Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI was here... - Romanaelle - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I was here... - Romanaelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Was Here...

w/ Romanaëlle
Abygaëlle et sa délicatesse légendaire! Le plus triste dans tout ça? C'est qu'elle commençait à se détendre, à se montrer plus sereine, proche, souriante. Genre, les choses qui n'étaient jamais arrivé depuis qu'elle était revenu quoi... Mais il a fallut qu'elle pose son cul sur ce fil alors fin du moment détente! Je la rassurais concernant mon état, soufflant soulagée, elle répondait " Roooh, sérieux, ca craint, il se passe quoi, je t'assure que j'ai rien fait .. enfin ... je crois .. " , je souriais, m'amusant alors à la taquiner ce qui ne manqua pas à la faire froncer les yeux alors que je lui indiquais disons quoi faire, car j'en étais pas certain non plus hein, je pensais juste que c'était bien ça " Aaah oui .. ", elle attrapait alors le fil, s'apprétant à le brancher comme indiqué tendis que je la taquinais encore " Heey, c'est que tu me mets la pression en plus !! ", ce qui ne manqua pas de me faire rire un coup quand soudain... Elle se figea d'un coup " Oh non ... Romane .. Je peux vraiment pas la. ", fronçant les yeux à mon tour je répliquais "Quoi..? Pourquoi?" avant de tourner mon regard dans la même direction que le sien et de voir... Une araignée "Ah ouais d'accord..." Aby' et les araignées, comment dire que c'était une histoire de haine et de terreur intense. Elle reculait donc avant de dire d'une moue " Je vais aller me cacher le temps que l'infirmière passe je crois ... Et tu pourras lui dire qu'il y a une araignée ? ", une moue un peu blasé, je la fixais répondant "Aby'... Tu vas quand même pas me faire ça..?" pour une ridicule et minuscule araignée quoi! Comme quoi, il y a des choses qui ne changent pas visiblement. Elle ajoutait alors "Je suis vraiment désolée ... & tu es sur que ca va hein?" d'un air gêné. Posant ma tête sur mon coussin en levant les yeux d'un soupir, je souriais quand même répondant "Oui ça va... Quoi que non. En y réfléchissant bien, j'me sens un peu mourir d'un coup là." ouais rien que pour la faire chier un coup et la forcer à affronter sa peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember why your started.
w/ Romane

Un jour, ma maladresse aura raison de moi, c'est certain ! Mais ma fois, ca semble amusé Romane, et vu l'état dans lequel il est, le voir sourire et même rire me fait vraiment plaisir. Je me demande comment il fait après ce qu'il à vécu ! Sans doute l'habitude? C'est un peu son quotidien... Mais je le laisserai pas se moquer naméoh ! Sauf que je bloque totalement après avoir remarqué l'énorme araignée, oui beaucoup trop à mon gout. "Quoi..? Pourquoi?" Fronçant les sourcils je lui montre du doigt, "Ah ouais d'accord..." Je secoue la tête négativement, " Non mais ... celle ci est vraiment énorme Romane .. " Dis-je en la regardant avec dégoût. Mais bon, j'ai un plan pour m'en sortir sans traumatisme, je le propose aussitôt à Romane, qui doit clairement halluciner, je sais que j'abuse ... Mais là, c'est vraiment pas possible et je crois qu'il le sait bien. Il me tire une tête un peu blasé et franchement, j'ai l'impression de voir son fils quand je lui dis qu'il est l'heure d'aller au lit, "Aby'... Tu vas quand même pas me faire ça..?" Il sait très bien que j'en suis capable, mais là, au vu de la situation, je me sens encore plus mal de, 'lui faire ca'. " Mais ... Si j'essaie de l'écraser, je vais hurler ... Et ici je peux pas !" Oui on est dans un hôpital quoi et si je n'ai pas d'aspirateur, j'ai tendance à être un peu folle quand il faut que je m'en débarrasse seule. Baissant le regard vers cette dernière, je le relève aussitôt. Je veux tout de même m'assurer qu'il va bien .. Car bon, il c'est fait tirer dessus et c'est moi qui suis au bord de l'évanouissement avec cette affreuse araignée, je le regarde déposer sa tête sur le coussin, faisant mine de ne pas être très bien. Mais son petit sourire en coin en dit long sur son état,  "Oui ça va... Quoi que non. En y réfléchissant bien, j'me sens un peu mourir d'un coup là." Evidemment, il m'arrache un nouveau sourire, secouant la tête, " Quel menteur celui la. " Dis-je amusé. Mais j'en oublie pas l'araignée. Il faut que je passe au plan B. Je regarde autour de moi et attrape son verre d'eau que je vais vider dans la salle de bain, " Je fais comme je peux hein .. " Crispant les yeux, je m'approche de l'araignée franchement pas en confiancek Je lâche aussitôt le verre sur elle pour l'enfermer à l'intérieur, je joins mes deux mains juste après faisant trois pas en arrière. " Fiouuuuuuuu ... " J'ai l'impression d'avoir joué ma vie. Je reviens rebrancher le fichu fil. Puis fait le tour du lit pour être loin de tout ca. Je m'installe sur le rebord du lit, " Okai, je ne bouge plus .. Par contre tu te débrouilleras pour expliquer pourquoi ton verre est comme ca .. " Dis-je un sourire au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Was Here...

