Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre fracassante [PV Ilenia]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une rencontre fracassante [PV Ilenia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksa feat Ilenia

Une rencontre fracassante [PV Ilenia] Boston-at-Night---Good-StillUne rencontre fracassante [PV Ilenia] Gallardo_LP560

18H30.. Porte qui s'ouvre, claquement sourd, bruit de moteur et musique...

Je n'étais pas dans mon assiette... Cela faisait un mois que j'étais à Harvard et tout de L.A me manquait. Je n'arrivais pas à me fondre dans la masse, passer mon chemin et suivre le troupeau comme une bonne brebis. Mon père attendait que les premiers résultats lui parviennent avant de me confier les clés de mon bar clubbing, aussi n'avais je aucun échappatoire pour fuir cette routine qui commençait à réellement me tuer à petit feu. Nath ma meilleure amie de L.A était bien venue me voir il y a de cela deux semaines et nous avions d'ailleurs fait un méga fête, ce qui me permis de faire connaissance avec ma voisine jenifael, mais à présent il n'y avait plus que le silence!

Bien que je sois du genre à tout bouleverser sur mon passage, cette fois ci, je n'avais pas le cœur à faire des pitreries ou lier de nouvelles connaissances voir amitiés... Je ne désirai qu'une chose, que ce foutu trimestre se termine que mon père me refile les clés de mon futur royaume de fêtes et beuveries. Après une dispute avec mon père au sujet de son entreprise que je ne souhaitais en aucune façon reprendre, j'avais décidé de prendre un peu l'air, ce qui incluait mon petit bolide, l’asphalte et un bon cent dix kilomètres heures. Son à fond dans l'habitacle, je commençais doucement à me détendre sous les notes douces mais entrainantes. Prenant les grands axes autoroutiers sans réellement savoir ou je me rendais, je portais un nouveau regard sur Cambridge.

20H30.. Les minutes et heures défilaient et je ne me lassais pas de décrasser le moteur de ma lamborghini. De nuit, la ville n'était pas mal du tout et dégageait même une certaine aura mystérieuse.... Ou peut être était ce l'effet qu'elle me faisait sous fond de cette musique que j'avais déjà remis deux fois. Prenant une sortie d'autoroute, j'entrais dans une partie du quartier d'inman square que je ne connaissais pas et qui ne manquait pas de charme. Les rues étaient toutes pavées de restaurants, boites de nuit et autres petits snack dont les diverses saveurs culinaires me parvenaient aux narines. Je crus même entendre mon ventre s'éveiller lorsque je reconnus la bonne odeur de pizzas cuites au feu de bois. Souriant, je me décidais à céder à la tentation et c'est donc part de pizza en main que je reprenais la route et ma découverte nocturne de mon nouveau chez moi...

Bifurquant dans un autre pan du quartier, je levais cette fois ci franchement le pied entrant dans une zone un plus dense en population. Les couples, familles, solitaires et autres se croisaient, bousculaient sur les trottoirs bondés. A croire que contrairement à L.A, les gens de Boston n'avaient pas peur des violeurs et autres fous rodant la nuit. Agréablement surprise, je me dis qu'il me faudrait peu être également faire de même un de ces soirs, ne serait ce que pour respirer le grand air en dehors de ce "nid" de cuir et chrome. Feu rouge, feu vert, orange mais je passe quand même, de nouveau le rouge, le vert, l'orange mais je passe de nouveau avant le fatidique rouge. Bifuquant de nouveau dans un autre pan du quartier, une mamie semble s'être endormie devant son volant, orange je peux passer, je me déboite donc et appuis sur l'accélérateur quand...

Bruit de freins, choc, cris de stupeurs chez les piétons...

Stupéfaite et totalement saisie, je ne réagis pas de suite mon cerveau prenant du temps à réaliser ce qu'il venait juste de se passer. Surgissant de la foule, une jeune fille s'était avancer sur le passage clouté au moment même ou j'avais accéléré. Clignant plusieurs fois des paupières, je vis le feu passer au rouge comme pour me dire de ne plus bouger, mais bien trop tard.... Tremblante, je tentais plusieurs fois d'ouvrir cette foutue porte conducteur, avant de parvenir à retrouver le mécanisme. L'air frais annonciateur d'un décembre blanc, vint me fouetter le visage comme pour me gifler afin que je reprenne mes esprits. Avançant avec prudence priant pour que ce bruit sourd ne soit dû qu'à un chariot de sans abri ou encore un garde fou heurté, je découvris allongée au sol une jeune femme brune dont le front était légèrement maculé de sang. Comme recevant un électrochoc, je me précipitais à son chevet prenant ses constantes afin de m'assurer de son état. Criant qu'on appel une ambulance, j'ouvris ses paupières pour voir si elle présentait un trauma crânien. Et pour mon plus grand malheur c'était bien le cas... L’hôpital n'était qu'à quelques rues de là et j'y parviendrais bien avant les ambulanciers. Ne constatant rien qui pourrait mettre la jeune inconnue en danger et bien que cela était fortement déconseiller, je demandais de l'aide pour la mettre dans mon véhicule contre l'avis de plusieurs piétons. Une fois sécurisé, je montais et ayant pour passager un des témoins de la scène, je me dirigeais à grands coups d'accélérateur vers l’hôpital...

