Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIKTOR ► head to head in the evening
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

VIKTOR ► head to head in the evening

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktor & Kiara Հ head to head in the evening
Depuis que j'étais ici à Harvard, donc depuis quatre mois, je n'avais pas arrêté de faire des rencontres. Tout d'abord, j'avais revu mon connard d'ex, j'avais également croisé Alexys et Jeno et quelques-unes de mes cousines anglaises. Mais j'avais surtout fait des rencontres aussi belles les une que les autres. Cependant, une d'entre delle ne me laissait pas indifférente, ou plutôt me perturbée un peu. C'est Viktor, en effet quand j'ai rencontré le jeune homme en septembre, on c'est directement bien entendu, en plus il était venu me demandait une dédicasse, car il m'avait vu sur un magasine de lingerie - et oui j'étais modèle photo à heures perdues - Et depuis lui et moi on entretenait une très bonne relation, plus le temps passait et plus on faisait connaissance. Malgré le fait que nous n'étions pas totalement pareils, et que beaucoup de choses nous différenciaient, au final peut-être même que cela nous rapprochait. Cela faisait alors quelques jours que je n'avais pas vu Viktor, que ce soit sur le campus ou en dehors. À vrai dire, j'avais juste quelques nouvelles par texto et c'est tout. Je reçus alors un sms de sa part, me proposant d'aller manger au resto ce soir. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, et j'acceptai alors sa proposition. Il était vingt heures et grand temps pour moi après mes deux heures de préparations à partir rejoindre Viktor. J'avais bien évidemment sorti le grand jeu comme à ma plus grande habitude, et je m'étais faite toute belle pour passer une bonne soirée en compagnie de mon ami. J'arrivai alors dans un des restos qui aparement était l'un des plus classes de Cambridge, et j'attendais alors qu'il arrive, à moins qu'il était déjà là.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiara & Viktor

« head to head in the evening »

Je ne peux même plus dire combien de personne je connais depuis que je suis ici, neuf ans que j'arpente les couloirs d'Harvard, neuf ans que je marche dans les rues de Cambridge et il y a quatre mois j'ai rencontré Kiara Wilson. Une futur rose, lui demander un autographe pour ses photos de lingerie dans un magazine j'ai trouvé ça plutôt originale comme premier pas, ça change des autres rencontres que j'ai pu faire puis ma façon de faire lui a plu et depuis ces quatre mois, on s'est pas mal vu, souvent même, un feeling qui encore aujourd'hui passe vraiment bien. Plus je la vois, plus j'en apprends sur elle, bien-sûr c'est réciproque pour elle, elle en découvre un peu plus à chaque fois sur moi même si je reste secret sur mon passé et que je vois parfois que ça la soûle, même que ça l'énerve mais bon, c'est comme ça, elle a beau être adorable, sympathique, passer du temps avec elle j'adore ça mais ce n'est pas pour autant qu'elle découvrira tout sur moi, et je pense que ce sera pareil pour elle, on a tous nos jardins secrets. Depuis quelques jours, on a gardés contact que par les textos et je dois dire que j'ai envie de me retrouver encore avec elle je ne sais où à parler de tout et de dire, c'est pour ça que je lui ai envoyé un sms pour lui dire de me rejoindre au Craigie On Main vers vingt heure, je sais qu'elle sera à l'heure, c'est une chose que j'ai appris chez elle, la ponctualité. Je suis arrivé avec un peu d'avance, habillé dans ce costard sur-mesure de chez Yves-Saint-Laurent, même si ce n'est qu'une simple amie, j'ai envie de bien m'habiller pour ces retrouvailles, si on peut appeler ça vraiment des retrouvailles, j'ai pris l'initiative de réserver une table pour deux un peu plus tôt dans la soirée, c'est qu'ici c'est du luxe et les places sont vite remplies. Quoiqu'il en soit, je suis assis à notre table, dégustant un Coteau du Layon 1985, oui les vins français sont mes préférés, c'est poru vous dire qu'à chaque fois que je trempe mes lèvres, je ferme les yeux pour savourer et c'est en les ouvrant pour la troisième gorgée de ce magnifique vin que je la vois entrer dans le restaurant, elle est ravissante et le maître d'hôtel l'accompagne jusqu'à notre table.

(c) neb art 2012 & ©ookies.
(Invité)