Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuoi de neuf docteur ? (pv Chase)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quoi de neuf docteur ? (pv Chase)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Quoi de neuf docteur ?❞
Chase & Clea
Il y a quelques jours maintenant que j'avais repris le patinage et ce jour-là, j'avais malheureusement fait une mauvaise chute et m'étais faite mal au poignet. Génial ! Espérons qu'il ne soit pas cassé et que je n'ai pas à attendre quinze ans, aux urgences, que quelqu'un vienne me prendre en charge. C'était bien ma veine, je savais que je n'aurai pas dû aller à la patinoire aujourd'hui. J'avais senti dès le réveil que ce ne serait pas ma journée et j’aurai mieux fait de fier à mon instinct. Enfin, maintenant c’était trop tard. Arrivée à l’hôpital, après avoir pris le bus, ben oui pas question que je ne conduise avec une seule main, je m’étais rendu à l’accueil de celui-ci pour faire part de mon problème et j’avais ensuite insisté pour que ce soit Chase qui s’occupe de moi. Non pas que je n’avais pas confiance en les autres médecins, mais disons que cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu et tant qu’à être soignée par quelqu’un, autant que ce soit par lui, comme ça nous pourrions discuter un peu tous les deux et puis ça ferait passer le temps. La femme à l'accueil m'avait d'abord regardé bizarrement, mais après avoir insisté une nouvelle fois, elle s'était exécutée et avait bipé Chase, avant de m'inviter à aller m'asseoir dans la salle d'attente. Ce que j'avais horreur des hôpitaux ! Et encore plus des piqûres... La vue du sang ça allait, mais la vue des aiguilles c'était tout autre chose. Espérons que je n'en ai pas besoin...

©️ Pando

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP DOC ?

Clea & Chase

J'étais légèrement choqué je devais l'avouer. Aujourd'hui n'était pas l'un de mes meilleurs jours mais je ne craquais pas, bien au contraire, j'évitais de montrer mon état aux autres sauf bien entendu à Léonora qui était ma meilleure amie quoi donc elle était la personne qui me connaissait le mieux... Elle savait immédiatement quand ça n'allait pas et vice versa... En fait ce qui me rendait aussi nerveux c'était le fait d'avoir du opérer mon grand-père ! Même si j'étais supervisé par l'un des plus grands médecins de l'hôpital, j'avais tout fait moi-même et comment dire, c'était hyper stressant quoi parce qu'il s'agissait tout de même d'un membre de ma propre famille... Je n'arrivais pas à croire qu'il avait fait en sorte de se faire soigner dans l'hôpital de Cambridge alors qu'avec la fortune familiale, il pouvait se faire soigner n'importe où quoi ! Mais finalement, le résultat était positif et il était sain et sauf parce que je ne me voyais pas annoncer à ma famille que Grand-Père était mort dans cette opération compliquée... Docteur Walton ?! disait une voix lointaine avant qu'elle ne recommence plusieurs fois jusqu'à ce que je comprenne qu'on me parlait ! Je fus donc comme réveillé en sursaut en voyant une infirmière... " Oui ? " demandai-je au moment même où je reçus un message sur mon bipper. Tiens on souhaitait que je fasse une examination d'un membre supérieur... Franchement, je me demandais qui c'était mais l'infirmière qui venait de me parler voulut de nouveau capter mon attention alors je me tournai de nouveau vers elle attendant patiemment ce qu'elle souhaitait me dire. Navrée de vous déranger Docteur mais c'était pour vous prévenir que votre grand-père vient de se réveiller donc, si vous souhaitez aller le voir, vous en avez l'autorisation.. J'étais heureux et comme j'étais incapable de parler à cause de l'émotion, je me contentais d'un simple hochement de tête avant de me diriger vers la salle d'attente. J'arrangeais ma tenue, mon stétoscope au cou et tout. Je souris à l'infirmière de l'accueil avant de prendre le fameux dossier et comment dire, mon sourire s'agrandit quand je vis le nom... Il s'agissait de ma grande soeur de coeur, Clea Cooper ! J'allais la chercher moi-même... " Miss Clea Cooper je vous prie ! " demandai-je d'une voix professionnelle mais avec un brin de malice et un imperceptible clin d'oeil en direction de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Quoi de neuf docteur ?❞
Chase & Clea
Assise dans la salle d'attente, j'avais sorti un magazine de mon sac pour pouvoir patienter sans trop m'ennuyer. C'était bien connu, l'attente aux urgences ne durait pas seulement une dizaine de minutes, mais bien plus longtemps en général. Ainsi, patientant tranquillement, j'étais perdue dans ma lecture, quand tout à coup j'avais entendu une voix que je ne connaissais que trop bien, rangeant alors mon magazine dans mon sac à main, je m'étais levée et tout en m'approchant de Chase, j'avais alors dit en souriant « Me voilà ! », en me dirigeant ensuite en sa compagnie dans l'un des nombreux box des urgences. Une fois à l'intérieur de celui-ci, j'avais retiré ma veste, avant de m'approcher de Chase et lui faire bise, reprenant à nouveau la parole « Alors comment va notre cher Docteur Walton ? Mieux que ma main j'espère ! ». M'asseyant ensuite sur le brancard, j'attendais que mon frère de cœur me réponde, tout en tenant mon poignet gauche, avec ma main droite. Cela ne se voyait peut-être pas, mais j'avais toujours mal au poignet. Maintenant je me rappelle pourquoi j'avais arrêté de patiner quelques années auparavant et je crois que je ne suis pas prête de retourner un jour sur la glace, si c'est pour finir à nouveau aux urgences par la suite. Depuis toute petite je détestais les hôpitaux et en même pas deux ans, cela faisait deux fois que je devais y aller. La première fois, j'avais dû être emmené les pompiers et on ne peut pas dire qu'à mon réveil j'étais heureuse de m'en être sortie. Pourquoi ? Parce que c'est dans ce foutu hôpital que j'avais appris la mort de mon frère aîné et depuis j'avais développé une véritable phobie des hôpitaux. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller, n'est-ce pas ?  

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP DOC ?

Clea & Chase

Lorsqu'on m'avait dit qu'une personne voulait à tout prix que je l'examine, je m'étais dit qu'il s'agissait très certainement d'une connaissance à moi voire même ça devait être une personne très importante dans ma vie, par conséquent je me devais d'assurer son examen médical quoi. De toute façon, je savais être impartial avec n'importe qui, qui que ce soit quoi et ce même si cette fameuse personne se révélait être l'un de mes parents. Bref voilà, je m'étais rendu rapidement aux urgences et j'avais pris le dossier qu'on me tendait. C'était en jetant un oeil sur le nom de la personne que j'avais pris conscience que j'allais devoir faire preuve d'impartialité pendant que je l'examinerais. En effet, il s'agissait tout de même de ma grande soeur de coeur. Fin bref, je l'avais appelée par son nom complet mais avec un brin de malice dans la voix, signe qui montrait clairement que je connaissais la personne mais que je savais rester totalement professionnel malgré tout. Elle vint rapidement vers moi tandis que je l'emmenais jusqu'à l'une des box d'urgence où elle s'était mise à me taper la bise que je lui rendais immédiatement. Je souris à sa question mais je ne répondis pas de suite parce que je me préparais puis une fois que j'eus mis les gants, je prenais finalement la parole : " Je vais très bien ! Même si je dois avouer que je suis très fatigué... Et toi qu'as-tu fait avec ta main mon chou ? ". Je venais à ses côtés afin de prendre sa main dans la mienne et je me mis à palper celle-ci. " Est-ce que je te fais mal ? " demandai-je d'un ton bien professionnel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)