Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidé de passer la journée avec ma cousine. Elle était à Harvard elle aussi et je devais avouer que ça me faisait plaisir d'avoir une présence familiale à l'université. Je ne parlais plus à ma soeur et cela depuis un moment maintenant, je devais avouer que ça me faisait mal parfois, mais je faisais avec, je n'avais pas vraiment le choix faut dire. On s'était prévu une journée shooping au centre commercial, ouais, des vraies filles quoi. Mais je voulais m'acheter des nouvelles tenues pour Noël mais aussi le nouvel an qui approchaient à grands pas. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire, même s'il était certain que je ferais la fête le soir du nouvel an, sûrement en compagnie d'Arès. On passait beaucoup de temps ensemble depuis qu'on était ensemble, je devais l'avouer et ça ne me dérangeait pas le moins du monde, même si tout cela restait assez nouveau pour moi, je m'y faisais. J'arrivais au lieu de rendez-vous et Ellana était déjà sur place. Je m'approchais donc d'elle, toute souriante, prête pour cette journée. Coucouuuu ! J'espère que tu vas bien ? demandais-je, toujours le sourire aux lèvres après lui avoir fait la bise. J'étais toute heureuse, toute contente, toute excitée. Fallait l'avouer, ça faisait des semaines que j'étais redevenue la pile électrique, la fofolle, même si j'me droguais toujours et que je le cachais toujours, bien évidemment. J'espère que tu es prête pour faire flamber ta carte bleue ! rajoutais-je en riant.
(Invité)