Invité
est en ligne
Invité
William Ҩ Wendy
« You make me Feel »
Etant étudiante en photographie, j'avais plusieurs travaux de photographie à faire et aujourd"hui, je devais faire une séance photo avec un de mes camarades de cours. J'aimais travailler à d'eux, c'est toujours bien mieux et puis c'est dans ce genre d'exercices qu'on apprend à faire connaissance avec l'autre. Un vrai moment de rencontre si on peut appeler ça comme ça. C'était déjà mon deuxième travail avec William, c'était un mec plutôt sympa. Bref je venais d'arriver à l'amphithéâtre de l'université, il avait été décoré pour une pièce de théâtre et c'était vraiment un décor où on pouvait faire un tas de photo. Cette semaine, il y avait une pièce de théâtre sur la plage. La "scène" était décoré de palmer de faux sable. Vraiment sympa. Je venais de monter sur la scène pour voir de plus près, c'était vraiment bien fait. J'entendis alors la porte de l'amphi se refermer, ce qui me fis me tourner. William venait d'arriver. Je devais le prendre en photo sur la scène. Il avait le sourire aux lèvres, ce qui me fis sourire aussi. Bien que j'aurais préféré qu'on fasse une séance photo en dehors de l'université, cela aurait été bien mieux au niveau du paysage, m'enfin le prof nous avait dit que non. On était donc obligé de faire la séance ici
fiche par century sex.
(Invité)