Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityse retrouver perdues dans la forêt, avec des violeurs qui trainent : check. + SKYLER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

se retrouver perdues dans la forêt, avec des violeurs qui trainent : check. + SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais prête à cracher tes poumons tellement tu n'en pouvais plus. Cela faisait bien une bonne heure et demi que vous courriez toute les deux, vous enfonçant un peu plus dans des endroits qui t'étaient inconnus mais que Skyler jurait connaître. Les arbres vous entouraient, l'air frais frappait vos visages. A bout de souffle, tu finis par te laisser tomber contre un arbre, plaquant ta tête contre son tronc. Cinq minutes, Skyler. J'en peux plus. dis-tu en respirant comme une baleine, fermant les yeux tandis que tu essayais de reprendre un tant sois peu ton souffle. Tu rouvres les yeux et regarde autour de toi : tout semble identique, vous étiez dans une forêt, écartées du sentier de randonnée. Il va falloir penser à regagner le sentier, la nuit va pas tarder à tomber. dis-tu en portant un rapide coup d'oeil à ta montre avant de te relever et arracher la gourde d'eau des mains de la Cabot pour en boire le contenue. L'eau fraîche dans ta gorge te fit un bien fou. Tu rêvais d'une bonne douche, d'un peignoir tout doux, de gros chaussons et des bras de.. Warren. Erg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pu, j’ai mal partout, sur l’intégralité de mon corps, l’intégralité de mes muscles sont entrain de m’insulter vivement. On se calme les gars, j’ai trop mangé hier soir, je veux pas que la graisse vous rende visite ! On s’est arrêté quelques instants, Olive est crevé et moi pareille, je respire comme un asthmatique pourrait le faire pendant une crise. Je me découvre une maladie que j’ai jamais eu c’est cool non ? Une grande gorgée d’eau fraiche, ha putain je t’aime ma gourde. Je regarde autour de nous et plus ca y va, plus on avance et plus je me dis que finalement on a dû bien s’avancer, peut être trop.. Les arbres sont tous pareils, et encore heureux c’est pas Koh Lanta épreuve d’orientation là. J’ai regardé Olive essayant de parler en économisant mon souffle, mon air si vitale qui rentre et ressort a une vitesse folle dans mes poumons. Et tu sais où il est ? Bah ouais concrètement j’sais plus moi. Même ma mémoire qui me fait très rarement des coups de putes s’est fait la male là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu sais où il est ? Ton coeur fit un râté et tu manquas de t'éttoufer avec l'eau que tu avais dans la bouche en l'avalant. Tu pouffas de rire nerveusement, pensant premièrement à une plaisanterie. Bien joué, vraiment bien joué. J't'ai presque cru, Boyle. dis-tu presque au bord du soulagement avant de lui remettre la gourde dans ses mains. Allez, moove on. La pause est terminée. J'te suis. dis-tu en mettant tes poings sur tes côtés, te plantant devant la jeune femme, tout fraîchement en couple - oui, c'était presque aussi bizzare d'imaginer Skyler en couple que toi amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà bien. Je crois qu’elle a pas compris que je sais pas où on est, qu’on est surement perdu entre quatres arbres ou plutôt des centaines voir des milliers ! Oh mon dieu. On est perdues, perdddduuues ! Le stress monte en moi parce que juste l’idée de me retrouver dehors, dans un bois, une forêt avec des violeurs qui trainent sur le campus, imagine qu’ils nous est suivi, que la ils nous regardent à travers un buisson. Elle m’a remit la gourde entre les mains et moi je reste bloqué, je ne bouge pas, je sais pas trop quoi dire, quoi faire. Je sais pas où s'est, j’suis jamais venu la moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son visage perdit peu à peu son sourire pour devenir complètement livide lorsque tu décidas de la suivre. Je sais pas où s'est, j’suis jamais venu la moi ! Ah, ah, ah. C'est qu'elle devait vraiment se tourner dans une carrière de commédienne la Skyler si jamais la chanson ça la laissait. Boyle. Une fois c'est drôle, deux fois ça l'est moins. Où est ce putain de sentier ? grognes-tu calmement. Tu détestais quand tu ne contrôlais pas les choses : oui, toi aussi t'étais une genre de Christian Grey, une maniaque du contrôle, et làa ce n'était pas du tout le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a pas plus perché que moi. La tout de suite j’ai envie de me sortir un paquet de clope de m’en griller cinq d’affiler histoire de m’étouffer et mourir dans d’atroces souffrances sur le tas de feuilles mortes au sol ! Comme ca je ne sentirais pas quand je me ferais violer par les trous du cul qui rodent à la recherche de vagin à visiter. Je l’ai regardé désolé en hochant la tête de droite à gauche, je sais pas où on est non.. J’ai regardé autour de moi essayant de me rappeler de quelque chose un détail, ma mémoire photographique essaye de chercher dans le trou de son cul pour trouver quelques choses que j’aurais vu en courant mais tout est tellement pareil. Bon je propose qu’on avaance par la, de toute façons si on avance toujours tout droit on devrait ressortir quelque par..