Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée avec Tchaïkovski | feat Kovaige
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Soirée avec Tchaïkovski | feat Kovaige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu

ft. Paige

Soirée avec Tchaïkovski
 J'adorais la période de Noël où j'avais l'impression de retomber en enfance. Malheureusement, nous n'avions pas encore de neige sur la ville, mais cela ne serait tarder. Se soir, j'avais rendez-vous avec une amie de la Lowell House : Joanna. J'avais gagné des places pour le ballet de Tchaïkovski : Le lac des Cygnes. J'adorais ce ballet depuis tout petit, c'était le premier que j'étais allé voir avec ma mère quand j'avais sept ans. Alors quand j'avais reçu les places j'avais décidé d'y aller avec mon amie qui elle aussi aimait bien la musique classique. Nous avions rendez-vous devant la Lowell House à sept heures et demi, avant d'aller jusqu'au théâtre. J'étais un petit peu en avance et décidais donc de l'attendre dans le salon de la maison. Depuis que j'étais revenu après avoir retrouvé la mémoire, je ne vivais plus à la Lowell House, mais j'y étais très souvent. Je feuilletais un magazine oublié là par quelqu'un quand j'entendis des pas dans le couloir. En levant la tête je vis mon amie arriver, je souris en me levant avant de me diriger vers elle pour la prendre dans mes bras. "Bonjour Jo'. Tu va bien ?? Je suis un peu en avance désolé, mais je suis vraiment impatient. Oui, je ressemblais à un gamin devant ses cadeaux de noël, mais je m'en foutais totalement, j'avais toujours gardé une âme d'enfant et particulier pendant la période de noël.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu & Paige
Soirée avec Tchaïkovski
mise en page par .Stay Away
Bientôt Noël. Il n'y avait pas encore de neige , je pense même qu'ici c'est très rare qu'il y en ait. C'est dommage , moi qui pensais prendre beaucoup de photos de la neige... Tant pis. Il fallait penser à faire les cadeaux pour mes plus proches amis. Oh ça encore ça n'allait pas être tâche facile même si je connait leurs goûts. Cependant , pas mal de choses avaient changés ma vie et ma façon de penser ces derniers temps et encore je ne suis pas au bout de mes surprises... En effet , j'avais découverte l'existence de ma demie soeur et quel choc ce fut. Surtout en découvrant qu'elle fait partie de la même confrérie que moi , mais ça encore ce n'était rien... Quand je vais découvrir que ma jumelle n'est pas morte et se trouve sur Harvard , je ne sais pas à quoi m'attendre... Toujours est il , que je me trouvais dans ma chambre de la Lowell House , me préparant pour un belle soirée en perspective. Kovu , un bon ami , m'invitait à aller voir le ballet de Tchaïkovski. Ce ballet m'avait l'air intéressant et puis faut dire que j'aime beaucoup la danse de toutes les façons possibles , classique et bien d'autres... J'étais enfin prête , une belle fille se doit d'être toujours soigner hein. Pas que je me vante bien entendu. Je me dirigeais au salon de la LH et j'y trouvais Kovu qui m'attendais , il me serrais dans ses bras et je lui rendais son étreinte avec plaisir. « Bonjour Kovu. Je vois ça , tu es impatient de voir ce ballet , je comprends. Il faut dire que ça a l'air grandiose ! » J'esquissais un petit sourire, ajoutant.  « Let's go ! On y va de ce pas , ne perdons pas une minute de plus. » Rejoignant un clin d’œil avec ses paroles. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu

ft. Paige

Soirée avec Tchaïkovski
Joanna était magnifique. Nous avions tout de suite sympathisés à la Lowell House, surtout parce qu'on aimait le classique tous les deux. C'est pour ça que je l'avais invité à venir avec moi se soir. Je savais qu'elle serait apprécier ça. "Oui let's go allons y les amis." Je lui souris avant de lui ouvrir la porte en homme galant que j'étais. Le théâtre était assez loin et comme il faisait plutôt froid j'avais préféré prendre mon vieux pick-up pour nous y emmener. J'ouvrais une fois de plus la porte à la jeune femme et refermais derrière elle avant de m'installer derrière le volant. "Merci de m'accompagner en tout cas, c'est très sympa de ta part." Je lui souris avant d'allumer la voiture, montant le chauffage et allumant la radio qui passait sur la station du campus.

