Invité
est en ligne
Invité
I Was Here...
w/ Romanaëlle
w/ Romanaëlle
Abygaëlle et sa délicatesse légendaire! Le plus triste dans tout ça? C'est qu'elle commençait à se détendre, à se montrer plus sereine, proche, souriante. Genre, les choses qui n'étaient jamais arrivé depuis qu'elle était revenu quoi... Mais il a fallut qu'elle pose son cul sur ce fil alors fin du moment détente! Je la rassurais concernant mon état, soufflant soulagée, elle répondait " Roooh, sérieux, ca craint, il se passe quoi, je t'assure que j'ai rien fait .. enfin ... je crois .. " , je souriais, m'amusant alors à la taquiner ce qui ne manqua pas à la faire froncer les yeux alors que je lui indiquais disons quoi faire, car j'en étais pas certain non plus hein, je pensais juste que c'était bien ça " Aaah oui .. ", elle attrapait alors le fil, s'apprétant à le brancher comme indiqué tendis que je la taquinais encore " Heey, c'est que tu me mets la pression en plus !! ", ce qui ne manqua pas de me faire rire un coup quand soudain... Elle se figea d'un coup " Oh non ... Romane .. Je peux vraiment pas la. ", fronçant les yeux à mon tour je répliquais "Quoi..? Pourquoi?" avant de tourner mon regard dans la même direction que le sien et de voir... Une araignée "Ah ouais d'accord..." Aby' et les araignées, comment dire que c'était une histoire de haine et de terreur intense. Elle reculait donc avant de dire d'une moue " Je vais aller me cacher le temps que l'infirmière passe je crois ... Et tu pourras lui dire qu'il y a une araignée ? ", une moue un peu blasé, je la fixais répondant "Aby'... Tu vas quand même pas me faire ça..?" pour une ridicule et minuscule araignée quoi! Comme quoi, il y a des choses qui ne changent pas visiblement. Elle ajoutait alors "Je suis vraiment désolée ... & tu es sur que ca va hein?" d'un air gêné. Posant ma tête sur mon coussin en levant les yeux d'un soupir, je souriais quand même répondant "Oui ça va... Quoi que non. En y réfléchissant bien, j'me sens un peu mourir d'un coup là." ouais rien que pour la faire chier un coup et la forcer à affronter sa peur.
(Invité)