Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ça allait pas, même si elle m'avait envoyée qu'elle préparait un certain voyage pour les verts, je n'y croyais pas, elle me disait qu'elle était malade et que c'était contagieux donc fallait pas que je prenne la peine de venir mais à croire qu'elle me connaissait mal, dès qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas sur Harvard quelques temps, c'était déjà grillé, elle allait pas bien et je prenais même pas le temps de répondre au message qu'elle m'a envoyée pour enfiler ma veste et filer sur le campus. Une fois garé sur le parking, je me dirigeais dans mon ancienne confrérie pour la voir, j'étais sur de la trouver là et j'avais vu juste en ouvrant la porte de sa chambre comme si j'étais chez moi mais je la voyais en pleurs prêt de la fenêtre de sa chambre, je soupirais la voyant ainsi et je refermais la porte. Je n'avais encore rien dit que dès qu'elle tournait la tête vers moi, la voilà à se précipiter dans mes bras et continuer de pleurer me serrant fort, je ne comprenais toujours rien mais je me contentais de la serrer encore plus fort contre moi.
(Invité)