w/ Romanaëlle
Elle était vraiment traumatisée la pauvre... Elle me la montrait du doigt là, comme une enfant devant un monstre, elle me disait même l'air dégoutée " Non mais ... celle ci est vraiment énorme Romane .. ", regardant la dite bête, je haussais un sourcil pour répondre d'une moue "M'ouais..." ou pas hein, elle était énorme que dans sa tête là. J'essayais donc de la convaincre, la taquinant au passage bien que merde, elle me blasait quand elle réagissait comme ça devant une si petite merde. Elle m'en répondait d'ailleurs " Mais ... Si j'essaie de l'écraser, je vais hurler ... Et ici je peux pas !" , roulant des yeux, je soupirais de nouveau avant de poser ma tête pour regarder en l'air "Fais comme tu veux." et fermer les yeux. Jouant sur les mots en faisant le mec mourant bien qu'on voyait clair sur ma gueule que c'était des conneries. elle en laissait aller un sourire avant de secouer la tête " Quel menteur celui la. " avant que je ne souris un peu plus franchement toujours les yeux fermés "Moi? Jamais!" ou pas... J'avais pas trop le choix de mentir avec mon mode de vie. J'espérais toujours qu'elle prenne son courage à deux malgré tout et enfin, elle se décidait à bouger, piquant mon verre d'eau pour aller le vider, je commentais toujours yeux fermés "Qu'est ce que tu fais..?" et... qu'elle ne reviennent telle une guerrière prête à "combattre" " Je fais comme je peux hein .. " s'approcher de l'horrible chose devant elle ce qui ne manqua pas de me faire redresser la tête pour regarder la scène quand soudain, elle lâchait le verre sur la bêbête. D'une moue, je regardais l'araignée, puis relevait mes yeux sur Aby' qui semblait être au bout de sa vie " Fiouuuuuuuu ... " avant qu'elle ne rebranche le fil pour faire taire cet horrible bruit. Hochant la tête en tentant un pseudo applaudissement faiblard, je commentais "Bravo quel exploit! Ça c'est de la victoire." ouais, je la taquinais encore un coup... Revenant s'asseoir sur le bord du lit, elle dit alors un sourire en coin " Okai, je ne bouge plus .. Par contre tu te débrouilleras pour expliquer pourquoi ton verre est comme ca .. " , souriant je la regardais un instant pour répondre "Ne t'en fais pas, je leur raconterais ton geste héroïque dés qu'ils se pointeront." et en parlant des loups... Une infirmière entra en pseudo courant l'air affolée et je dis à la voir arriver "Super le timing! J'aurais pu mourir dix fois avant de vous voir arriver..." et elle avait visiblement honte. Nous demandant ce qu'il s'était passé je répliquais presque aussi sec "Rien, un fil qui a décidé d'aller se promener mais c'est réglé, vous pouvez disposer." j'étais un peu froid dans mon ton mais il y avait de quoi! Inspirant un grand coup, je secouais un peu la tête exaspéré "Ils ne servent vraiment à rien..." je l'avais mauvaise d'être ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane
Romane est complètement blasé de la situation, mais bon, il faut bien qu'il comprenne que tout le monde n'a pas peur de rien, comme lui qui ne craint pas grand chose pour pas dire rien. Par la suite il fait mine d'être vraiment mal, mais bon, son sourire le trahis très franchement, "Moi? Jamais!" Je souris, secouant la tête, " Ben voyons ! " Par la suite vint l'opération, mise au piège de l'énorme araignée. Je souffle légèrement une fois que c'est terminé. Pour tout vous dire, j'en ai encore des frissons, mais j'essaie de le garder pour moi. Romane m'applaudit, et je relève mon regard vers lui, "Bravo quel exploit! Ça c'est de la victoire." C'est qu'il continue de se moquer de moi, " Si je serais toi, je me ferais tout petit, c'est toi qui est dans ce lit ! Dis-je pour le taquiner et lui faire comprendre que moi je peux me venger comme je peux, il ne bougera pas héhé. Mais, j'aurais très franchement préféré ne pas le trouver la. "Ne t'en fais pas, je leur raconterais ton geste héroïque dés qu'ils se pointeront." Je fronce légèrement les sourcils avant de hausser les épaules, " Je leur dirais que la morphine te rend dingue." Dis-je en souriant. D'ailleurs une infirmière déboule aussitôt un peu en courant, je la regarde entrer, alors que Romane se met en mode poker face pour