Invité
est en ligne
Invité
❝Une nuit mouvementée❞ Jade & Clea Depuis ce mois de janvier 2013, il ne se passait pas une seule nuit sans que je me réveille en sursaut en pleine nuit. Soit parce que je faisais un cauchemar, soit parce que je revivais cette journée cauchemardesque, sauf qu'à chaque fois, mon frère finissait par trouver la mort, de différentes sortes que ce soit, alors même que nous arrivions quasiment à la fin de cette journée qui m'avait enlevé mon frère à tout jamais. A croire que même mon inconscient ne voulait pas que je trouve la paix et que j'arrive à passer au dessus de tout ça pour avancer dans ma vie, sans avoir tout le temps ce souvenir qui me revienne en tête. Cette fois encore, la nuit que j'étais entrain de passer, n'avait pas échappé à la règle. Et oui, alors même que je dormais depuis... depuis je ne sais pas combien de temps à vrai dire, voilà qu'une fois de plus, ces cauchemars qui me hantaient depuis des mois, venaient me pourrir ma nuit, voir même plus, ils venaient carrément me pourrir la vie. Gesticulant dans mon lit, me tournant une fois à droite, une fois à gauche, sur le dos, sur le ventre, gémissant quelques fois, je ne parvenais pas à passer outre ces cauchemars et une fois de plus, c'est en sursaut que je m'étais réveillée en pleine nuit. Regardant alors autour de moi, j'avais pris mon portable pour voir l'heure. Deux heures du matin... Super, cela ne faisait même pas une heure et demie que je dormais et me voilà déjà réveillée par ces satanés cauchemars. Me servant de la fonction lampe de poche de mon portable, pour ne pas réveiller Jade, ma colocataire, je m'étais ensuite levée et avait pris la direction de la salle de bain pour aller me rafraîchir, avant de voir mon reflet dans le miroir et fondre totalement en larmes, en repensant à ce jour cauchemardesque et à ces cauchemars qui allaient et venaient dans ma tête, depuis. Me laissant glisser doucement contre le mur, je n'arrivais plus à rien, mis à part pleurer.. comme souvent en pleine nuit. Loin de moi l'idée de vouloir réveiller ma colocataire pour autant. |
© Pando |
(Invité)