Invité
est en ligne
Invité
L'avantage de vivre dans une ville universitaire comme Cambridge c'est que, qui veut dire université veut dire vie universitaire. Et depuis les trois ans où j'étais ici, je pouvais que vanter Cambridge pour ses bars et ses boîtes... Pour sortir, on est servi ! Et bien sur, en cet ordinaire samedi soir, une sortie au People's Republik était la bienvenue. On avait décidé avec quelques potes de la mather house de se faire une grosse soirée, sans soucis, j'allais me mettre très bien ce soir ! Comme un peu près tous les autres soirs, d'ailleurs. Habillé d'un jean noir, un simple t shirt noir avec un léger col V, et des timberland camel, les cheveux tirés en ailleurs comme à mon habitude, j'avais un peu négliger la partie coiffure étant donné que je comptais bien sur quelqu'un pour me les décoiffer en fin de soirée, si vous voyez ce que je veux dire. J'aurais pas de mal à trouver mon coup, ce soir. Rien qu'à voir, on était à peine arrivé dans la boîte que pas mal de bande de filles s'étaient retournés sur nous, à nous fixer longuement. Peut être parce que les mathers savent se faire connaître et remarquer par la suite. Peu importe, je n'aurai qu'à choisir une à mon goût pour la fin de soirée. Avançant jusqu'au bar, je m'y accoudai réfléchissant longuement au premier verre que j'allai m'enfiler. J'écoutai vaguement les gars parler, quand je repérai une petite brune juste derrière un des gars. Pas trop intéressé par la conversation de mes potes, je me déplaçai tranquillement à coté d'elle, de façon à commander un whisky à la serveuse. Je me penchai, fixant la petite brune jusqu'à ce qu'elle me lance le regard du "qu'est-ce que t'as toi?" « T'es une petite joueuse toi » lui lançais-je pour la provoquer, en regardant le fond de son verre.
(Invité)