Invité
est en ligne
Invité
Eugénia & Jax
Fin des cours et je devais foncer aller chercher Peter chez sa nounou. J'avais encore un peu de temps devant moi mais bizarrement aujourd'hui il m'avait plus manqué qu'autre chose. Faut dire que depuis la dernière fois que sa nounou m'avait fait peur au téléphone en pleine nuit, je panique bien plus vite que la normale en ce moment. Il fallait bien que je me calme un peu, après tout ça n'avait rien été de bien terrible, juste un mauvais rhume. Mais au moment de récupérer mon 4x4 au parking, voilà que je croisais la personne avec qui j'avais passé cette fameuse nuit. Enfin avant que je ne m'éclipse discrètement. C'était il n'y a pas très longtemps et ça m'étonnerait qu'elle ne me reconnaisse pas. On avait nos voitures juste côté à côte et on se retrouvait nez à nez. Assez gênant comme situation, mais je lui adressais tout de même un petit sourire timide et lui lançais Salut … Tu vas bien ? J'étais un peu frustré pour le coup, pas très à l'aise, ne sachant pas comment elle allait réagir. Mais je la trouvais toujours aussi sexy et je regrettais de ne pas avoir pu finir cette nuit en beauté par un petit matin au lit avec cette rousse sexy.
(Invité)