lui balancer, " Super le timing! J'aurais pu mourir dix fois avant de vous voir arriver..." Je me pince les lèvres, relevant le regard vers cette dernière, complètement mal à l'aise. "Rien, un fil qui a décidé d'aller se promener mais c'est réglé, vous pouvez disposer." La jeune femme prend alors ses constantes pour repartir. "Ils ne servent vraiment à rien..." Son changement d'humeur est si soudain. J'avais un Romane plutôt souriant, comme ci il avait oublié le temps de cinq minutes qu'il était ici. Je comprends qu'il soit énervé, mais la pauvre fille elle a prit cher ! Je préfère pas le contre dire, de plus il n'a pas totalement tort. " Prend ton mal en patience ... Te connaissant tu vas vite sortir ... Ne précipite pas les choses si c'est pour revenir encore plus longtemps ..." Dis-je en baissant le regard vers son énorme pansement. "Je ne vais pas te fatiguer plus longtemps .. Je vais pas tarder." Dire qu'il a failli y passer ... Je sors un peu de mes pensées avant d'essayer de le réconforter comme je peux. " Si je récupère bébé Caleb, il t'appellera ce soir pour te faire un coucou, je suis certaine qu'il a un tas de truc à te raconter. "[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Was Here...

w/ Romanaëlle
Si moi je mentais? NEVER! Ou pas... Mais j'ai une excuse, c'est par obligation. Elle en secouait la tête, répondant avec humour " Ben voyons ! " ouais au pire on change de sujet. Du coup, après toute une opération, elle réussit enfin à "piéger" son araignée dans mon verre, soufflant comme si elle venait d'escalader le Mont Everest. Du coup moi, je continuais à la taquiner, après tout la morphine m'aidait à être marrant et décalé today. Elle en répondait aussi d'un ton taquin " Si je serais toi, je me ferais tout petit, c'est toi qui est dans ce lit !", ce qui ne manqua pas d'me faire sourire en coin d'un petit détourné de yeux "Ça ne joue pas forcément en ma défaveur tu sais.". J'me rendais compte là que... Bah ça faisait tout de même du bien de la retrouver, du moins un peu, d'une meilleure façon quoi. Car jusqu'à peu, on ne pouvait pas passer plus de 5min ensemble sans finir par s'engueuler alors là c'était un exploit je trouve et j'appréciais. Donc j'enchainais, en remettant quelques couches jusqu'à ce qu'elle fronce les yeux pour répliquer en souriant " Je leur dirais que la morphine te rend dingue." ce qui cette fois, réussit carrément à me faire rire même si du coup, j'en grimaçais un peu. Rire après une telle opération, ça pique et ce malgré la morphine. Je me contentais de répondre "Ouais c'est ça." mais là, moment refroidissement d'ambiance! Quand l'infirmière se pointa pour que je la recale "gentiment"... Aby' en était d'ailleurs gênée, ne disant rien en se pinçant les lèvres. Mais en même temps, cette pseudo infirmière de merde l'avait cherché. C'était quoi ce service sérieux? N'importe qui pouvait venir m'achever qu'ils en sauraient absolument rien j'suis sûr. Du coup bah j'en restais silencieux deux secondes après avoir râlé, Aby' elle, repris doucement " Prend ton mal en patience ... Te connaissant tu vas vite sortir ... Ne précipite pas les choses si c'est pour revenir encore plus longtemps ...", relevant les yeux sur elle, je la regardais de haut en bas avant de répondre "Je sais... Et je compte faire en sorte de me barrer le plus tôt possible." ouais, moi et l’hôpital ça faisait mille avec tout ce que j'avais vécu. Ça me foutait les nerfs de passer la porte. C'est là qu'elle vint mettre fin à ce moment entre nous en ajoutant "Je ne vais pas te fatiguer plus longtemps .. Je vais pas tarder." , là mon regard s'en rebaissait et le peu de bonne humeur que j'avais avec. Inspirant un grand coup, je répondais donc "D'accord..." avant qu'elle ajoute " Si je récupère bébé Caleb, il t'appellera ce soir pour te faire un coucou, je suis certaine qu'il a un tas de truc à te raconter. ", me mordant l'intérieur de la joue, j'hochais la tête, baissant les yeux sur mon putain de torse défoncé "Ok, on fait comme ça alors..." si j'étais pas content? Évidemment. Elle se barrait alors non je sautais pas de joie mais fallait faire avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane
