Invité
est en ligne
Invité
On était en semaine, c’était le soir, quoi d’autre ? Je l’ignorais. Je ne savais même pas si nous étions mardi ou jeudi, peut-être tout simplement lundi ? Qu’importe, de toute manière chaque soir de la semaine se ressemblait, je me mettais en route pour une beuverie différente et finissais déchiré, subissant l’entraînement et les cours. Pourquoi ? Parce que c’était mon train de vie et que le Spring Break m’avait tout simplement redonné l’envie de me défoncer la tête encore plus. Certains me demandaient comment je tenais, je l’ignorais, peut-être à cause de ma forme olympique et mon corps de sportif. Bref je déambulais dans les rues de la belle ville, mains dans les poches, allant à une fête chez un des Winthrop. Mes yeux fixant chaque passante qui passait à mes côtés, j’arborais un petit sourire tout en faisant claquer mes pieds sur le sol. C’est là, en passant devant le cinéma, que mon regard se posait sur une sublime beauté que je ne connaissais que trop bien. Un air charmeur, je me glissais dans la file, dépassant quelques gens qui grognaient. Je passais ensuite ma main sur l’une de ces hanches et déposais un baiser furtif sur sa chevelure, me tenant prêt à éviter une quelconque baffe de sa part. Le mec de derrière posait alors sa main sur mon épaule pour tenter de me faire dégager à l’arrière de la file, je me retournais et enlevais sa main de mon épaule d’un geste violent. « C’est ma copine, elle m’attendait d’accord ? Maintenant bon film. » Le mec restait visiblement penaud et se mettait à regardait ailleurs. Je me retournais alors vers Sally. « Comment tu vas joli cœur ? »SALLY & LOUKAS ৩ Look at the movie.
(Invité)