Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe cap ou pas cap de Clea
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le cap ou pas cap de Clea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Clea C. Cooper.
J'accepte les défis : [  ] IRL [•] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Clea est une bizut de la confrérie Cabot + Ne supporte pas les personnes menteuses et hypocrites + Son grand frère est décédé lors de l'attentat de Janvier 2013 + Elle sort avec un professeur de Harvard + Côté caractère, elle est franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.
Des précisions ? Je n'accepte que les défis in game, cependant merci de rester soft s'il vous plait. Si je vois qu'un défi ne me convient pas ou n'est pas du tout compatible avec mon personnage, je me donne le droit de refuser de le faire ;)

A vous les petits loups :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te met au défie! Clea doit se battre avec un membre des Eliot! Cap ou pas cap? 🙇 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement cap ! Par contre je ferai ça une fois que je me serai mise à jour avec ma Clea et que j'aurai rattrapé mon retard :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)