Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée entre cousines (ellana)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

journée entre cousines (ellana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellana & Marley
Journée entre cousines
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui, j'avais décidé de passer la journée avec ma cousine. Elle était à Harvard elle aussi et je devais avouer que ça me faisait plaisir d'avoir une présence familiale à l'université. Je ne parlais plus à ma soeur et cela depuis un moment maintenant, je devais avouer que ça me faisait mal parfois, mais je faisais avec, je n'avais pas vraiment le choix faut dire. On s'était prévu une journée shooping au centre commercial, ouais, des vraies filles quoi. Mais je voulais m'acheter des nouvelles tenues pour Noël mais aussi le nouvel an qui approchaient à grands pas. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire, même s'il était certain que je ferais la fête le soir du nouvel an, sûrement en compagnie d'Arès. On passait beaucoup de temps ensemble depuis qu'on était ensemble, je devais l'avouer et ça ne me dérangeait pas le moins du monde, même si tout cela restait assez nouveau pour moi, je m'y faisais. J'arrivais au lieu de rendez-vous et Ellana était déjà sur place. Je m'approchais donc d'elle, toute souriante, prête pour cette journée. Coucouuuu ! J'espère que tu vas bien ? demandais-je, toujours le sourire aux lèvres après lui avoir fait la bise. J'étais toute heureuse, toute contente, toute excitée. Fallait l'avouer, ça faisait des semaines que j'étais redevenue la pile électrique, la fofolle, même si j'me droguais toujours et que je le cachais toujours, bien évidemment. J'espère que tu es prête pour faire flamber ta carte bleue ! rajoutais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée entre cousines
Marley.

« T’es sûre que tu veux pas venir ? » Ma sœur me fait non de la tête en haussant les épaules. Tant pis pour elle, j’ai fait mon devoir de sœur en lui demandant de m’accompagner au centre commercial pour une après-midi entre filles. Y’avait Marley aussi. Mais ma sœur, bizarrement, a préféré rester à la maison pour réviser un coup et accueillir des copines à elle qui passeront l’aprem’ à la maison. Je prends ma veste et sors de la maison, déjà prête. J’arrive très rapidement au grand centre commercial du coin et l’attends à l’entrée principale. Je sors mon téléphone et constate que je suis à l’avance, j’ai le temps de m’allumer une clope. Pas besoin de lui envoyer un texto pour lui demander de grouiller, je sais qu’elle est ponctuelle quand il s’agit de retrouvaille pour faire du shopping alors j’attends quelques minutes avant de la voir arriver au loin. J’affiche un grand sourire avant de lui faire la bise et lui répondre. « Oui ça va, mais ça ira mieux une fois avoir dépensé un peu. » Lui dis-je sur le ton de l’humour. Ca décompresse d’acheter des vêtements, des chaussures, des accessoires, etc. Ca fait vraiment du bien au moral. En plus, après ce qu’il m’est arrivé la semaine dernière à l’hôpital, j’avais bien besoin d’un remontant. D’ailleurs, je vais parler de Misha à Marley, on verra ce qu’elle en pense. « Oui ! J’ai hâte de voir les nouvelles collections. T’as l’air toute heureuse toi ! C’est  les magasins qui te font cet effet ou j’ai loupé un épisode ? » Nous entrons dans le hall du centre commercial et marchons jusqu’à la première boutique. C’est vrai, Marley a un grand sourire constant. C’est peut-être l’excitation de Noël, nouvel an.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellana & Marley
Journée entre cousines
mise en page par .Stay Away
J'étais vraiment de bonne humeur en ce moment et je remerciais Arès pour ça, car je devais avouer que c'était lui qui me rendait si heureuse. Ouais, je ne pouvais tout simplement pas le nier. Bref, je rejoignais ma cousine au centre commercial, me rendant compte par ailleurs que je ne lui avais pas encore parlé de mon petit ami ! Il allait falloir que je le fasse, si elle l'apprenait par quelqu'un d'autre, elle risquait de ne pas apprécier. Je lui faisais la bise, prête pour faire les magasins. On commençait à marcher et je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher un rire. Les deux ! répondais-je en haussant, comme si de rien n'était. Puis, après quelques secondes, je me postais devant elle, arrêtant donc de marcher. Je suis en couple Ellana ! criais-je presque avec un énorme sourire sur les lèvres. Elle, elle faisait une tête.. Étrange. Rien de plus normal, je n'ai jamais été réellement en couple, donc elle n'a pas l'habitude. Cela dit, je n'avais pas non plus l'habitude de ça et ça me faisait bizarre. Mais, ça me rendait heureuse, c'était le principal, non ? Je lui attrapais le bras, la tirant dans un magasin avec pleeeins de fringues qui me plaisaient. Je pense qu'on peut faire des affaires ici ! rajoutais-je comme si de rien n'était et comme si je n'avais strictement rien annoncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée entre cousines
Marley.

« Attends, quoi ? » Lui répondis-je très surprise. Elle est en couple ? Ce n’est pas possible, ce n’est pas trop son genre de se poser sérieusement avec un mec. Surtout le mot « couple » et le bonheur qu’elle ressent aujourd’hui… Ca me fait bizarre mais je suis très contente pour elle. Elle reprend la parole et change de sujet pour le coup. « Attends, attends… C’est qui l’heureux élu ? Raconte-moi tout ! Tu ne vas pas t’en tirer comme ça ma chérie. » On entre dans un magasin et fouine un peu partout. Je ne suis pas concentrée du tout sur ce que je regarde parce que j’écoute ma cousine me raconter son histoire d’amour. Je veux tout savoir, pourquoi elle s’est posée et comme ça s’est fait alors que ce n’est pas son genre. Comment elle en est arrivée au point où elle a compris qu’il fallait maintenant penser sérieux avec les mecs et se ranger. Marley sait que ma dernière relation sérieuse date d’il y a trois ans, après ça, j’ai cumulé les histoires courtes parce que j’avais trop souffert de ma relation avec Misha. Donc de mon côté, je n’ai pas grand-chose à raconter, il ne se passe rien d’extra dans ma vie. Elle n’a donc rien de nouveau à lui raconter, mis à part les retrouvailles avec son premier amour à l’hôpital mais ça attendra, je veux qu’elle me raconte avant tout son histoire avec le petit copain.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)