Invité
est en ligne
Invité
Marley & Jax
Il était temps de rentrer. Il n'était pas tard en soit mais j'ai envie de passer un peu plus de temps avec mon fils au lieu de sortir souvent. Et puis je rencontre trop de filles en ce moment faut que je calme le jeu là ça va plus, je ne vais plus savoir où donner de la tête à force. Je me dirigeais donc à pied (oui parce que j'ai un peu trop bu là) vers chez moi pour libérer la babysitter. Même si je ne lui avais pas vraiment donné d'heure de retour et qu'elle pouvait bien évidemment rester dormir chez moi en m'attendant. Mais au tournant d'une rue, devant un petit bar un peu isolé, j'aperçus un type parler à une brunette ne me demandant pas qui ça pouvait bien être. Sauf qu'ils étaient ma seule distraction dans cette rue et plus je m'avançais, plus je me rendais compte qu'il lui faisait du rentre dedans et qu'elle ne voulait qu'une seule chose, qui la laisse tranquille. Mais il ne semblait pas de cet avis. Puis surprise quand je fus assez proche pour voir qui elle était, je me suis rendu compte que c'était la fille qui avait une sale réputation, ou plutôt un passé pas très glorieux qui avait fait naître un léger dégoût pour elle chez moi. On a toujours le choix et faire ce genre de chose pour moi est juste totalement dégradant et injustifiable. Seulement ce soir, elle semblait sérieusement dans le pétrin et elle semblait surtout ne plus vouloir de tout ça. C'est peut-être ça qui m'a poussé à aller à leur rencontre. Je fis genre le mec trop bourré et trop joyeux et je gueulais Heeey poupée je te retrouuuuve enfin ! Faut qu'on rentre sinon la babysitter va nous revenir cher trèèès cher ! Disais-je en gloussant tout en attrapant la main de la jeune femme sans me soucier du type qui la faisait chier.
(Invité)