait ! Essaye de faire des poses sensuelles, genre pour faire baver les filles devant ton corps, enfin tu vois le genre

Je souris alors et me remis en place

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)