Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) recherche plusieurs liens.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) recherche plusieurs liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Kiara est née le 14 janvier 1992 à Londres – Elle à une petite sœur qui à été adoptée, mais qu’elle considère comme sa véritable sœur- Sa mère s’est suicidé lorsque Kiara était adolescente – Elle n’a jamais trop réussis à faire le deuil de sa mère, et pendant quelques années elle à fait n’importe quoi (drogue, mauvaises fréquentations ect..)-  A vécut à Londres jusqu’en 2010- Elle est sortie avec un mec qui l’a harceler pendant un long moment c’est pour ça qu’elle à déménagé -  Elle s’est faite tapé par ce dernier à plusieurs reprises, car il n’a jamais digéré la rupture et qu’il se droguait sans arrêt. – Son père est un riche promoteur immobilier – Elle à une famille très riche – Elle a emménagé à Toronto en 2010 et elle y a vécut jusqu’à ce qu’elle parte à Harvard en 2014 – Elle fait des études de design de mode – Elle est modèle photo à heures perdues – Future membre de la Cabot House (elle a tout d’une vrai fille) – Elle à un chien, prénommé Gucci – Elle est la demi-sœur de Jéno et d’Alexys (d’ailleurs elle les déteste profondément) – Fume mais seulement la cigarette , elle à horreur du reste- Elle à une belle voix, avec un petit accent – Elle est très sportive – Ne fais plus trop confiance aux hommes suite à l’histoire avec son ex. – Adore le shopping, se coiffer pendant des heures et tout ses trucs de filles – Elle est arrivée à Harvard en septembre 2014 – Elle profite à fond de la vie – C’est la peste par excellence (vaut mieux pas être son ennemie  (m/f) recherche plusieurs liens. 3997999705  )

Sexe du partenaire: f/m
   Nombre maximum de place: ça dépend.
   Idée de lien:

Coloc 1 (f-m) - Kiara n'aime pas la solitude, cela fait depuis quatre mois que nous sommes en colocation. On s'entend super bien, et d'ailleurs je ne me verrais même plus vivre sans toi. C'est la première fois que j'habitais seule et j'avais peur, mais maintenant c'est fini et je ne verrais même pas une seule seconde mon quotidien sans toi.

BFF 1 voir 2 grand max (f) - alors j'aimerai une meilleure amie avec qui Kiara peut faire les 400 coups, quelqu'un à qui elle fait totalement confiance. Liées comme les deux doigts de la main, toujours là l'une pour l'autre. Rien ni personne ne pourra briser cette amitié qui est véritablement unique (m/f) recherche plusieurs liens. 3850463188.

BFF 1 (m)   - Kiara et lui se ressemblent beaucoup. Elle lui fait confiance et elle ferait tout pour lui. C'est comme si c'était son frère, et leur relation est fusionnelle. Après entre eux rien n'est ambigu et c'est juste de la pure amitié.

FAMILY 2 où 3 (m/f) - je recherche aussi des membres de la famille de Kiara, donc étant d'origine anglaise, ce serait cool que les personnes intéressés soient anglais. Après, ce n'est vraiment qu'un détail, on peut toujours s'arranger  :loukas:  

ENEMY illimité  (m/f) - Kiara est une véritable peste, donc je cherche quelques personnes avec qui elle pourrait mal s'entendre. Des filles comme des garçons, ça m'est égal.

Préférence: j'ai aucune préférence, du moment où c'est quelqu'un d'actif et qui aime son personnage (donc qui rp assez souvent ^^). Ses liens que je demande sont assez importants et c'est pour faire évoluer ma petite Kiara donc voila (m/f) recherche plusieurs liens. 3850463188 . Après j'ai aucune préférence, du moment que tout soit cohérent ça me va. (m/f) recherche plusieurs liens. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut ^^

D'abbord, je viens parler un peu de mon perso :

Côté histoire:

Côté tête:

Donc comme tu peux voir, ils ont quelques points communs, surtout avec le sexe opposé. Après quand tu dis qu'elle a une belle voix, ça sous-entend qu'elle chante aussi? Vu qu'Hakim joue pas mal de la guitare et du oud, y'a moyen de faire un truc là-dessus =p

Brefouille, le lien qui m'intéresserait serait celui de colloc. Je pensais le faire changer d'appart' prochainement, mais là, ça tombe à pic. Par contre, lui est loin d'être aussi riche que la miss, du coup, faudrait plutôt taper dans un truc standard et pas de hors de prix pour que ça colle. Après, je suppose qu'ils pourraient devenir des amis assez proche avec le temps ^^