"Ça ne joue pas forcément en ma défaveur tu sais." Je ris légèrement, me demandant ou il veut en venir, parce que bon, moi j’ai vraiment du mal à le voir ici. Et pourtant … Cette situation nous permet de mettre nos tensions de côté, et franchement ca me fait du bien, je dois même avouer que ca m’avait manqué. «  Ah oui ? Et tu peux me dire en quoi ? » Dis-je toujours en souriant. Par la suite je le menace un petit peu de le faire passer pour un dingue ce qui le fait aussitôt rire, et moi sourire, mais mon sourire s’efface légèrement quand il grimace de douleur. Je me pince les lèvres, j’allais machinalement poser ma main sur sa blessure, mais je me raviser, reposant ma main sur ma cuisse un peu gêné. "Ouais c'est ça." Je hausse les épaules, «  Heep, tu sais que je peux le faire. » Des menaces ? Encore ? Et bien oui. Mais c’est plus pour l’embêter. M’enfin, la situation change après l’arrivé de l’infirmière, "Je sais... Et je compte faire en sorte de me barrer le plus tôt possible. " Je me pince une nouvelle fois les lèvres, hochant la tête. Tout d’un coup je préfère qu’il reste ici, en sécurité, car j’ai une petite idée de ce qui pourrait se passer si il sort … « Quand tu seras en état Romane … d’accord ? » Dis-je en plongeant mon regard dans le sien avec insistance. Par la suite je mets presque fin à ce moment sinon je vais jamais décoller, et je veux éviter toute rencontre gênante avec sa petite amie. Sauf que … Romane baisse aussitôt son regard et dans un souffle me répond, " D'accord..." Raah, je n’aime pas du tout cette moue et encore moins cette réponse. J’essaie de lui remonter encore un peu le morale en lui parlant de notre fils, mais la encore, je le sens de plus en plein éteint, "Ok, on fait comme ça alors..." Je regarde moi aussi son torse plein de bandage, je hoche la tête avant de lâcher, « Me fait pas cette moue s’il te plait .. » Je me pince une nouvelle fois les lèvres, avant d’ajouter, « Je suis heureuse de voir que ta santé n’est plus en danger» Et pour le coup c’est vraiment sincère, mais ca il le sait certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Was Here...

w/ Romanaëlle
Elle riait et autant dire qu'il m'avait manqué ce rire, ça faisait longtemps alors je savourais un peu. Répliquant à ma réponse suspecte « Ah oui ? Et tu peux me dire en quoi ? », faisant un petit jeu de sourcils je dit d'une petite moue "Oh vaut mieux pas que j'te le dise." ouais ça pourrait la braquer ou la refroidir si j'en venais à virer dans ce genre d'humeur un peu trop provoc'. Mais à force de trop rire, j'arrivais à me faire mal malgré la morphine alors j'me calmais un peu. Aby' allait pour poser sa mai sur moi mais ne le fit pas finalement, la reposant sur sa cuisse. Répondant tout de même « Heep, tu sais que je peux le faire. », je souriais, ne disant simplement qu'un "Mais oui bien sûr." avant de détourner un peu le regard, pensif un instant. Ouais j'avais envie de vite sortir d'ici pour régler mes comptes, punir ceux qui avaient oser s'en prendre à moi et ma famille. Ma santé? C'était secondaire à mes yeux. Aby' s'en pinçait les lèvres, hochant seulement de la tête avant de laisser passer quelques secondes pour commenter « Quand tu seras en état Romane … d’accord ? » , venant plonger ses yeux dans les miens. Les relevant donc vers elle, je la fixais un instant avant de lui répondre "Oui d'accord." je crois que ça me touchais qu'elle se soucis de moi comme ça, je pensais tout ça tellement révolu que ça me paressait limite irréel. Mais très vite elle vint rompre ce petit rêve, annonçant qu'elle allait partir et me laisser seul avec moi même. Moi qui voulait voir personne now je voulais plus qu'elle s'en aille. Tristesse. J'étais donc visiblement mécontent mais j'allais faire avec, ce qui semblait l'embêter malgré tout. Regardant mes bandages, elle disait « Me fait pas cette moue s’il te plait .. » , relevant le regard vers elle d'un haussé de sourcil "Quelle moue..?" j'assumais pas mais j'avais du mal à faire semblant là. Elle se pinçait encore les lèvres ajoutant « Je suis heureuse de voir que ta santé n’est plus en danger» , je la regardais en détail quelques secondes encore touché de voir son inquiétude à mon sujet. Ça signifiait quoi au juste? Non valait mieux pas partir dans ce genre de pensée. Je lui offrais donc un léger sourire en coin "Ne t'en fais pas, ça va." oui il en fallait apparemment beaucoup pour me tuer "Aller, sauve toi, il faut que tu aille chercher Caleb." et que moi je mette en place énormément de chose à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane
