Invité
est en ligne
Invité
Kovu | ft. Paige |
Soirée avec Tchaïkovski
J'adorais la période de Noël où j'avais l'impression de retomber en enfance. Malheureusement, nous n'avions pas encore de neige sur la ville, mais cela ne serait tarder. Se soir, j'avais rendez-vous avec une amie de la Lowell House : Joanna. J'avais gagné des places pour le ballet de Tchaïkovski : Le lac des Cygnes. J'adorais ce ballet depuis tout petit, c'était le premier que j'étais allé voir avec ma mère quand j'avais sept ans. Alors quand j'avais reçu les places j'avais décidé d'y aller avec mon amie qui elle aussi aimait bien la musique classique. Nous avions rendez-vous devant la Lowell House à sept heures et demi, avant d'aller jusqu'au théâtre. J'étais un petit peu en avance et décidais donc de l'attendre dans le salon de la maison. Depuis que j'étais revenu après avoir retrouvé la mémoire, je ne vivais plus à la Lowell House, mais j'y étais très souvent. Je feuilletais un magazine oublié là par quelqu'un quand j'entendis des pas dans le couloir. En levant la tête je vis mon amie arriver, je souris en me levant avant de me diriger vers elle pour la prendre dans mes bras. "Bonjour Jo'. Tu va bien ?? Je suis un peu en avance désolé, mais je suis vraiment impatient. Oui, je ressemblais à un gamin devant ses cadeaux de noël, mais je m'en foutais totalement, j'avais toujours gardé une âme d'enfant et particulier pendant la période de noël. (Invité)