Invité
est en ligne
Invité
❝Let's go dancing !❞ Joanna & Clea Aucune envie de rester dans ma chambre ce soir-là et Tym étant occupé ce soir-là, à faire je ne sais quoi, j'avais pris la décision de sortir en boite avec ma meilleure amie, Joanna, que j'avais retrouvé, par surprise, à Harvard. Et dire que pendant des années, nous nous étions perdus de vue ! Enfin maintenant c'était du passé et nous avions du temps à rattraper. Beaucoup de temps à rattraper d'ailleurs. Après avoir cherché la tenue que je mettrai ce soir-là, pendant une bonne vingtaine de minutes, j'avais envoyé un sms à Joanna pour la prévenir de l'heure à laquelle je passerai la prendre pour aller au People's Republik. Une fois ceci fait, j'avais filé sous la douche, puis je m'étais ensuite habillé, pour l'occasion, j'avais enfilé un top de couleur saumon et un jean, ainsi que mes chaussures à talons préférés, puis je m'étais maquillée légèrement, de telle sorte à ce que l'on voit mon maquillage, mais sans être vulgaire pour autant. Hors de question pour moi de sortir sans maquillage ! Ah ça non. Lorsque je fus enfin prête, j'avais pris mon sac à main et m'était rendu, devant la Lowell House, avant d'envoyer un nouveau sms à ma meilleure amie, pour la prévenir que j'étais là. La voyant ensuite arrivée, devant l'entrée de sa confrérie, j'avais esquissé un léger sourire avant de prendre la parole « Ma chériiiiie, tu es magnifique ! » sur un faux air de Cristina Cordula, avant d'éclater de rire et ajouter « Prête pour une soirée de folie, ma blondinette préférée ? » |
© Pando |
(Invité)