Quelques minutes plus tard nous arrivions sur le parking du théâtre. Il y avait déjà quelques personnes qui attendaient l'ouverture des portes. "Tu préfère qu'on attendent au chaud dans la voiture ??" Bah oui, parce que du coup on était en avance d'une demi-heure environ. Tant pis la prochaine fois je n'aurais qu'à pas être aussi impatient. Enfin bon, au moins on aura du temps pour papoter en attendant que les portes ne s'ouvrent.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu & Paige
Soirée avec Tchaïkovski
Depuis petite déjà j'aime la danse et jouer du piano , ma plus grande passion étant surtout la photographie mais ça en ce moment je n'ai pas vraiment bien le temps d'en pratiquer en ce moment. Trop de choses en tête aussi. Alors quand mon ami Kovu m'a demander d'aller en sa compagnie voir ce ballet qui m'avait l'air d'être tout juste magnifique , je n'hésitais pas une sconde pour accepter. Ainsi , je me retrouvais en sa présence et il avait l'air d'être trop impatient pour perdre une minute de plus , il chantait carrément la chanson de Dora , ce qui me fit penser au moment avec mon amie Maëlys l'autre jour. Il me remerciait de l'accompagner et j'afffichais un beau sourire. « Merci à toi de m'avoir invité en tout cas. Tu sais que j'aime bien la danse classique. » Il allumait la radio dans sa voiture , tandis que j'étais également impatiente de voir le ballet. Seulement , arrivé au parking , il y avait une file d'attente bien trop longue et à l'extérieur il faisait bien trop froid , Kovu eu donc la bonne idée de rester à l'intérieur de la voiture en attendant , nous étions arrivés trop tôt. Je regardais la file d'attente puis tournais mon regard sur mon ami. « C'est une bonne idée , on va pouvoir parler un peu et puis il fait froid à l'extérieur. » Je marquais une pause , ajoutant avec le sourire. « Alors toi quoi de nouveau depuis la dernière fois? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu

ft. Paige

Soirée avec Tchaïkovski
Nous étions dans ma voiture attendant que la file pour entrer dans la salle décide de diminuer. J'avais réussis à avoir des places au troisième rang donc je ne me faisais pas trop de soucis. Nous serions bien placés. Je me tournais vers mon amie réfléchissant à ce qu'il c'était passé dans ma vie depuis la dernière fois que je l'avais vu. Je pensais immédiatement à ma rencontre avec Torrey au parc et avec Cadence. Cette petite fille qui était la mienne. Je souris sans m'en rendre compte. "Et bien je suis allé au parc l'autre jour pour dessiner. Et Torrey y était aussi avec son fils et notre fille..." Je marquais une pause, j'avais encore du mal à me dire que j'avais tenu ma petite puce dans mes bras. C'était quelque chose que je ne pensais pas faire avant longtemps et pourtant Torrey avait accepté que je passe du temps avec elle. "Elle est venu me voir et elle m'a présenté Cadence. C'était à la fois génial et super flippant.". Je ris nerveusement, dès que je parlais de ma fille j'avais l'impression que je perdais tous mes moyens. Pourtant, je savais que je ne pourrais pas la décevoir, mais j'avais peur de le faire quand même. J'avais toujours peur de ça depuis l'attentat. Finalement, je relevais la tête vers la brune en face de moi avant de demander en souriant : "Et toi alors ?? Quoi de neuf depuis qu'on c'est pas vu ??. Je n'aimais pas trop parler de moi, j'avais toujours peur de saouler les gens à force, alors je préférais les écouter parler d'eux.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu & Paige
Soirée avec Tchaïkovski
Cela faisait des bien trop longtemps que je n'avais pas assister à un ballet classique. En réalité , je ne me souviens plus trop de la dernière date. De plus , nous approchions des fêtes de noël, je pensais là justement que ce serait une bonne idée d'acheter les cadeaux dans les jours à venir. C'est là que je réalise que cela fait 6 mois maintenant que je suis sur Cambridge. Le temps passe vite , mais je me suis tellement habituer à cette nouvelle vie , bien que j'eus beaucoup de nouvelles surprenantes, tel avoir une demie soeur. Kovu me sortit de mes pensées en me parlant de Torrey et sa fille. C'est mignon , j'aimerais tellement avoir la chance d'avoir une famille , un homme bien et surtout un enfant formidable , telle que je me connait je le gâterais et il serait heureux avec moi. Le prénom de sa fille est mignon et original , Candence. Je l'écoutais attentivement avec un petit sourire aux lèvres. « Tu as dû être très content de les voir. Tu n'a pas de quoi flipper , Kovu. Tu as la chance d'être père et en plus avec la femme que tu aimes le plus , je suis sûr que tu es un très bon père en plus de ça. » Je le voyais bien là , tenir sa fille dans ses bras et la comblée de bonheur. Soudain , Kovu me demandait ce que j'avais de nouveau à raconter , je haussais les épaules. « J'ai appris récemment que j'ai une demie soeur , qui en plus fait partie de notre confrérie. C'est étrange , mais je l'apprécie beaucoup. Sinon , pas grand choses de nouveau. » Je tournais mon regard vers la file qui attendait toujours autant et reposais de nouveau mon regard sur mon ami. « Tu as des photos de ta fille au faites ? » Je suis très curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu