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je propose qu’on avaance par la, de toute façons si on avance toujours tout droit on devrait ressortir quelque par.. Si, si, si. Putain, mais avec des si on referait le monde. Ce n'est pas des si que tu voulais, ce n'est pas du conditionnel que tu voulais. Tu voulais regagner ce putain de sentier et rentrer à la Mather House ! Vous étiez à plus d'une heure du campus, c'était catastrophique. Une bouffée de chaleur pris possession de toi, comme ça, un instant. On est dans une forêt, Boyle ! J'te fais plus confiance, tu vas nous enfoncer plus qu'autre chose si j'te suis. grognes-tu les poings serrés. Ah, non. Fallait que tu restes calme, très calme. Je propose qu'on fasse demi-tour. C'est c'qui parait le plus logique.. dis-tu en rebroussant chemin, sans la grande conviction que cela allait vous rapprocher du sentier. Putain, et dire que y'avait des agresseurs en libertés : vous étiez offertes là, sur un plateau d'argent. AH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle croit que j’ai pas des yeux pour comprendre que je suis, qu’on est même, dans une forêt.. J’ai bien capté putain. Elle semble prendre sur elle pour garder son calme et moi je vais bientôt faire de même, déjà je sens la crise d’angoisse qui va monter et me faire devenir une vrai loque qui va avoir envie de suicide ‘un seul coup.. Déjà que c’est pas rassurant d’être dans une foret la nuit alors en plus avec des violeurs en série qui rodent autour.. mais merde. Demi-tour ? On a pas arrêté de tourner et de slalomer entre les arbres c’est sûr que faire demi-tour ca va nous aider hein ! Je l’ai quand même suivit, après tout on est arrivé à deux vaut mieux pas se séparer quoi. J’ai tiré mon portable de ma poche pour chercher du réseau mais en vain.. J’ai pas de réseau et toi ? A mon avis elle non plus.. Super donc maintenant on pourra ni appeler, ni recevoir d’appel histoire de trouver une solution pour partir et même pas sortir le GPS du Smartphone, concrètement sans réseau on fait rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demi-tour ? On a pas arrêté de tourner et de slalomer entre les arbres c’est sûr que faire demi-tour ca va nous aider hein ! Tu te retournes et lui lance un regard de braise. Me parle pas comme ça Boyle, c'est à cause de toi qu'on est dans cette merde ! vocifères-tu avant de reprendre la marche d'un pas pressés. Tes oreilles étaient à l'affut de n'importe quel son. Tu n'étais pas du genre parano, pas du tout, mais cette histoire d'agressions sur les étudiants du campus ne devaient pas être prise à la légère. Tu n'avais pas envie de te retrouver la gorge tranchée, pas très pratique pour avouer à Warren que tu voulais être.. sa petite amie. Arch, tu grimaças à cette pensée. J’ai pas de réseau et toi ? Tu t'arrête et sors le téléphone de ta poche. D'une glissade du doigts, tu déverrouilles l'écran afin de voir combien de petits bâtons tu as. Zéro, nada, quedal. Non plus. soupires-tu en le glissant dans la bordure de ton soutient-gorge. Plus on se rapprochera du sentier, plus on aura de réseaux. Logiquement. T'haussas les épaules, assez douteuse de la pertinence de ton hypothèse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je commence à m’énerver, ca m’énerve, elle m’énerve, tous m’énervent. Même moi je m’énerve. On est perdus dans une ‘tain de forêt et on est deux connes qui s’embrouille pour rien au lieu de s’aider. A cause de moi ouais, bah bien sur. Manquais plus que ça. J’ai soupiré, je l’ai regardé méchamment en continuant ma route à la recherche de réseau sur mon téléphone mais quedal.. Olive non plus apparemment et elle me sort une théorie plutôt étrange est carrément conne. Tu crois que y’a des tracé de réseau juste sur les routes et les chemins ? on a continué à avancer encore quelques mètres et je me suis arrêté, assise contre un arbre. C’est bon laisse tomber..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)