Arrivé devant, hurlais qu'on nous vienne en aide et expliquais à l'aide du témoin ce qu'il s'était passé. Accompagnant l'inconnue jusqu'à la salle d'attente, je dus répondre à plusieurs questions du personnelles hospitaliers et de la police locales appelée sur place. L'homme qui m'avait aidé et accompagné me fut d'un grand secours car il avait tenté d'avertir l'inconnue que certes le signal de passage de piéton était passé au vert, mais que le feu n'était pas encore rouge. Apparemment, l'inconnue n'avait pas entendu et la suite on la connait déjà! Loin de me soucier de ce qu'il pouvait m'arriver suite à cet accident, je ne pensais qu'à l'inconnue et priais pour qu'elle n'ait rien de grave. Plusieurs heures passèrent, j'eus le temps de sympathiser avec quelques secrétaires et infirmiers, de voir mon témoin partir, prendre quelques tasses de chocolat, et enfin on vint me prévenir qu'il n'y avait rien de bien grave. Poussant un large soupir de soulagement, je demandais l'autorisation de me rendre auprès de la brune celle ci n'ayant pour l'instant personne à son chevet. N'ayant aucune charge contre moi, l'affaire s'avérant un malencontreux accident et surtout ayant démontré un vif intérêt quand à la santé de l'inconnue, on me laissa me rendre à son chevet en attendant qu'un membre de sa famille ne vienne prendre le relais.

Pénétrant dans la chambre aseptisée, je m'assis sur une chaise poussant celle ci auprès du lit de l'inconnue. Assoupie telle la belle au bois dormant, la brune ne présentait qu'une légère commotion cérébrale et une entorse à la cheville. Soupirant de soulagement à la voir ainsi paisible et ne présentant qu'une légère bosse sur son front, je m'assoupis au fil des minutes, la pression retombant...

Bip, BIp, BIP... doigts effleurant ma chevelure brune...

Ouvrant les paupières sous se contact hésitant mais doux, je relevais mes yeux pour tomber dans ceux de l'inconnue... Restant un instant comme au prise de son regard brumeux, je me redressais lentement et affichais un sourire chaleureux et doux sur mes lèvres...

- Ne vous agitez pas... je suis la personne qui vous a heurté. Tout va bien vous n'avez rien de grave, une légère commotion et une entorse de la cheville droite. Vos parents ou amis ne devraient pas tarder... Je voulais m'assurer que tout allait bien! (Fronçant les sourcils...) Vous n'aviez pas vu que le feu était toujours rouge?? (fronçant un peu plus les sourcils) Vous savez que si je n'avais pas eu un témoin pour corroborer mes dires, j'aurai pu atterrir en prison?! (souriant) Non pas que je sois contre de nouvelles expériences, mais je me passerai bien ce celle ci!

Penchant légèrement la tête sur le coté droit, regard plus pesant...

- Comment vous appelez vous? (sourire taquin) Histoire que je sache à qui adresser la facture pour la bosse sur ma lamborghini!

© Kimiko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choc des Titans  
✗ ✗ ✗

Ce soir Ilenia avait décidée de sortir faire un peu la fête avec quelques amies. Rendez vous dans une soirée, et la belle brune s'y était donc rendue. La petite fête était très réussie, du moins la partie musique était suffisamment forte pour que'Ile la sourde puisse sentir les vibrations, et profiter elle aussi de la musique et de l'ambiance festive qu'elle dégageait. Une soirée très réussis. Mais l'heure des au revoir arrivait. Ile avait quand même envie de pas traîner trop trop tard, demain étant une journée remplis de révisions, et il lui faudrait un peu de sommeil pour pouvoir assez d'énergie pour s'attaquer à la montagne de cours qu'elle avait. Les cours l'exaltait ne vous en faites pas. Elle sortit joyeusement, pour rentrer chez elle. Elle était seule, la nuit ça ne lui faisait pas peur, parce que Ile était indépendante, et détestait qu'on la prenne pour une petite chose juste parce qu'elle ne pouvait plus entendre quoi que ce soit. Arrivé à feu rouge, qui était devenue Orange, comme une voiture était arrêter, et que normalement les autres devraient l'imiter, Ile se lança sur le passage clouté... Et elle ne finit jamais sa traversée. Elle fut percutée, sans l'avoir vu venir par une voiture. Mais ça la brune n'en eut pas réellement conscience, tout s'étant passé très vite.
Elle ouvrit les paupières seulement une fois à l'hôpital dans son lit. Sur l'instant elle ne comprit pas vraiment ce qu'elle faisait là. Elle regarda d'un air étrange ses bras, et ce mal de crâne qui ne semblait pas la lâcher depuis son éveil. C'est alors que ses yeux se posèrent sur une forme humaine posé à son chevet, endormie. Elle tapota doucement sur la tête de la jeune femme, ne sachant pas qui elle pouvait bien être, ni pas vraiment ce qu'elle faisait à l'hôpital. Et au moment où la jeune femme commença à bouger les lèvres, Ilenia perdit rapidement le fil de la conversation. Plissant les yeux plusieurs fois, essayant désespérément de suivre, mais la jeune femme allait un peu trop vite, et Ile avait un peu trop mal à la tête.  Ile ouvra la bouche lui répondant. « Moins vite, moins vite. Je ne comprend pas.» Son crâne la faisait un peu souffrir, comme un lendemain de cuite, mais sans le plaisir d'avoir bu. Elle porta la mains à son front, avant de continuer. « Je... Je fais quoi à l'hôpital? Qui êtes-vous? Pourquoi vous parlez de prison?...» Ile releva les yeux vers le visage de l'inconnue avant de lui préciser. « Je suis sourde. Alors parlez moins vite que je puisse lire vos lèvres, même avec ce mal de crâne.» Ile essayait de ne pas se stresser, même si elle se posait énormément de questions, et qu'elle n'avait qu'envie de prendre ses affaires et de partir. Les hôpitaux et elle, depuis qu'elle était devenue sourde, n'étaient plus vraiment ses amis.

(Invité)