Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 10 avril 1991 à Londres en Angleterre, que les membres de la famille Rhodes-Friedrich m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Franziska « Ziska » Aude Rose. Je suis célibataire, mais mentalement mariée à Netflix et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et danse (m) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Pourquoi ELIOT HOUSE ou CABOT HOUSE ?
ELIOT HOUSE.
Ziska serait parfaite à la maison Eliot dû à son arbre généalogique. Rhodes, qui lui vient de sa mère, Ziska descend de Cecil Rhodes légendaire homme d'affaires et politique qui porte une bourse à son patronyme. La jeune femme est une descendante de cet homme. Alors que de son père elle a héritée du patronyme Friedrich, Ziska descend du peintre Caspar David Friedrich. De plus, Ziska est l'unique héritière des empires financiers de ses parents : soient celui d'art de sa mère et financier de son père.
CABOT HOUSE.
Ziska convient également à la Cabot puisque 1) c'est une jeune femme et 2) elle est capable de loyauté et d'un soutien étant donné qu'elle a une petite sœur de 21 ans. Contrairement aux apparences, Ziska est le genre de femme fidèle et loyale envers ceux qui le sont avec elle. De plus, comme elle en a les moyens, Ziska aime magasiner et faire des trucs de filles. Puis, Ziska incarne quelque peu la perfection féminine étant donné le fait qu'elle aime faire très attention à son apparence.
Ziska serait parfaite à la maison Eliot dû à son arbre généalogique. Rhodes, qui lui vient de sa mère, Ziska descend de Cecil Rhodes légendaire homme d'affaires et politique qui porte une bourse à son patronyme. La jeune femme est une descendante de cet homme. Alors que de son père elle a héritée du patronyme Friedrich, Ziska descend du peintre Caspar David Friedrich. De plus, Ziska est l'unique héritière des empires financiers de ses parents : soient celui d'art de sa mère et financier de son père.
CABOT HOUSE.
Ziska convient également à la Cabot puisque 1) c'est une jeune femme et 2) elle est capable de loyauté et d'un soutien étant donné qu'elle a une petite sœur de 21 ans. Contrairement aux apparences, Ziska est le genre de femme fidèle et loyale envers ceux qui le sont avec elle. De plus, comme elle en a les moyens, Ziska aime magasiner et faire des trucs de filles. Puis, Ziska incarne quelque peu la perfection féminine étant donné le fait qu'elle aime faire très attention à son apparence.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Ziska a été chanceuse. Très chanceuse puisqu'elle n'a pas été blessé gravement ou même moyennement puisqu'elle n'a pas été touché du tout. En effet, cette journée-là, Ziska ne se sentait pas très bien alors elle était restée dans sa chambre dans les résidences afin de se reposer un peu. Contrairement aux apparences qu'elle donne, la jeune femme a été attristée d'apprendre le résultat de la bombe et elle se comptait chanceuse qu'elle soit malade cette journée en particulier puisqu'elle lui a certainement sauvée la vie.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Ziska a été chanceuse. Très chanceuse puisqu'elle n'a pas été blessé gravement ou même moyennement puisqu'elle n'a pas été touché du tout. En effet, cette journée-là, Ziska ne se sentait pas très bien alors elle était restée dans sa chambre dans les résidences afin de se reposer un peu. Contrairement aux apparences qu'elle donne, la jeune femme a été attristée d'apprendre le résultat de la bombe et elle se comptait chanceuse qu'elle soit malade cette journée en particulier puisqu'elle lui a certainement sauvée la vie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle haunted et j'ai 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, mais je l'ai essayé avec Giza Lagarce. Il est super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elsa Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par electric bird. Je fais environ le minimum de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :love2: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ :love2: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)