Romane me fait un peu marcher, d'ailleurs ca ne s'arrête pas, "Oh vaut mieux pas que j'te le dise." Je fronce légèrement les sourcils, cherchant la ou il veut en venir en le fixant un court instant. Mais bon, lire à travers Romane, c'est compliqué qu'on se le dise, alors je ne vais pas insister, quoi que ... " Grrr ... " Ma manière de lui dire qu'il en a trop dit ou pas assez quoi. "Mais oui bien sûr." Quoi il me sous estime ? Je lui réponds pas, il verra bien, je lui souris simplement. Par la suite, savoir qu'il va se venger ne me met pas très à l'aise. Pour lui & pour Caleb avant tout. Romane à perdu son père assez jeune j'veux pas que Caleb vive ça. De plus, plus ça continue et moins je vais vouloir qu'il vive dans ce monde ... "Oui d'accord." Je le regarde, espérant qu'il soit sincère, en tout ça j'ai envie d'y croire. Je lui demande de ne pas me faire cette petite moue, mais il fait comme ci il ne voyait pas de quoi je parle, "Quelle moue..?" Je hausse les sourcils, attrapant mon téléphone dans mon sac, je cherche LA photo de Caleb en mode triste/boudeur/j'aipascequejeveux, et lui montre. " Celle ci. " Dis-je en souriant légèrement. " Cette tête qui marche à presque tout les coup. " Je range mon tel, je lui fait de nouveau savoir que je suis heureuse de le voir bien. "Aller, sauve toi, il faut que tu aille chercher Caleb." Je souris hochant la tête, " Euuh, on ne me vire pas, c'est moi qui décide de partir. " Héhé. Je m'approche de lui & dépose un très rapide baiser sur sa joue. " Repose toi bien .. Tiens moi au nouvelle. " Dis-je en lui adressant un sourire. Je le regarde un court instant avant de sortir. En ouvrant la porte, je croise une infirmière, je regarde Romane avant de lui dire, " Faites attention, la morphine le rend complète ouf ! Déjà qu'il est pas mal atteint ... Bonne soirée " Dis-je en souriant avant de partir cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Was Here...

w/ Romanaëlle
Et vas-y qu'elle " Grrr ... " grognait pour râler après ma provoc', j'aimais bien la faire mousser et ça datait pas d'hier alors ouais j'avoue j'en prenais plaisir là. Elle me souriait simplement ensuite et l'ambiance tourna vite au calme et à nouveau cet espèce de petite froideur du début. Elle avait décidé d'y aller et moi je ne comptais pas la retenir alors voilà. Haussant les sourcils, elle cherchait son téléphone pour y trouver une photo de notre fils en mode boudeur pour me la montrer en commentant d'un sourire " Celle ci. " , ce qui j'avoue me décrocha un bref petit sourire en coin " Cette tête qui marche à presque tout les coup. ", fixant la photo de longue secondes je répondais "Oui faut avouer que c'est assez efficace." pour te faire craquer? Ouais mais pas quand c'est moi qui la fait ou du moins plus maintenant. Rangeant son téléphone je l'invitais à ne pas se retenir pour moi et donc d'y aller sans problème, hochant la tête elle répliquait " Euuh, on ne me vire pas, c'est moi qui décide de partir. ", ce qui réussi à m'arracher un dernier sourire avant qu'elle ne vienne déposer un baiser sur ma joue ce qui me fit relever les yeux vers elle " Repose toi bien .. Tiens moi au nouvelle. " , je hochais doucement la tête à mon tour répondant "T'inquiète, tu en auras bien assez tôt." oui, comme je disais je ne comptais pas rester ici du coup elle en aurait surement rapidement. Se dirigeant vers la sortie, elle croisait une infirmière et ne manqua pas de se venger en me jetant un oeil " Faites attention, la morphine le rend complète ouf ! Déjà qu'il est pas mal atteint ... Bonne soirée " , ce qui me fit sourire de nouveau avant que je ne tourne la tête vers la fenêtre "Au revoir Aby'..." et qu'elle disparaisse dans le couloir.

FIN DU RP <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)