Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien vu un lien familiale, puisque Frankie est Italienne par sa mère, et Ile tout entière. De plus vu le caractère de Fran, et de Ile, je pense que ça serait pas forcément tout le temps Bisounours les petits lapin qui volent. Surtout vu le côté mauvaise influence que Fran est avec la drogue et tout (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaaais hanwii hanwii Quel genre de lien familial alors, cousines, soeurs/demi-soeurs ? Je vais réécrire ma fiche, donc je pourrai m'adapter à la tienne. (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que tu préfère, cousines ou demi-soeur cachées, je n'ai pas de préférence (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousines ? (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 2109348208 Du genre la mère d'Ile et celle de Frankie sont en froid depuis des années pour x raisons dont on peut discuter en mp, du coup on peut dire qu'elles ne se sont jamais connues ? (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Cousines qui ne connaissent pas l'existence l'une de l'autre, ou quelque chose comme ça (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 3850463188 Et j'ai trouvé, la mère d'Ile était contre le fait que celle de Frankie sorte avec un homme marié du coup elles ont coupé les ponts ! En tout cas merci à toi j'aime beaucoup les liens familiaux (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 1001568715 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais eut de lien de familiaux. J'aime beaucoup cette idée (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus sur ILH et j'ai hâte de jouer le nôtre. hanwii Je t'ajoute sur mon profil, sur ma fiche de liens je le ferai quand je la mettrai sur à jour (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 3850463188 Je vais faire une demande pour changer de pseudo pour Frankie V.-Kingston, V comme Vesari donc si ça ne te dérange pas (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non ça me déranges pas du tout (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii (F/M) Nouvelle Frankie pour une nouvelle vie (et inversement) - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)