Invité
est en ligne
Invité
❝Quoi de neuf docteur ?❞ Chase & Clea Il y a quelques jours maintenant que j'avais repris le patinage et ce jour-là, j'avais malheureusement fait une mauvaise chute et m'étais faite mal au poignet. Génial ! Espérons qu'il ne soit pas cassé et que je n'ai pas à attendre quinze ans, aux urgences, que quelqu'un vienne me prendre en charge. C'était bien ma veine, je savais que je n'aurai pas dû aller à la patinoire aujourd'hui. J'avais senti dès le réveil que ce ne serait pas ma journée et j’aurai mieux fait de fier à mon instinct. Enfin, maintenant c’était trop tard. Arrivée à l’hôpital, après avoir pris le bus, ben oui pas question que je ne conduise avec une seule main, je m’étais rendu à l’accueil de celui-ci pour faire part de mon problème et j’avais ensuite insisté pour que ce soit Chase qui s’occupe de moi. Non pas que je n’avais pas confiance en les autres médecins, mais disons que cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu et tant qu’à être soignée par quelqu’un, autant que ce soit par lui, comme ça nous pourrions discuter un peu tous les deux et puis ça ferait passer le temps. La femme à l'accueil m'avait d'abord regardé bizarrement, mais après avoir insisté une nouvelle fois, elle s'était exécutée et avait bipé Chase, avant de m'inviter à aller m'asseoir dans la salle d'attente. Ce que j'avais horreur des hôpitaux ! Et encore plus des piqûres... La vue du sang ça allait, mais la vue des aiguilles c'était tout autre chose. Espérons que je n'en ai pas besoin... |
Pando |
- Spoiler:
- C'est très court, mais c'est le début et pour les débuts je ne suis jamais très inspirée J'essaierai de me rattraper pour ma prochaine rp.
(Invité)