Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive-me ~ ft. Eugénia
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Forgive-me ~ ft. Eugénia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénia & Jax

Fin des cours et je devais foncer aller chercher Peter chez sa nounou. J'avais encore un peu de temps devant moi mais bizarrement aujourd'hui il m'avait plus manqué qu'autre chose. Faut dire que depuis la dernière fois que sa nounou m'avait fait peur au téléphone en pleine nuit, je panique bien plus vite que la normale en ce moment. Il fallait bien que je me calme un peu, après tout ça n'avait rien été de bien terrible, juste un mauvais rhume. Mais au moment de récupérer mon 4x4 au parking, voilà que je croisais la personne avec qui j'avais passé cette fameuse nuit. Enfin avant que je ne m'éclipse discrètement. C'était il n'y a pas très longtemps et ça m'étonnerait qu'elle ne me reconnaisse pas. On avait nos voitures juste côté à côte et on se retrouvait nez à nez. Assez gênant comme situation, mais je lui adressais tout de même un petit sourire timide et lui lançais Salut … Tu vas bien ? J'étais un peu frustré pour le coup, pas très à l'aise, ne sachant pas comment elle allait réagir. Mais je la trouvais toujours aussi sexy et je regrettais de ne pas avoir pu finir cette nuit en beauté par un petit matin au lit avec cette rousse sexy.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénia & Jax

Je déteste lorsque le temps fait défaut. Cambridge n'est pas réputée pour être une ville ensoleillée tout le long de l'année. J'aimerais vraiment que même en hivers le ciel soit dégagé et que l'on puisse faire de belles observations mais en tout cas je vais passer encore au moins 3 ou 4 mois à ne pas pouvoir faire de bonnes observations.. ni le jour ni la nuit alors forcément je ne suis pas tellement d'humeur. Je suis une droguée des étoiles, je n'y peux rien. Je soupire, remettant mes cheveux tressés.. enfin ce qu'il reste de la tresse depuis ce matin.. Je remets donc de petites mèches en arrière et j'avance vers ma voiture avant qu'il ne se mette à pleuvoir un torrent de pluie détestable. Je tire une latte sur ma cigarette.. la tabac a le don de me soulager, je suis une grande nerveuse et sans le tabac je péterais surement un câble depuis un moment. J'arrive à ma voiture, ma clope coincée entre mes lèvres je cherche mes clés de voiture.. en relevant la tête, sur qui je tombe ? Une blague ! Pff.. pourquoi il fallait que ce type soit juste à coté de moi sur le parking ! D'habitude c'est moi qui me tire la première quand je couche avec un mec.. mais là.. rah ma fierté a tellement pris cher ! Je m'attendais un sourire forcé et à ce qu'il grimpe dans son 4x4.. mais non.. " Salut.. ça pourrait aller mieux, pourquoi te donner cette peine de m'adresser la parole ? Tu n'as été capable de le faire pour me dire que tu partais après t'être servie de moi pour assouvir un plaisir coupable ! " Pff.. il m'énerve déjà. Le genre de type minable et lâche. Je le pousse légèrement pour faire le tour de ma voiture et poser mon ordinateur à l'arrière de ma voiture toute pourrie à coté de la sienne. " au faîte, si tu veux savoir non je suis pas enceinte et je n'ai pas le sida, ça t'évite d'avoir à nouveau une conversation gênante à nouveau "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénia & Jax

J'étais un peu trop absorbé par ce qu'elle dégageait comme alchimie et qui me rendait un peu à l'ouest je dois bien l'avouer, quand elle m'envoya clairement chier. Tellement que j'eus un petit rire nerveux, sûrement à cause de ses mots comme quoi on avait partagé un plaisir coupable. Rire qui ne dura pas pour se transformer en regard carrément perplexe. Ouais j'avais pas du tout gérer la nuit qu'on avait passé ensemble, partant comme un voleur. Elle m'avait laissé sans voix, jusqu'à ce qu'elle rajoute qu'elle n'était ni enceinte, ni malade. Tu ne me donneras donc pas l'occasion de m'expliquer ? J'ai passé une excellente nuit tu sais avec toi, mais j'avais une urgence à gérer et … et j'ai du partir en quatre vitesse, j'ai pas réfléchi, j'étais paniqué et j'en suis vraiment désolé … Disais-je sincèrement à l'attention de la jolie rousse qui ne me laissant pas de marbre, au contraire. J'avais réellement passé une bonne nuit avec elle et ce n'est clairement pas mon genre de partir sans prévenir, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir vu que ce n'était que la deuxième fois qu'on se voyait et qu'on avait pas vraiment appris à ce connaître la nuit dernière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénia & Jax