Qu'en dis tu? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, Kiara ne chante pas ^^ (du moins j'en ai pas parlé sur ma fiche, mais après ça peut peut-être être faisable) après bon rien n'empêche qu'elle se découvre une passion :sifle:

alors par contre, je voudrais vraiment que Kiara reste dans sa grande villa, car c'est ce qui colle le mieux à mon perso (m/f) recherche plusieurs liens. 1616978029 car c'est une véritable princesse qui à toujours tout eu ce qu'elle voulait ect.. Mais après on peut toujours partir sur ce lien si tu veux, genre on pourrait faire un arrangement niveau financier.. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est cool de se découvrir une nouvelle passion. En tant que britannique elle doit peut-être aimer la musique celtique? Lui en joue beaucoup, ça peut peut-être l'aider à se découvrir cette fameuse passion. Si tu connais pas trop j'peux te donner quelques noms/titres pour te faire une idée ^^

Pour ce qui est de la villa, pourquoi pas. Hakim serait complètement perdu dans une telle baraque, mais ça peut être sympa. Quant à l'arrangement, t'as des idées en tête? ^^
Sinon, lui il parle une dizaine de langues différente en plus de jouer de deux instruments, il peut peut-être lui donner des cours dans quelque chose pour compenser peut-être. Fin, après si t'as une idée plus brillante je suis à l'écoute face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut dire par exemple que Kiara chantait en se préparant ou bien en faisant n'importe quoi d'autre ^^ elle aurait donc chanté et là Hakim aurait par exemple trouvé que Kiara chantait plutôt bien. (cependant, la jeune femme ne s'en était pas rendu compte avant, car pour elle, elle chantait normal comme n'importe qui d'autre et qu'elle n'avait auparavant jamais fréquenté tant que ça des personnes s'y connaissant bien en musique) :loukas:
En ce qui concerne les musiques celtiques, je ne connais absolument pas ^^ donc je veux bien oui (m/f) recherche plusieurs liens. 3850463188

Comme arrangement en effet j'avais pensé à un truc dans le genre oui, étant donné que Hakim est plutôt très bon élève, il pourrait aussi motiver Kiara à bosser ses cours (Car elle est plutôt du genre à bosser quand elle en a envie (m/f) recherche plusieurs liens. 1881463262) et pourquoi pas oui lui donner des cours de langues, c'est toujours bien de savoir parler plusieurs langues ^^ après l'arrangement on peut voir mais un truc dans le style c'est plutôt pas mal. Puis on peut dire aussi que Kiara s'entendait bien avec Hakim avant de se mettre en coloc avec, et que lui avait plutôt opté pour un logement plus petit . Mais Kiara étant très capricieuse il était hors de question pour elle, elle voulait vivre dans une grande villa.. Et du coup, vu qu'ils sont tout de même assez différents, ça peut être drôle à jouer comme lien. Kiara comprendrait peut-être pas certaines choses que Hakim fait, et inversement. (m/f) recherche plusieurs liens. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bah c'est parfait alors ^^
Va pour ça, du coup ils se seraient rencontrés dès l'arrivée de Kiara et se seraient bien entendu dès le début? =p

Niveau langue il parle donc : anglais, gaélique irlandais, gaélique écossais, gallois, arabe littéraire, l'égyptien (la variante de l'arabe et l'ancienne langue), breton, français, grec et russe, si quelque chose te tente là-dedans =p

Sinon, pour quelques musiques :

Spoiler:

Enfin voilà, du coup la différence de monde ça va être cool à jouer =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, puis même j'ai vu que Hakim était timide avec les filles, donc Kiara pourrait même le briffer pour essayer de le rendre moins timide et plus avenant :loukas: je vais te dévergonder (m/f) recherche plusieurs liens. 1881463262

je pense qu'on partira sur le français, qui pourrait être très utile à Kia, et puis on verra par la suite je vais y réfléchir. Après les musiques là, pour être honnête que ce soit IRL et là en rp c'est pas trop mon style de musique, même pas du tout x) , mais bon c'est toujours cool de découvrir de nouvelles choses. Donc oui cette différence, ça va être sympa. Alors du coup, dès que tu as le temps on s'fera un rp si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de soucis pour la musique =p

Ça m'a. Y'a déjà Briony qui essaie un peu, mais ça va être compliqué. Alors une seconde coach ça ne peut que lui faire du bien face

Et pour les rp j'suis libre quand tu veux. Si par contre tu pouvais ouvrir ça serait cool, j'suis un peu à la bourre dans les miens là (m/f) recherche plusieurs liens. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas de problème après je te propose ça parce que vu qu'ils vont être ensemble quotidiennement, il faut quand même trouver des petits trucs (m/f) recherche plusieurs liens. 1508216586 genre même du coup, il pourrait être stupéfait quand il voit Kia rentrait souvent avec des mecs et pas toujours les mêmes :sifle: bon totalement différents, mais bon on se complétera ^^

euhhh pour le RP, je peux l'ouvrir oui je m'en charge demain (m/f) recherche plusieurs liens. 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh peut-être pas. Il se dira surtout que c'est une jeune fille belle et séduisante qui profite de la vie, s'il pouvait il ferait pareil face

Mais oui, y'aura moyen de faire tout plein de trucs sans soucis =p

Et ça m'va, j'attends ça avec impatience ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)