Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dorian ► Candice
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Dorian ► Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorian vers Candice
Quand j’ai reçu le sms de Candice j’ai tout de suite décidé de l’appeler je peux pas la laisser penser des choses comme ça. Je sais bien qu’elle n’a pas confiance et en ses capacités de mamans mais je ne veux pas qu’elle commence à penser des trucs comme ça. A peine a t-elle décroché que commence « Mon amour ne dis pas des choses comme ça tu seras la meilleure maman au monde crois moi, je sais que ce n’est pas facile et ça ne le sera surement pas mais je serai là pour t’aider et puis même moi j’ai peur de pas être à la hauteur non plus mais on va affronter ça ensemble, ce bébé c’est nous c’est toi alors il ne peut qu’être parfait moi je dis » J’essaye de la rassurer comme je peux mais bon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorice :heaart:

A peine que j'ai envoyé mon sms à Dorian, ma sonnerie d'appel retentit et bim c'est lui qui m'appelle. Enfin je préfère ça plutôt qu'il débarque sans prévenir alors que j'suis en train de me faire un masque d'argile verte trop laid ou pire qu'il prévienne un médecin, un psy ou l'asile, on sait jamais. Je décroche évidemment, mais même pas le temps de prendre une respiration qu'il enchaine son monologue. Non mais il ne peut pas me dire des choses comme ça alors que j'ai les hormones en mode allumez le feu paris bercy quoi. Il veut que je pleure c'est ça ? Je sens que je commence à sangloter et ma voix part en cacahuète. Non mais ne me dit pas des choses comme ça toi je .. et pouf, je fonds en larmes, stupides hormones.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Je viens de lui sortir tout un truc pour ne pas qu’elle angoisse mais je ne sais pas pourquoi madame se met à pleurer oh non pas ça je peux pas supporter les femmes qui pleurent ça me fait mal au cœur surtout si c’est Candice « Chut.. ne pleures pas » Dis-je doucement je ne veux pas qu’elle pleure mais ce sont les hormones qui pleurent à sa place stupides hormones de femmes enceinte « Qu’est-ce qui court et qui se jette ? » Peut être qu’une petite blague va lui remonter le moral ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorice  :heaart:

En temps normal, j'aurai juste été émue qu'il me dise des choses pareilles même si je commence à me faire à ses attentions, on ne s'y habitue jamais vraiment je pense. Sauf que là avec les hormones qui me jouent des tours ben il suffit de quelques mots pour que je me mette à pleurer toute l'eau de mon corps. Non mais ce .. c'est toi aussi à me dire des choses comme ça, tu sais que j'suis encore plus sensible, je crois qu'on va devoir arrêter les déclarations d'amour un temps hein .. Je renifle un peu mais mes pleurs sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés. Un sac poubelles sur pattes ? Non je sais pas. Je sens la blague foireuse venir mais c'est Dorian, là aussi j'devrais être habituée hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
La en plus j’ai rien dis qui mérite des larmes aussi fortes encore je l’aurai demandé en mariage par téléphone ou je lui aurai dis Candice tu es la femme de ma vie mon ying de mon yang mon petit œuf mimolette enfin des trucs comme ça j’aurai compris mais même pas « D’accord chérie plus de déclaration d’amour plus de je t’aime toussa je note »Dis-je amusé elle me demande l’impossible mais bon je veux bien essayé de plus lui faire de déclaration « Une courgette » HAHAHHAHAH j’aime toujours autant cette blague je rigole derrière mon pc Appel de Dorian ► Candice 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Hm ouai non en fait, j'veux bien que tu continues de dire à quel point je suis géniale et que tu m'aimes, j'me contrôlerai, j'essayerai ! Ouai parce que j'aime bien quand il fait ça n'empêche .. Ca me rassure aussi parce qu'on sait jamais, j'vais devenir grosse et probablement laide alors qu'il y a des tonnes de créatures dehors toutes plus sublimes les unes que les autres hein. J'écoute ensuite la réponse à sa blague et franchement c'est pourri Appel de Dorian ► Candice 1881463262 mais ça lui correspond en fait c'bien son genre de blague, je rigole mais pas forcément parce que c'est drôle mais parce que c'est nerveux, plus c'est nul et plus je ris, au moins, je suis servie avec lui. Je vais t"offrir un livre de blagues pour Noël et pitié ne les apprend pas au futur bébé hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alala c’est bien une fille elle me doit noir et deux secondes après elle me dit blanc. Mais je peux pas lui en vouloir c’est ma Candice elle est comme ça après tout et c’est pour ça que je l’aime « Je t’aime bébé même avec ton sale caractère et tes hormones qui déconnent » Oui je l’aime tout simplement en 50 nuances ma Candice. Même si elle n’a rien à voir avec Christian Grey c’est bien dommage Appel de Dorian ► Candice 4205929361 elle a rigolé à ma blague mais pourtant elle me fait comprendre que c’est pas top moi j’adore « Pas besoin de lui apprendre ça sera un Florès il aura ça dans le sang » Et rien que d’y penser je suis ému
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Et moi je t'aime même avec tes blagues foireuses comme quoi on se complète n'est ce pas chaton ? :sifle: J'ai eu du mal à trouver d'autres points négatifs mine de rien, on dit pourtant que l'homme parfait n'existe pas, who knows .. Own non, tu penses que je peux encore prétendre qu'il n'est pas de toi ? je le taquine même si au final, je ne veux pas que notre fille fasse les mêmes blagues que lui hein, j'espère qu'elle va hériter de la beauté parfaite de sa mère Appel de Dorian ► Candice 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Je m’enfou elle ne connaît pas le bon humour c’est tout et puis comme si elle était drôle elle Appel de Dorian ► Candice 927261665 je crois pas non mais je vais pas lui dire ça sinon elle va encore pleurer « Oui oui on va dire ça :sifle: » Genre elle veut prétendre que le bébé n’est pas de moi, je fronce les sourcils heureusement que j’ai de l’humour sinon je pourrai le prendre très mal mais je sais que c’est une blague du moins je l’espère « hum non je crois pas non » Dis-je simplement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Mais si, tu sembles pas convaincu, t'es nul Appel de Dorian ► Candice 927261665 dis je avant de soupirer. Je tentais une blague mais bon faut croire que lui comme moi, on est pas très doué pour ça ahah .. Hm c'tait pour rire mais j'pense que mon humour laisse encore plus à désirer que le tien .. ahem. C'est ce qui s'appelle un bide ahah. Tu m'aimes quand même hein ? Allez un défaut d'plus à ajouter sur la liste déjà longue, il sait pas dans quoi il s'est embarqué lui :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)