Invité
est en ligne
Invité
- i need you ( ft. Viktor & Skyler )
Y'a quand même un truc qui me fait chier. Pleins de petites choses enfaîte ! Déjà les histoires de merde avec des personnes qui n'en valent même pas la peine, comme avec Siam ou alors avec des personnes plus importantes. Aaliyah par exemple ! C'était con bien trop con, tout ça pour un malentendu à la con dans une soirée à la con sur un sujet à la con. Puis y'a aussi avec Elio que j'ai merdé, il me parle même plus, rien nada, silence radio putain. Il peut pas me faire ça, pas à moi. On était proche, tout c'est arrêté, du jour au lendemain, c'est dégelasse. C'est qu'un putain d'enfoiré, j'ai besoin de lui et monsieur préfère m'ignorer. Y'a pas trente-six personnes qui puissent me donner le sourire en ce moment, Konrad en premier mais j'ai pas envie de l'emmerder avec mes histoires comme ça, après y'a Trung mais lui préfère déprimer de sa rupture avec la p'tite Dunster et en dernier c'est Viktor, mon vieux sexy Croate ! Ouais j'ai besoin de lui, de lui parler, surtout qu'il me fait la gueule en ce moment je crois, il a pris des distances depuis que je suis avec Sheffield. Il me fait chier putain ! Eh puis merde de toute façons même si il veut pas me voir j'irais le voir moi même. J'lui ai envoyé sms pour lui donner rendez vous dans dix minutes sur le toit de la Lowell House. Quand on s'est rencontré j'étais encore une p'tite violette et c'est devenu notre petit lieu à nous. Il m'a pas répondu alors j'ai conclu que ça veut dire oui, ou alors qu'il n'a pas vu ce qui me ferait attendre peut être un moment sur ce toit de confrérie.
(Invité)