ft. Paige

Soirée avec Tchaïkovski
Alors que nous étions en train d'attendre au chaud dans ma voiture, je me rendis compte que je n'avais pas encore acheté mes cadeaux de Noël. Il faudrait que je m'y mette parce que j'en avais un paquet à faire cette année : mes parents, Torrey, Cadence, Devyn, sans oublier mes amis. Ouais, il fallait que j'aille faire les boutiques moi. Je reportais cependant mon attention sur la conversation avec Paige. Elle était vraiment adorable d'essayer de me remonter le moral. Je lui souris gentiment. "Merci Paige t'es adorable. J'espère que je ferais un bon papa aussi.". Même si j'avais l'impression d'avoir tout rater avec elle. J'ouvrais alors de grands yeux quand la jeune femme m'appris qu'elle avait une demi sœur. "Ouah, ça doit faire un choc quand tu l'apprend. Je me vois bien si jamais ma mère me disait que j'avais une sœur quelque part à Harvard.". L'idée me fis rire. Sérieusement, comme si quelque chose comme ça était possible. Cependant, c'était bien si les deux s'entendait bien, il valait mieux ça plutôt qu'elles se détestent. Et puis c'était sympa aussi qu'elle soit chez les Lowell cela voulait dire qu'elles avaient quelques points en commun. Je secouais la tête alors que la Lowell me demandait si j'avais des photos de ma fille, non pas encore. "J'ai pas eu le temps de prendre des photos encore, mais j'ai des dessins d'elle si tu veux.". Ouais, j'avais un carnet complet avec des portraits d'elle dans le parc. Je pouvais peut-être passer pour un psychopathe, mais jusqu'à maintenant c'était le seul moyen d'être proche d'elle que j'avais. Maintenant, j'allais passer mon temps à la mitrailler de photos pour ne louper aucun moment importants de sa vie.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu & Paige
Soirée avec Tchaïkovski
« Derien, c'est la réalité. J'en suis certaine. » Etre mère me comblerait de bonheur , je pourrais donner à mon enfant tout l'amour que je ressens pour lui et j'en ai beaucoup à donner de l'amour. Déjà que je suis marraine d'une adorable fille , la fille adoptive de Léonora. Je le comble de bonheur , de cadeaux et surtout de tout mon amour que j'ai pour elle. Alors imaginez le rêve et le merveilleux cadeau que serait pour moi d'avoir un enfant. C'est si mignon , même si ça fait des bêtises c'est des petits bêtises pas méchantes. Un jour , quand j'étais petite , j'avais pris le chocolat dans le placard et j'en avais manger je m'en étais mis de partout et j'n avais mis de partout dans la maison aussi , je me rappelles les gros yeux de ma mère qu'elle avait fait en découvrant tout ça. Je sortit soudainement de mes pensées par Kovu qui était très surpris par mon annonce que j'avais une demie soeur. Je riais légèrement à ses paroles. Déjà que moi même j'avais eu un drôle de choc en l'apprenant , alors j'imaginait déjà la tête de Kovu si ça lui arriverait un jour. « C'est sûr , au départ je refusais de le croire , mais finalement j'ai eu quelques preuves qui m'ont fait ouvrir les yeux. J'ai appris à la connaître , elle est adorable. J'imagine ta tête d'ici , si encore elle est gentille ça va. » Oui parce que ça serait dommage d'avoir une soeur diabolique , ça me fait penser à la jumelle de Léonora qui n'est autre que ma cousine , elle est tout bonnement abominable et c'est une manipulatrice. Je ne la supporte pas , à partir du moment où tu fais du mal à ma famille , ce n'est pas pareil. C'est les aléas de la vie , c'est comme ça. Je demandais alors à Kovu des photos de sa fille , mais il me disait n'avoir que des dessins pour l'instant , ça m'allait bien j'aime beaucoup les dessins des petits. « Je veux bien , j'apprécie toujours les dessins. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu

