Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le 10 avril 1991 à Londres en Angleterre, que les membres de la famille Rhodes-Friedrich m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Franziska « Ziska » Aude Rose.  Je suis célibataire, mais mentalement mariée à Netflix et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et danse (m) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

Pourquoi ELIOT HOUSE ou CABOT HOUSE ?
ELIOT HOUSE.
Ziska serait parfaite à la maison Eliot dû à son arbre généalogique. Rhodes, qui lui vient de sa mère, Ziska descend de Cecil Rhodes légendaire homme d'affaires et politique qui porte une bourse à son patronyme. La jeune femme est une descendante de cet homme. Alors que de son père elle a héritée du patronyme Friedrich, Ziska descend du peintre Caspar David Friedrich. De plus, Ziska est l'unique héritière des empires financiers de ses parents : soient celui d'art de sa mère et financier de son père.

CABOT HOUSE.
Ziska convient également à la Cabot puisque 1) c'est une jeune femme et 2) elle est capable de loyauté et d'un soutien étant donné qu'elle a une petite sœur de 21 ans. Contrairement aux apparences, Ziska est le genre de femme fidèle et loyale envers ceux qui le sont avec elle. De plus, comme elle en a les moyens, Ziska aime magasiner et faire des trucs de filles. Puis, Ziska incarne quelque peu la perfection féminine étant donné le fait qu'elle aime faire très attention à son apparence.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Ziska a été chanceuse. Très chanceuse puisqu'elle n'a pas été blessé gravement ou même moyennement puisqu'elle n'a pas été touché du tout. En effet, cette journée-là, Ziska ne se sentait pas très bien alors elle était restée dans sa chambre dans les résidences afin de se reposer un peu. Contrairement aux apparences qu'elle donne, la jeune femme a été attristée d'apprendre le résultat de la bombe et elle se comptait chanceuse qu'elle soit malade cette journée en particulier puisqu'elle lui a certainement sauvée la vie.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle haunted et j'ai 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, mais je l'ai essayé avec Giza Lagarce.  Il est super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elsa Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par electric bird. Je fais environ le minimum de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :love2: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Franziska est née dans une bonne famille. Une famille dans la capacité de subvenir correctement aux besoins de leur enfant, capable de leur assurer un avenir sans qu'ils croulent sous les dettes. Une famille qui n'a pas de problèmes financiers, qui portent des vêtements haute couture et qui roulent dans une limousine avec leur chauffeur attitré. La famille Rhodes-Friedrich. Ce n'est pas rien quand deux enfants de familles fortunés décident de tomber amoureux et d'unir leurs destinés. Jamais, les familles Rhodes ou Friedrich ont connus la pauvreté et ils ne l'a connaîtront probablement jamais. Ils ont beaucoup trop d'argents partout dans le monde. Non, ce n'est pas de la fraude ou du vol, mais seulement une porte de secours au cas où parce que ses parents ne veulent pas qu'elle se retrouve sans argent. Cela serait malheureux. Malheureux pour tout le monde, mais surtout sur les familles respectives de son père et de sa mère. Oui, parce qu'une arrière-arrière-arrière-arrière-petite-fille Rhodes-Friedrich sans le moindre sous en banque serait une honte. Une véritable honte. Enfin, bref, elle est née dans ces familles de gens fortunées. Elle et sa petite sœur, Elvira. Elvira, elle n'est pas comme Franziska. Elle est l'opposée d'elle et pourtant, elles s'entendent bien. Pour des sœurs. Elvira, c'est la gentillesse et la fragilité en personne alors que Franziska inspire davantage le respect et l'ordre. Elvira sera du genre à aimer son prochain alors que Franziska aura de la difficulté à faire confiance à sa propre famille. Malgré ce manque de confiance, Elvira et Franziska sont comme le Yin et le Yang.