Je me serais largement passée de cette rencontre. J'aurais préféré que la place à coté de ma vieille voiture soit juste vide, pas à coté d'un 4X4 appartenant à un type dont je ne voulais pas revoir. Enfaîte c'est surement tout con.. mais ma fierté en a pris un coup.. littéralement.. se réveiller et voir qu'un type est parti.. D'habitude déjà c'est moi qui fait ça.. alors qu'on me le fasse, quelle blague : Je prend cher toute seule. Puis finalement je suis aussi vexée parce que je pensais qu'il avait sincèrement apprécié.. je n'aurais pas été contre reprendre au petit matin ce qui d'accord peut s'avérer chez moi plus rare mais ça lui n'était pas censé le savoir. Je m'énerve forcément un peu, on dirait qu'il fait comme si de rien n'était.. je me sens presque bafouée.. il se fiche de moi là ? Je lui rentre dedans, c'est puéril mais ça fait un bien fou. Il tente de me donner tout de même une excuse parce que je l'incrimine tout de suite. Une urgence ? Mais j'aurais pu l'aider ou au moins il laisse un mot je ne sais pas pour me prévenir ? " une urgence, au milieu de la nuit, faut m'expliquer, à moins que ta mère soit à l'agonie.. ou je ne sais pas.. j'avoue que j'aurais du mal à te croire.. c'était quoi cette urgence ? " Je sais que je suis peut-être un peu curieuse. Mais ma fierté a pris cette nuit là, j'aimerais la retrouver un minimum. " Tu aurais au moins pu laisser un message je crois ! " Hum je lui en veux quand même.. bien qu'il soit carrément sexy.. il est encore mieux là dans le jour si je peux dire.. mais je ne me laisse pas avoir par sa séduction naturelle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénia & Jax

Depuis que j'ai Peter dans ma vie, jamais rien de mal ne lui ait arrivé, à part quelques petits rhume mais jamais rien de bien grave, alors quand sa nounou m'avait appelé en plein milieu de la nuit, ouais j'avais sérieusement flippé et je n'ai pas cherché de midi à quatorze heures, mais après réflexion je m'en était voulu d'être parti comme un voleur sans même lui laisser un mot, sans lui laisser une explication. Du coup elle était sacrément remontée et je ne pouvais que la comprendre, je l'aurais mal pris à sa place aussi, mais j'aurais peut-être pas agi ainsi, j'aurais pas été curieux, c'est pour ça qu'un de mes sourcils se souleva avec ma surprise face à cet interrogatoire qu'elle me faisait subir. J'allais répondre avec un petit rire amusé quand elle me fit part que j'aurais pu laisser un mot. Je me calmais d'un coup pour lui répondre Oui j'aurais pu en effet, mais je l'ai pas fait parce que j'étais vraiment en grande panique, tu connaîtras peut-être ça quand ton premier gosse sera malade et que t'es pas là pour lui ... Lui disais-je avec un sourire un peu gêné tout en haussant les épaules. Après tout elle ne pouvait pas savoir ce qu'il m'était arrivé alors moi c'est clair que je ne lui en veux pas, son comportement m'amuse à la place.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénia & Jax

Ma fierté avec Jackson a pris un sacré coup. On ne m'avait jamais fait ce genre de chose et j'avoue que cela m'a blessé un peu, mon orgueil surtout. Mais je m'en remets, juste lui il ne s'est jamais vraiment excusé. J'aurais apprécié avoir la cause de ce départ.. parce que cette nuit tous les deux.. je m'en souviens parfaitement et elle était plutôt.. génial ! Je le regarde et j'attend qu'il s'explique, au moins savoir ce qu'il faisait, je suis curieuse ok.. mais j'aimerais pas qu'il me reprenne pour une débile une seconde fois. Je sais que parfois j'ai cette tendance à m'emporter - comme maintenant peut-être - mais s'il n'a rien à se reprocher.. et bien il peut me dire ce qui se passe. Il semble légèrement embêter sur le coup.. et bien ? Je croise les bras sur ma poitrine en attendant une explication rationnelle à tout cela. Et elle tombe et c'est moi qui me sent maintenant totalement gênée. Je rougis un peu, je n'imaginais pas qu'il puisse être papa.. Et là je me radoucie immédiatement.. ok, ça le rend tout à fait attention qu'il soit papa et surtout un papa qui soit aussi attentionné et soucieux. Je le comprend.. j'aurais été pareil je suppose, j'adore les enfants.. pourtant à croire que vu mon caractère je ne sais pas lorsque j'en aurais. Je décroise mes bras.. je suis un peu gênée maintenant. " Oh, je suis désolée, je ne savais pas que tu avais un enfant.. " Je grimace un peu. " Alors il va mieux j'espère ? tu m'en veux pas de m'être emportée ? " Je culpabilise un peu j'avoue. Je lui tend la main gentiment. " On peut faire la paix ? et la prochaine fois, dis moi juste que ton devoir de père t'appelle, je ne le prendrais pas du tout mal.. " Je souris à Jackson. " alors il ou elle a quel âge ? S'il te ressemble ça va être un pure tombeur ! " oh ça oui.. parce que Jackson est un type carrément craquant.. sinon je ne l'aurais surement pas comment dire.. séduit et je n'aurais pas passé une si bonne nuit avec lui. ça donnerait presque envie de recommencer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénia & Jax

Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir, ce qu'elle allait dire face à mon excuse, mais j'espérais au fond qu'elle le prenne bien et qu'elle arrive à me pardonner pour ce départ précipité et sans avoir pris le temps de lui dire au revoir. Je m'en voulais assez comme ça. Mais finalement, je sentis sa colère s'apaiser considérablement et c'était une bonne chose. Elle me demanda alors s'il allait mieux et si je lui en voulais pour s'être emportée. J'eus un petit rire tout en secouant doucement ma tête de droite à gauche pour lui répondre Non je ne t'en veux évidemment pas, je suis plutôt content que tu prennes bien la chose. Et oui il va beaucoup mieux, plus de peur que de mal. Disais-je en continuant de lui sourire. Elle continua en me demandant de la prévenir la prochaine fois ... Et bien, je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation mais je ne pouvais qu'apprécier Je te le promet. Lui répondais-je simplement tout en lui prenant la main pour la lui serrer, avant qu'elle commence à me poser plein de question sur mon petit. Elle semble aimer les enfants et c'est tant mieux pour moi, c'est sûrement pour ça qu'elle ne m'en veut plus. Il a 14 mois déjà, et j'ai l'impression que c'était hier quand il est né. Mais oui c'est un vrai tombeur de ses dames, il me les vole toutes ! Disais-je en riant bien plus franchement. Tu m'excuseras du coup si je ne te le présente pas ... Rajoutais-je avec un petit sourire dragueur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Eugénia & Jax

Je ne peux pas lui en vouloir.. enfaîte je me sens totalement stupide maintenant que je connais la vérité, mais je ne pouvais pas l'inventer.. je ne savais pas du tout qu'il avait un petit garçon.. mais je trouve que cela lui donne un donné attendrissant. Peut-être que j'aurais pu tenter de savoir la raison de manière un peu plus p.. douce ? Parce que je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère. Je me sens bête vraiment, je me mord la lèvre gênée. J'imagine parfaitement le petit.. portrait craché de son père.. un petit blond qui en fait craque plus d'une.. ça marche déjà à distance. Bon en tout cas je lui dis que la prochaine fois il n'aura plus qu'à me dire que cela ne va pas avec le petit et je comprendrais, c'est totalement logique d'accourir pour son enfant je crois que je serais dans le même cas que lui si j'avais un enfant.. mais à l'allure ou je vais avec les hommes je crois que je ne suis pas prête d'avoir quoique se soit. Je hoche une épaule faire lui faire comprendre que l'on peut passer à autre chose, on ne va pas chipoter et puis je lui demande d'ailleurs quel âge a le petit monstre. je souris à sa réponse.. un peu plus d'un an, il doit en faire craquer je suis d'accord. Je ris légèrement et j'apprécie le compliment. J'avance d'un pas pour être plus proche de lui, j'ai ce sourire énigmatique sur mes lèvres, je l'utilise pas toujours mais il me plait plutôt Jackson.. ça a été ça dès la première nuit et quand il m'arrive d'y repenser, je me dis que l'on peut pas refuser une seconde comme ça. Bref non je ne vais surement pas me jeter sur lui.. quand même ! " S'il est autant mignon que.. son père je peux comprendre.. " Je remets une de mes mèches derrière mon oreille. " tu as un peu de temps, on aurait pu aller boire un verre ? en plus je culpabilise un peu de t'avoir incendier sans savoir la véritable raison. Et puis qui sait je pourrais craquer pour un jeune papa qui apparemment a un fils digne de sa succession ! " Je souris légèrement. J'espère qu'il a un peu de temps.. ça serait sympa. non ? plus que sympa même je crois !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénia & Jax

Après m'être expliqué et excusé auprès d'elle, on avait fini par parler un peu de la raison de sa colère envers moi, même si avec une bonne explication elle n'avait plus de quoi être en colère, au contraire, elle semblait plus que intéressée par Peter et après lui avoir fait en quelque sorte un compliment, ou plutôt après lui avoir fait comprendre que j'avais pas envie qu'elle s'intéresse à un autre, même si c'est que mon fils, ce fut elle qui me répondit par un compliment, chose qui me donna un grand sourire. Elle s'était alors rapprochée de moi et j'avais envie qu'on se rapproche encore plus jusqu'à ce qu'elle me propose d'aller boire un verre. Je ne pouvais que accepter mais fallait quand même que je passe chercher mon fils Dans ces cas-là, je ne peux que accepter. Mais je vais devoir faire un détour avant et aller chercher mon fils quand même, j'ai pas envie de me presser pour boire ce verre ... Lui disais-je tout en lui envoyant un clin d'oeil. On se rejoint dans café au coin de la rue en face de l'université dans un quart d'heure ? Ou tu peux venir avec moi si tu veux, comme tu préfères. Finissais-je par lui proposer toujours le sourire aux lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)