Invité
est en ligne
Invité
Départ de Zakhar de la Eliot !
Harvard crimson
On savait déjà que rien n'allait plus à la Eliot House, à tel point que le Vice-Président en personne préfère repartir chez lui afin de reprendre la direction de l'entreprise de son père (même si on se doute bien que sans études, son entreprise ne va pas faire long feu). En effet le beau russe Zakhar A. Mordachov vient d'annoncer son départ, même si la présidente semble mal le vivre, deux membres sont prêts à prendre la relève haut la main : Angel Ermes D. Massarelli et Tate L.Murray. Alors une petite idée du résultat ? Réponse dimanche 14 décembre. Espérons que cette élection permettra de donner un nouveau souffle à la maison renommée dont on entend presque plus parler actuellement. Mais où est donc la fière et connue Eliot du passé ? Où est donc le conflit avec la Mather ? On a envie de voir du sang et des larmes nous, du drama quoi !
PS : Nous avons décidé d'interviewer la présidente May, vous pouvez retrouver ses paroles dans la partie dédiée aux interviews dans la semaine.
Au moins il est réaliste le petit ! Mais pas de proposition afin de relancer la rivalité avec les Mathers, les Eliots se seraient-ils adoucis ? Des marshmallows je vous jure !
Ah on aime ça ! Mais pas sûr que les Lowells soient du même avis. D'ailleurs comme nous sommes les meilleurs, nous avons demandé à la Vice-Présidente Lowell, Elizabeth Leroy-Thomspers ce qu'elle pensait de la Eliot House, sa réponse sans grande surprise, va dans le sens des deux candidats.
Tant de questions, que beaucoup de gens se posent malheureusement. Espérons que la Eliot trouvera le moyen de résoudre ses problèmes, car n'oublions pas : elle reste la maison la plus prisée d'Harvard.
Au moins une chose est sûre : les Eliots ne sont pas morts et espèrent retrouver leur statut d'avant !
PS : Nous avons décidé d'interviewer la présidente May, vous pouvez retrouver ses paroles dans la partie dédiée aux interviews dans la semaine.
« Ca fait beaucoup trop longtemps que la Eliot House s'est endormi, nous qui l'an dernier avions obtenu la coupe des maisons, maintenant nous sommes pratiquement dans les derniers. » - Angel Massarelli.
Au moins il est réaliste le petit ! Mais pas de proposition afin de relancer la rivalité avec les Mathers, les Eliots se seraient-ils adoucis ? Des marshmallows je vous jure !
- :
« La Eliot House doit se faire respecter comme avant, ce n'est pas normal que les Lowells sont plus populaires que les bleus alors je veux nous remotiver à être les meilleurs. » -Tate L.Murray.
Ah on aime ça ! Mais pas sûr que les Lowells soient du même avis. D'ailleurs comme nous sommes les meilleurs, nous avons demandé à la Vice-Présidente Lowell, Elizabeth Leroy-Thomspers ce qu'elle pensait de la Eliot House, sa réponse sans grande surprise, va dans le sens des deux candidats.
« J’ai été surprise par la nouvelle direction que prend la Eliot ces derniers temps, ils veulent installer la paix alors que cela ne ressemble pas du tout à leurs principes de base. Ils devraient surveiller plus souvent leurs soirées qui deviennent beaucoup trop facile d'accès. Mais où est passée la Eliot terrifiante et imposante de l'ancien temps ? Serait-ce la fin du règne de la Eliot house ? » - Elizabeth Leroy-Thomspers.
Tant de questions, que beaucoup de gens se posent malheureusement. Espérons que la Eliot trouvera le moyen de résoudre ses problèmes, car n'oublions pas : elle reste la maison la plus prisée d'Harvard.
« Je verrais qui se présentera, donc pour le moment je n'ai pas de tête favorite. » - May "Chan" Lee.
Au moins une chose est sûre : les Eliots ne sont pas morts et espèrent retrouver leur statut d'avant !
copyright crackle bones
(Invité)