Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#SKYLER - Trace ta route
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

#SKYLER - Trace ta route

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace ta route
w/ Skyler

Nolwenn voulait me voir chez elle. Elle avait apparemment quelqu'un à me présenter. J'étais vraiment réticente. Il y avait Skyler et Darnell qui vivaient avec elle. Je savais que j'allai sûrement croiser l'un des deux mais pour une fois que tout allait bien entre Nolwenn et moi, je ne pouvais pas refuser son invitation, surtout que j'avais hâte de voir qui elle allait me présenter. Elle m'avait dit qu'en arrivant, j'avais juste à entrer, qu'elle l'avait laissée ouverte exprès. Elle avait confiance l'américaine apparemment, parce que laisser une aussi grande villa avec la porte d'entrée ouverte. Mais soit, j'y allais et entrais une fois devant. La première personne que je voyais, c'était Skyler. Je savais que j'allai croiser l'un d'entre eux en y allant, c'était tellement obligé et j'avais raison. Mais je lui lançais seulement un regard froid. Je n'avais rien à lui dire. La dernière fois qu'elle avait tenté de s'excuser pour avoir ramené Konrad à la soirée des Cabot, elle l'avait fait d'une manière pathétique, pour ensuite se foutre d'Andrew et de toutes les filles que Konrad avait fait souffrir en lui demandant de lui dresser une liste pour qu'elle puisse en rire. Me concernant, ça ne m'avait pas fait rire du tout et Caitlyn non plus apparemment vu la façon dont elle lui avait parlé. C'était tellement bon de la retrouver. Je traçais ma route, montant les escaliers. J'espérai ne pas me perdre. Nolwenn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace ta route
w/ Skyler

Y’a des jours faudrait pas se lever, rester terrer dans ses draps, s’enrouler comme un fajitas et rester dormir ou alors au moins essayer de dormir. J’me suis levé la tête dans le cul, comme souvent. J’ai trainé longtemps les pieds le long des couloirs qui ‘mont semblaient interminable jusqu'à la salle de bain. Une douche, une bonne douche bien froide comme on aime. Celle qui réveille, celle qui lave une dure soirée de la veille, celle qui active le sang pour oxygéner un cerveau carrément endormi. Je pense à rien, j’entends juste le bruit de l’eau qui coule le long de mon corps pour s’écraser sur le sol. J’ai enfilé de quoi m’habiller, vite fait, aujourd’hui je sors pas. J’ai la flemme, la terrible flemme de poser un pied dehors, surtout que j’ai pas besoin aujourd’hui. J’me suis attaqué au ménage parce que mine de rien vivre avec sept bordélique dans une villa quand on est maniaque et parano de la poussière c’est assez dur ouais. Y’en a pas un qui est capable de se sortir les mains du cul pour prendre un aspirateur un chiffon merde. Alors c’est moi qui m’y colle, pour changer. Ecouteurs aux oreilles, du Coldplay en boucle, j’suis paré, opérationnel. Je m’attaque à l’entrée en premier. Je n’entends même pas la porte s’ouvrir, je vois juste quelqu’un passé à côté de moi et Aaliyah. Elle fait quoi ici ? Elle vient pas pour moi apparemment.. Elle s’est dirigée vers les escaliers en appelant Nolwenn. J’ai enlevé un de mes écouteurs, le laissant tomber vers le bas, retenu par l’autre toujours dans mon oreille. Elle est à la douche ! Eh puis merde. J’ai posé le chiffon là où j’ai pu en avançant vers la Cabot. Liyah.. J’comprends bien pourquoi tu me fais la gueule.. J’ai soupiré en passant une main dans mes cheveux, gêné par sa présence. Elle de son côté semble même s’en foutre de ce que je peux dire. Ecoutes c’que j’ai à dire au moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace ta route
w/ Skyler

Je pensais qu'elle ne m'avait pas remarquée, qu'elle était à fond dans sa musique, à fond dans son ménage et que je pouvais continuer jusqu'à la chambre de Nolwenn. D'ailleurs, je montais les escaliers tout en l'appelant, jusqu'à ce que cette voix familière que je ne voulais plus entendre me dise qu'elle prenait sa douche. Elle aurait pu me prévenir, je l'aurai attendue dans ma voiture, aucun risque de croiser qui que se soit en patientant hors de la demeure. Mais ok. Je ne lui répondais pas, me contentant de faire demi-tour pour sortir, mais elle s'approcha de moi. Me disant qu'elle comprenait pourquoi je ne voulais pas parler avec elle. C'était pire que ça en fait. Elle m'avait fait une double crasse en faisant semblant de s'excuser, en se foutant d'Andrew et aussi de toutes les filles qui avait pu souffrir à cause de son mec, donc, de moi aussi. Elle était allé beaucoup trop loin. Moi, une fille enceinte de 4 mois aujourd'hui, de jumeaux qui plus est. J'étais prête à me battre pour elle avec une fille que je ne connaissais absolument pas et qui soyons honnête, ne m'avait rien fait à part gâcher ma soirée en se battant avec elle. J'en revenais pas de son égoïsme et son caractère de gamine pourrie et gâtée. J'étais également ce type d'enfant, j'avais grandit avec une cuillère en or dans la bouche et pourtant, je ne me comportais pas comme telle. Loin de là. Tu veux que j'écoute quoi Skyler ? Le même genre d'excuse que tu m'as faite la dernière fois ? Non merci ! Elle me demandait d'écouter ce qu'elle avait à dire. Pourquoi pas. J'avais du temps à perdre en attendant mon amie donc soit. Vas-y ! Parle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace ta route
w/ Skyler