∗ ∗ ∗

« Toi, tu aimes la nouvelle maison? » Non, elle ne l'aimait pas. Elle n'aimait pas cette nouvelle vie. Elvira pouvait facilement le lire grâce à l'expression que Ziska affichait sur son visage. Cette maison lui donnait le goût de vomir. Elle n'était rien comparé à leur ancienne maison à Londres. « Non, ok. » Elvira haussa les épaules avant de quitter la pièce où elles se trouvaient toutes les deux. Dans un soupir, Franziska avait laissé tomber son sac à main sur le sol. Il était de marque, mais elle s'en moquait. Pendant seize ans, elle avait vécue dans la même maison et voilà qu'aujourd'hui, il fallait qu'elle apprenne à vivre à l'Américaine. Oui, elle aimait l'Amérique, mais seulement lors de vacances et de courte période. À nouveau, elle fit un tour de la pièce. Cette pièce était sa chambre selon les dires de ses parents. Ziska avait été la seule à ne pas être enthousiaste à l'idée de quitter sa ville natale. Elle avait celle mécontente de cette décision stupide, celle qui n'aimerait jamais les États-Unis et encore moins l'endroit qu'il allait. Elle n'aimait pas cette maison. Elle n'aimerait pas cette maison. La maison n'avait rien de semblable à leur ancienne. Elle était plus grande, certes, mais Franziska adorait son ancienne maison. Elle avait connue tellement de souvenirs dans celle-ci que rien d'y penser, elle devenait nostalgique. Pourquoi est-ce que ses parents n'avaient pas acceptés qu'elle aille vivre chez sa tante ? Elle aurait garder sa vie. La vie qu'elle aimait et qu'elle chérissait. « Non, je n'aime pas cette maison. » Souffla-t-elle en se passant une main dans les cheveux.
Il fallut du temps à Franziska de s'habituer à sa nouvelle vie. Cette fois, elle ne s'habitua pas à la situation comme elle s'habituait aux situations que ses parents lui imposaient. Même après une année, elle ne s'était toujours pas habituée. C'est grâce à cette année que Ziska découvrit qui elle était vraiment. Sa personnalité se développa ainsi que son caractère. Elle n'allait plus être la douce Franziska Aude Rose Rhodes-Friedrich. Elle forgeait sa personnalité que cela plaise ou pas aux autres.

∗ ∗ ∗

Lorsque vint le temps de choisir à quelle université elle désirait étudier, Ziska ne pensait pas aller à Harvard. Elle désirait une université qui était le plus loin possible de la maison familial. Elle voulait connaître d'autres horizons sauf que ses parents avaient d'autres plans pour elle. Premièrement, elle étudierait à Harvard dans le domaine qu'elle n'allait pas choisir. Ce domaine était la médecine. Ziska était certes brillante et capable d'exercer le métier de médecin, elle n'en voulait pas. La danse était sa passion, celle pour laquelle elle vivait sauf que cela ne rapportait rien. Aucune personne de la famille Rhodes-Friedrich réussissaient dans les domaines autres que la politique, la finance et les arts. Oui, la danse était un art, mais cela ne suffisait pas. Combien de chances est-ce que Ziska avait de réussir après avoir obtenue son diplôme ? Les chances étaient minces, très minces. Alors, ses parents avaient tout préparés. Leur fille aînée allait étudier la médecine et à leurs morts respectives, elle allait reprendre leurs empires.
Elle accepta à condition qu'elle puisse prendre la danse en mineur. Après tout, Ziska pratiquait celle-ci depuis qu'elle était en âge de marcher. Depuis, dix-huit ans qu'elle dansait alors il était impossible pour elle d'arrêter. À la stupeur générale, ils acceptèrent que leur fille continue de pratiquement la danse. Sauf qu'en parallèle, elle devait réussir ces études de médecine. Alors, depuis l'âge de 18 ans, elle étudie la médecine tout en continuant de danser. Cependant, ce n'est que récemment que Ziska commença à apprécier la médecine. Précisément trois mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre Londonienne ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. 4205929361 Comme moi ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. 2931463659

Bienvenue à toiiii ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. 2109348208 Bon courage pour ta fiche! Et tu me réserves une place au chaud dans tes liens ? ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh :excited: Excellent choix d'avatar ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. QIkbezwN_o
ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeeee !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, ton choix d'avatar est parfait ZISKA R.-FRIEDRICH ► elsa hosk. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)