Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est remplie de surprises ~ ft. Marley
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La vie est remplie de surprises ~ ft. Marley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley & Jax

Il était temps de rentrer. Il n'était pas tard en soit mais j'ai envie de passer un peu plus de temps avec mon fils au lieu de sortir souvent. Et puis je rencontre trop de filles en ce moment faut que je calme le jeu là ça va plus, je ne vais plus savoir où donner de la tête à force. Je me dirigeais donc à pied (oui parce que j'ai un peu trop bu là) vers chez moi pour libérer la babysitter. Même si je ne lui avais pas vraiment donné d'heure de retour et qu'elle pouvait bien évidemment rester dormir chez moi en m'attendant. Mais au tournant d'une rue, devant un petit bar un peu isolé, j'aperçus un type parler à une brunette ne me demandant pas qui ça pouvait bien être. Sauf qu'ils étaient ma seule distraction dans cette rue et plus je m'avançais, plus je me rendais compte qu'il lui faisait du rentre dedans et qu'elle ne voulait qu'une seule chose, qui la laisse tranquille. Mais il ne semblait pas de cet avis. Puis surprise quand je fus assez proche pour voir qui elle était, je me suis rendu compte que c'était la fille qui avait une sale réputation, ou plutôt un passé pas très glorieux qui avait fait naître un léger dégoût pour elle chez moi. On a toujours le choix et faire ce genre de chose pour moi est juste totalement dégradant et injustifiable. Seulement ce soir, elle semblait sérieusement dans le pétrin et elle semblait surtout ne plus vouloir de tout ça. C'est peut-être ça qui m'a poussé à aller à leur rencontre. Je fis genre le mec trop bourré et trop joyeux et je gueulais Heeey poupée je te retrouuuuve enfin ! Faut qu'on rentre sinon la babysitter va nous revenir cher trèèès cher ! Disais-je en gloussant tout en attrapant la main de la jeune femme sans me soucier du type qui la faisait chier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Marley
La vie est remplie de surprises
mise en page par .Stay Away
Et voilà, j'avais voulu sortir seule, tranquille et je m'étais retrouvée face à un ancien client de ma période prostituée. Le soucis, c'est qu'il était bourré alors il n'avait pas l'air de comprendre que je ne faisais plus ça. Ou disons qu'il ne voulait pas le comprendre et qu'il voulait juste que j'fasse ce qu'il voulait, mais bon. J'étais donc dans une petite rue, essayant de me libérer de ce lourd qui me collait et qui voulait pas me lâcher. Comment est-ce que j'allais faire moi ? Il n'y avait que lui et moi ici et ce n'était pas la rue la plus fréquentée du monde pour couronner le tout. J'étais dans la merde, je le sentais vraiment pas bien, car il se rapprochait de plus en plus de moi, il tentait de plus en plus des approches. Fait chier. Je continuais de débattre, mais une voix m'interpellait et je tournais la tête. Je fronçais les sourcils en reconnaissant Jackson, qu'est-ce qu'il voulait lui ? Il m'attrapait la main, sous mon regard médusé. Poupée ? La babysitter ? Il essayait de me sortir dans la merde où j'étais en train de rêver, sérieusement ? Ouuui c'est vrai ! On ferait mieux de vite rentrer. disais-je en allant plus proche de lui, ne lâchant pas sa main. Mais je reprenais vite la parole, me tournant vers le mec. Je vous l'avais dit, vous vous êtes trompé de personnes. Au revoir. Et je n'avais pas cherché une seconde de plus, tirant presque Jackson pour qu'il me suive jusqu’à la sortie de la rue où je lâchais sa main. Merci beaucoup, je savais plus quoi faire pour qu'il me lâche.. disais-je doucement, baissant les yeux, un peu gêné par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley & Jax

Jusqu'au bout, je jouais mon type totalement ivre mais qui n'a peur de rien, qui est d'une insouciance inébranlable. C'était la seule couverture que j'avais en réserve. Le reste ne fonctionne jamais, surtout quand on joue la carte de la jalousie, y'a pas pire pour mal finir une soirée et vouloir sauver une jeune fille en détresse. Au moins le type n'a rien vu venir et n'a pas bronché. Il a juste rien compris à ce qu'il venait de lui arriver et c'était tant mieux. Je tanguais encore un peu avant qu'on ne se retrouve à l'abri, qu'on se lâche la main et qu'elle me remercie Je ne pensais pas que tu étais le genre de fille à dire non ... Mais je me voyais mal te laisser te débrouiller. Disais-je d'un coup assez froidement et de façon rude oubliant totalement mon côté euphorique que je n'avais fait que pour le jeu, que pour la sortir de sa mauvaise passe. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi j'avais fait ça et pourquoi je l'avais si mal jugé. Parce que non j'aime pas ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)