Invité
est en ligne
Invité
Viktor & Kiara Հ head to head in the evening
Depuis que j'étais ici à Harvard, donc depuis quatre mois, je n'avais pas arrêté de faire des rencontres. Tout d'abord, j'avais revu mon connard d'ex, j'avais également croisé Alexys et Jeno et quelques-unes de mes cousines anglaises. Mais j'avais surtout fait des rencontres aussi belles les une que les autres. Cependant, une d'entre delle ne me laissait pas indifférente, ou plutôt me perturbée un peu. C'est Viktor, en effet quand j'ai rencontré le jeune homme en septembre, on c'est directement bien entendu, en plus il était venu me demandait une dédicasse, car il m'avait vu sur un magasine de lingerie - et oui j'étais modèle photo à heures perdues - Et depuis lui et moi on entretenait une très bonne relation, plus le temps passait et plus on faisait connaissance. Malgré le fait que nous n'étions pas totalement pareils, et que beaucoup de choses nous différenciaient, au final peut-être même que cela nous rapprochait. Cela faisait alors quelques jours que je n'avais pas vu Viktor, que ce soit sur le campus ou en dehors. À vrai dire, j'avais juste quelques nouvelles par texto et c'est tout. Je reçus alors un sms de sa part, me proposant d'aller manger au resto ce soir. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, et j'acceptai alors sa proposition. Il était vingt heures et grand temps pour moi après mes deux heures de préparations à partir rejoindre Viktor. J'avais bien évidemment sorti le grand jeu comme à ma plus grande habitude, et je m'étais faite toute belle pour passer une bonne soirée en compagnie de mon ami. J'arrivai alors dans un des restos qui aparement était l'un des plus classes de Cambridge, et j'attendais alors qu'il arrive, à moins qu'il était déjà là.
code par ARCHITECTURE
(Invité)