Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go dancing ! [pv Joanna]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Let's go dancing ! [pv Joanna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Let's go dancing !❞
Joanna & Clea
Aucune envie de rester dans ma chambre ce soir-là et Tym étant occupé ce soir-là, à faire je ne sais quoi, j'avais pris la décision de sortir en boite avec ma meilleure amie, Joanna, que j'avais retrouvé, par surprise, à Harvard. Et dire que pendant des années, nous nous étions perdus de vue ! Enfin maintenant c'était du passé et nous avions du temps à rattraper. Beaucoup de temps à rattraper d'ailleurs. Après avoir cherché la tenue que je mettrai ce soir-là, pendant une bonne vingtaine de minutes, j'avais envoyé un sms à Joanna pour la prévenir de l'heure à laquelle je passerai la prendre pour aller au People's Republik. Une fois ceci fait, j'avais filé sous la douche, puis je m'étais ensuite habillé, pour l'occasion, j'avais enfilé un top de couleur saumon et un jean, ainsi que mes chaussures à talons préférés, puis je m'étais maquillée légèrement, de telle sorte à ce que l'on voit mon maquillage, mais sans être vulgaire pour autant. Hors de question pour moi de sortir sans maquillage ! Ah ça non. Lorsque je fus enfin prête, j'avais pris mon sac à main et m'était rendu, devant la Lowell House, avant d'envoyer un nouveau sms à ma meilleure amie, pour la prévenir que j'étais là. La voyant ensuite arrivée, devant l'entrée de sa confrérie, j'avais esquissé un léger sourire avant de prendre la parole « Ma chériiiiie, tu es magnifique ! » sur un faux air de Cristina Cordula, avant d'éclater de rire et ajouter « Prête pour une soirée de folie, ma blondinette préférée ? »

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléa & Paige
Let's go dancing !
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui journée très chargée en perspective. J'avais comme à mon habitude pratiquer mon sport du matin et mon jogging matinale. N'ayant pas cours , j'ai décider entre autres de jouer un peu de piano et de faire un peu de shopping. Je savais pertinemment que Cléa ma meilleure allait m’apeller , comme un don de prévision, je devrait être voyant sans doute? En réalité c'est surtout car on s'appelle tous les jours. Elle m'avait proposer une bonne soirée. Je regardais, cependant dans mon emploi du temps si je n'avais pas organiser un baby sitting du soir , sait-on jamais si j'aurais oublier. Rassurée , je pu lui dire que je pouvais prévoir la soirée avec elle , ça me fit tant plaisir. Depuis que j'ai revu ma chère et tendre meilleure amie , on ne se lâchait plus. Aucune de nous n'avait de secrets ni pour l'un ni pour l'autre. On ne se cache rien et ne se jugent jamais. Si on doit juger , nous jugions des personnes qu'on ne connaît pas toutes les deux. Pour plaisanter bien entendu. Bref , du coup j'avais prévu de me changer à la Lowell House. Tout simplement parce que la Lowell House me manquait parfois. Je prenais une bonne douche bien méritée et je me lissais les cheveux blonds soigneusement coiffés pour ensuite me maquiller de façon discrète , je ne suis pas un pot de peinture. Je pris soin de m'habiller en une tenue chic , slim noire avec un haut gris et des talons. Au moment où je finissait tout juste de me préparer ,  je reçu un texto de ma meilleure amie me disant être déjà présente à l'entrée. Je filais en vitesse la rejoindre. C'est lorsque je la voyais , qu'elle me sortit une phrase de cette fameuse Cristina , j'aime d'ailleurs beaucoup cette émission. Je pouffais de rire. La contemplant du regard de bas en haut , j'aime sa tenue choisit. « Ma chériiie , je dois dire que toi aussi ! Très bons choix, tu va faire des ravages ! » J'esquissais un immense sourire , ravie de la revoir. On ne se lâchait plus et rien ne pouvait nous séparer à présent. Je répondais à sa question.  « Oh oui ! J'ai hâte, ma brunette préférée.  » Je lançais un clin d'oeil , poursuivant.  « Let's go , sexy Clea ! » Je sens qu'on allait passer une bonne soirée comme d'habitude.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Let's go dancing !❞