ft. Paige

Soirée avec Tchaïkovski
Paige était vraiment une amie super, elle savait exactement quoi dire pour rassurer les gens. Tout le monde l'aimais bien à la Lowell House. En plus elle était super doué en piano et très jolie aussi. Bon je ne sortirais pas avec elle certes, mais elle était très bien quand même. D'ailleurs je ne savais même pas si elle avait un petit ami, je crois que non, mais je n'étais pas sûr. De base je n'aimais pas trop parler de ça parce que je n'avais pas vraiment de vie sentimentale, donc comme je n'aimais pas parler de ça je partais du principe que les autres non plus. Mais le sujet n'était pas là, puisque pour le moment on parlait de sa demi-sœur. "Je suis sûr qu'elle est très sympa. Il faudrait que tu me la présente un jour, ça pourrait être sympa.". Comme elle était Lowell peut-être que je la connaissais de vue ou peut-être même qu'on avait déjà bossé ensemble quelques fois. "Mais au fait, il y a longtemps que tu sais qu'elle existe ??". Il n'y avait que six mois que la jeune femme était à Cambridge, donc j'imagine qu'il n'y a pas très longtemps qu'elle sait qu'elle à une demi-sœur. Je me demande combien de temps il fallait pour s'habituer au fait que nous n'étions pas seul. Je souris à mon amie avant de me retourner pour attraper mon sac à l'arrière de la voiture. J'en sorti un carnet vert avant de lui tendre. A l'intérieur, il y avait tous les dessins que j'avais fais de Cadence au parc, avec Torrey parfois. Elles étaient tellement mignonne toutes les deux, c'était juste trop mignon. De toute façon ma fille était trop mignonne au naturel et sa mère aussi.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu & Paige
Soirée avec Tchaïkovski
En y réfléchissant bien , ls nfants c'st bien beau bien mignon mais il y a la contrainte de s'en occuper , je ne dis pas que je n'aime pas m'en occuper au contraire je suis baby sitter ce n'est pas pour rien , mais par rapport aux études , ce n'est pas rien d'élever un enfant il faudrait avoir une bonne situation et déjà trouver l'homme idéal aussi. Ça encore c'est autre chose , à force de tomber sur des idiots je ne crois plus aux princes charmants. Enfin bref , Kovu voulait que je lui présente ma demie soeur , je suis sûr qu'il allait bien s'entendre avec elle. « Avec plaisir , tu t'entendras très bien avec elle j'en suis sûre. » Répondais-je d'un sourire. Finalement je m'y suis fait à cette histoire de demie soeur et puis je n'ai pas trop le choix , seulement du coup comme elle est gentille ça me plaît encore plus , si je serais tomber sur une garce là par contre ça aurait était différent. Je répondais à sa question. « Depuis que je me suis réveillée du coma... Que j'ai eu en me battant avec ma pire ennemie de tout ls temps , Leevy. J'ignore si tu étais au courant. » Je ne suis pas sûr qu'il était au courant , mais après tout maintenant que c'est dit , au moins il l'est. Il me donnait alors le carnet de dessins de sa fille et je feuilletais les pages en contemplant ses dessins avec le sourire aux lèvres , l'air nostalgique , c'est mignon les petits quand ils dessinent. « Elle dessine bien , une vraie artiste , une futur Lowell même. » Dis-je en plaisantant. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)