Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage est la vie de tout étudiant, moi ma bizuteuse est une vraie méchante vu tout ce qu’elle me demande de faire. Bon j’ai vraiment envie de devenir membre de la confrérie mais il y a des limites tout de même. Après, il paraît que cela porte chance, j’ai bien envie de voir si c’est vraiment le cas. Il faisait nuit et j’avais ramené mon cul sur la place du campus où se trouvait la fameuse statue… Je devais uriner dessus et bien sûr, il était interdit pour moi de me faire voir. Bon j’avais aussi un peu bu avant de venir alors vous imaginez l’état dans le quel je suis, j’ai très envie de pisser… Donc on va dire que cela va me faire porter bonheur et me soulager. Bref personne ne me regarde, il n’y a d’ailleurs personne donc je peux uriner tranquillement sur ce fameux monsieur Harvard fondateur de Harvard. Je baisse mon pantalon et fait mes petits besoins tranquillement tout en sifflotant comme un con. Je n’aurais jamais du boire, en fait, j’avais bien fait d’arrêter cette merde ça me rend con et indiscipliné.
(Invité)