Joanna & Clea
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas sortie en boite de nuit, qui plus est en compagnie de ma meilleure amie. D'ailleurs je crois bien que ce n'est que la quatrième fois qu'on y va toutes les deux, depuis nos retrouvailles. En même temps, on aurait pas pu y aller avant que je ne parte vivre à Littleton avec mes parents, parce que nous étions trop jeunes pour aller en boite de nuit. Bref, après avoir passé plusieurs minutes à me préparer, je m'étais rendu à Lowell House pour aller chercher ma meilleure amie et une fois que je l'avais aperçu, je n'avais pas pu m'empêcher de me la jouer Cristina Cordula, avant de lui demander si elle était prête à aller faire la fête avec moi. Cette dernière m'ayant répondu par l'affirmative, nous avions ensuite pris la direction du People's Republik et une fois arrivée sur les lieux, j'avais de nouveau pris la parole, avant d'entrer dans l'établissement en compagnie de Joanna « On commence par se commander un verre, histoire de bien démarrer la soirée ? A moins que tu n'aies envie d'aller sur la piste de danse tout de suite et qu'on aille boire un verre ensuite ? Qu'est-ce que tu préfères ? » Attendant ensuite la réponse de ma meilleure amie, j'avais scruté les alentours du regard, avant de reprendre une énième fois la parole, le sourire aux lèvres « Oh regarde, il y a la fille du Mc Donald là-bas ! Tu crois qu'elle nous suit ? »

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléa & Paige
Let's go dancing !
mise en page par .Stay Away
Une soirée avec ma meilleure amie? Euh ben disons que ça faisait des semaines que je n'en avais pas organiser ne serait-ce qu'une seule. Donc ce fut avec plaisir que celle-ci j'avais accepter et on allait bien s'amuser. Deux folles pour s'éclater en boîte et c'est partit quoi. La boîte allait nous connaître juste par coeur et nous adorer à mettre l'ambiance tellement. Je me préparais bien pour cette soirée , je n'avais pas prévu de mettre une belle robe , cependant ma tenue paraissait classe tout de même. D'ailleurs dès que j'ai vu Cléa elle me l'a fait remarquer et ça me fait plaisir car oui j'avais mis bien deux heures à me préparer , non je plaisante évidemment je ne suis pas ce genre de filles. Autrement j'aurais changer de confrérie en me mettant Cabot , ah mais c'était en effet mon second choix en réalité. Nous allons donc en direction de la boîte et une fois a l'extérieur elle me demandait si on buvait un verre avant , je souriais d'un air amusé en la regardant , non mais quelle question. « Cléa tu ne me connais pas encore ? Bien sûr on va boire un bon verre avant d'aller danser comme ds déesses ! » Puis là j'explosais de rire en l'entendant parler de la fille du mcdo , encore celle là? Elle l'avait marquer dis donc... En tournant ma tête , maiiis non !! C'était bien elle , je me tournais vers ma meilleure amie et pouffait de rire. « Elle te suit plutôt ! Je t'ai dit elle a craquer sur toi. Allez viens , on ne va pas attendre de rentrer , nous n'avons pas besoin. » Alors qu'on se trouvait dans la file à attendre , je pris Cléa par la main , enfin pas comme une petite amie mais si ça peut l'aider à éloigner la fille du mcdo tant mieux. Puis on se dirigeait carrément devant le videur avec un petit sourire charmeur , il nous laissait entrer sans soucis. Suis-je VIP ? Peut-être bien finalement à force. Puis on se dirigeait au comptoir du bar dans l'optique de commander nos boissons.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)