Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Kiara est née le 14 janvier 1992 à Londres – Elle à une petite sœur qui à été adoptée, mais qu’elle considère comme sa véritable sœur- Sa mère s’est suicidé lorsque Kiara était adolescente – Elle n’a jamais trop réussis à faire le deuil de sa mère, et pendant quelques années elle à fait n’importe quoi (drogue, mauvaises fréquentations ect..)- A vécut à Londres jusqu’en 2010- Elle est sortie avec un mec qui l’a harceler pendant un long moment c’est pour ça qu’elle à déménagé - Elle s’est faite tapé par ce dernier à plusieurs reprises, car il n’a jamais digéré la rupture et qu’il se droguait sans arrêt. – Son père est un riche promoteur immobilier – Elle à une famille très riche – Elle a emménagé à Toronto en 2010 et elle y a vécut jusqu’à ce qu’elle parte à Harvard en 2014 – Elle fait des études de design de mode – Elle est modèle photo à heures perdues – Future membre de la Cabot House (elle a tout d’une vrai fille) – Elle à un chien, prénommé Gucci – Elle est la demi-sœur de Jéno et d’Alexys (d’ailleurs elle les déteste profondément) – Fume mais seulement la cigarette , elle à horreur du reste- Elle à une belle voix, avec un petit accent – Elle est très sportive – Ne fais plus trop confiance aux hommes suite à l’histoire avec son ex. – Adore le shopping, se coiffer pendant des heures et tout ses trucs de filles – Elle est arrivée à Harvard en septembre 2014 – Elle profite à fond de la vie – C’est la peste par excellence (vaut mieux pas être son ennemie )
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: ça dépend.
Idée de lien:
Coloc 1 (f-m) - Kiara n'aime pas la solitude, cela fait depuis quatre mois que nous sommes en colocation. On s'entend super bien, et d'ailleurs je ne me verrais même plus vivre sans toi. C'est la première fois que j'habitais seule et j'avais peur, mais maintenant c'est fini et je ne verrais même pas une seule seconde mon quotidien sans toi.
BFF 1 voir 2 grand max (f) - alors j'aimerai une meilleure amie avec qui Kiara peut faire les 400 coups, quelqu'un à qui elle fait totalement confiance. Liées comme les deux doigts de la main, toujours là l'une pour l'autre. Rien ni personne ne pourra briser cette amitié qui est véritablement unique .
BFF 1 (m) - Kiara et lui se ressemblent beaucoup. Elle lui fait confiance et elle ferait tout pour lui. C'est comme si c'était son frère, et leur relation est fusionnelle. Après entre eux rien n'est ambigu et c'est juste de la pure amitié.
FAMILY 2 où 3 (m/f) - je recherche aussi des membres de la famille de Kiara, donc étant d'origine anglaise, ce serait cool que les personnes intéressés soient anglais. Après, ce n'est vraiment qu'un détail, on peut toujours s'arranger
ENEMY illimité (m/f) - Kiara est une véritable peste, donc je cherche quelques personnes avec qui elle pourrait mal s'entendre. Des filles comme des garçons, ça m'est égal.
Préférence: j'ai aucune préférence, du moment où c'est quelqu'un d'actif et qui aime son personnage (donc qui rp assez souvent ^^). Ses liens que je demande sont assez importants et c'est pour faire évoluer ma petite Kiara donc voila . Après j'ai aucune préférence, du moment que tout soit cohérent ça me va.
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: ça dépend.
Idée de lien:
Coloc 1 (f-m) - Kiara n'aime pas la solitude, cela fait depuis quatre mois que nous sommes en colocation. On s'entend super bien, et d'ailleurs je ne me verrais même plus vivre sans toi. C'est la première fois que j'habitais seule et j'avais peur, mais maintenant c'est fini et je ne verrais même pas une seule seconde mon quotidien sans toi.
BFF 1 voir 2 grand max (f) - alors j'aimerai une meilleure amie avec qui Kiara peut faire les 400 coups, quelqu'un à qui elle fait totalement confiance. Liées comme les deux doigts de la main, toujours là l'une pour l'autre. Rien ni personne ne pourra briser cette amitié qui est véritablement unique .
BFF 1 (m) - Kiara et lui se ressemblent beaucoup. Elle lui fait confiance et elle ferait tout pour lui. C'est comme si c'était son frère, et leur relation est fusionnelle. Après entre eux rien n'est ambigu et c'est juste de la pure amitié.
FAMILY 2 où 3 (m/f) - je recherche aussi des membres de la famille de Kiara, donc étant d'origine anglaise, ce serait cool que les personnes intéressés soient anglais. Après, ce n'est vraiment qu'un détail, on peut toujours s'arranger
ENEMY illimité (m/f) - Kiara est une véritable peste, donc je cherche quelques personnes avec qui elle pourrait mal s'entendre. Des filles comme des garçons, ça m'est égal.
Préférence: j'ai aucune préférence, du moment où c'est quelqu'un d'actif et qui aime son personnage (donc qui rp assez souvent ^^). Ses liens que je demande sont assez importants et c'est pour faire évoluer ma petite Kiara donc voila . Après j'ai aucune préférence, du moment que tout soit cohérent ça me va.
(Invité)