Invité
est en ligne
Invité
ESCAPE
léandre & arzian
léandre & arzian
Léandre était fatigué, toutes les douches du vestiaire étaient prises et il avait pris la lourde décision de rentrer dans sa chambre pour prendre sa douche. Il la partageait avec un homme du nom de Arzian mais ils avaient eut guère l’occasion de se parler, soit Arzian n’était pas là, soit il dormait déjà quand il rentrait. Ils discutaient de temps en temps mais ça restait pour le moment chacun dans son coin et c’était mieux ainsi. Il pensait pouvoir avoir une chambre seule et c’était une première dans sa vie d’être dans le devoir de partager. Il ouvrit la porte, observant s’il y avait ou non son colocataire. Un rapide coup d’œil pour constater que non. Le danseur se disait qu’il devait être encore chez sa sœur, c’est ce qu’il lui disait pour justifier ses absences. Peut-être que c’était un nom de code pour dire qu’il faisait une soirée étudiante dont il sait qu’il ne reviendra pas.
Profitant de cette solitude, il mit en route sa chaine Hi Fi sur son groupe préféré de métal, Megadeth serait parfait pour prendre sa douche, il avait aussi sa playlist d’Iron Maiden derrière. Même s’il était danseur classique, il adorait cette musique de bourrin. Symphony of destruction, était l’une des meilleures du groupe, il se mit à chanter en même temps que Dave Mustaine, le leader du groupe. Il jeta ses vêtements sur son lit, tout en faisant de la guitare dans le vide. Cette musique était un véritable exutoire dans son cas.
Une fois en boxer, il entra dans la salle de bain, il se regarda dans le miroir, fixant la cicatrice qui longeait du bas de son pectoral droit jusqu'à son ventre, il dévia le regard, pour éviter d'observer celle qui défigurait sa cuisse. Il se mit sous l'eau chaude et une fois qu’il eut une meilleure odeur que les relents de la transpiration, il enroula son bassin dans une serviette blanche pour regagner sa chambre. Soumis au tempo de la musique de la chambre, il ne pu résister bien longtemps il se mit à enchainer quelques pas de danse classique sur la musique de métal. Il se moquait de sa tenue, dans son esprit son colocataire était encore absent ce soir et il avait pouvoir profiter de sa liberté. Il avait prévu de se détendre un peu en écoutant de la musique et bosser sur ses devoirs. Malgré les six heures d’entrainement qu’il avait enchainé, il avait à nouveau la patate pour faire une petite chorégraphie en décalage complet avec la musique.
Code by Silver Lungs
(Invité)