La soirée Cabot pour Thanksgiving c’était juste pas censée ce passer comme ça. J’me suis faite engueuler par une prof qui m’a jamais bien appréciée, mes mots on dépassé ma pensées quand Konrad s’est retrouvé en position de jeu de fléchette. Il s’est prit une baffe dans la gueule après une p’tite brunette qui est venu me narguer sous mon pif, surtout moi qui arrive souvent jamais à me contrôler. J’me suis pas énervé contre elle, parce que j’aurais très bien pu l’attaquer elle, physiquement, oralement.. Mais finalement c’est indirectement que j’ai riposté. Au final ca à touché des personnes que j’voulais même pas que ca touche, j’crois que c’est plutôt un méga mal entendu et qui j’le sens va être super dur à expliquer.. Aaliyah est venue voir Nolwenn, qui est à la douche. On se retrouve toute els deux là, surtout moi, j’suis planté comme si j’ai un piquet planter par le cul. J’sais pas comment tourner ma phrase, je m’exprime toujours trop mal, pourtant j’ai jamais beaucoup de mauvaises intentions contrairement à ce qu’on peut croire. J’ai essayer de commencer a entré de le sujet, directement. Comme ça on ne tourne pas autour du pot de fleur de mamy Thérèse. Finalement elle a accepté de m’écouter. Ecoutes, je crois que c’est un gros mal entendu tout simplement. J’voulais pas me foutre de t’as gueule à toi, bon pour Andrew si je l’avoue, mis il a fait une chose bien trop horrible pour que je l’apprécie ou même que je fasse semblant de l’apprécier ! Je joue avec mes bagues, ca m’fait stresser putain. J’ai peur de ‘men prendre une dans la gueule, j’ai pas envie de l’énerver, déjà parce qu’elle pourrait bien me faire un malaise ou j’en sais rien et moi j’me retrouver responsable du meurtre de deux gosses ! Si j’ai dis que j’voulais la liste des meufs à Konrad c’était pour me foutre de sa gueule. Pas de la tienne ni de toutes ces filles ! Je sais bien comment il est, je sais pratiquement tous ce qu’il a fait..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace ta route
w/ Skyler

Comme elle le disait si bien, elle connaissait toute les histoires passées de Konrad, elle savait toute les horreurs qu'il m'avait fait vivre donc. Quoique, je ne pense pas vu que Konrad lui-même ne savait pas jusqu'où j'étais tombée par sa faute. Elle me parlait de ce qu'Andrew avait fait mais contrairement à elle, je ne savais même qu'Andrew et elle se connaissaient. Et une fois, c'était des excuses bidons qui renvoyaient toujours à elle. Egocentrique en plus de ça. A base de moi, moi, moi. Elle s'était bien foutu de lui en l'appelant mec fragile au moment où il m'avait appelé mon amour, entraînant Konrad à se foutre de lui aussi. Elle me prenait pour qui. Je peux être la plus grande conne de la planète, la plus naïve des filles, tout ce qu'elle veut, mais je n'oublie jamais rien, surtout pas les gestes négatifs que l'on a envers moi et ceux qui m'entourent. Elle en faisait d'ailleurs partie il y a peu, mais ça, c'était avant Thanksgiving. Ecoute bien ça, mot pour mot. Meuf, je suis désolée d’avoir ramené ce qui ne semble pas être ton grand ami. Même si je ne le regrette pas parce que c’est quand même l’homme de moi et le père d'eux deux ! Je lui avais sortie mot pour mot ce qu'elle m'avait dit quand elle avait lamentablement tenté de s'excuser ce soir là, en rajouter quand même ma petite touche personnelle. Je savais même pas que tu connaissais Andrew. Mais toi, tu as dis toi même que tu savais ce que Konrad avait fait donc ma réaction est pardonnable, la tienne, pas vraiment ! J'ai fini chez les fous à cause de ton mec à toi alors tu voulais peut-être te foutre de Konrad mais au final, c'est moi que ça blesse. Tu crois vraiment que ça va toucher le mec qui s'appel lui-même le roi des connards que tu te foutes ouvertement de sa liste de conquêtes ? Je voulais qu'elle réalise ce qu'elle disait à travers mes propres mots. Qu'elle comprenne que ce n'était absolument pas logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace ta route
w/ Skyler

J’veux juste m’excuser moi, j’veux juste ca. J’laime bien Aaliyah moi. J’suis juste trop doué pour me planter une phrase, sans le vouloir en plus. Elle comprend même pas quand j’lui parle de Andrew, elle doit pas savoir pour Jackie apparemment ou alors j’suis pas la seule irrespectueuse présente dans cette pièce. C’est à cause de lui que Jackie s’est barrée d’Harvard ! Oui c’était pas lui qui l’a ramassé a la petite cuillère pendant une soirée. C’est simple c’était plus Jackie mais une pseudo dépressive que j’avais avec moi ! Jackie j’l’aimais beaucoup, j’passais mon temps à la taquiner, la faire chier, c’était affectif, c’était sans méchanceté. Je ne m’appelle pas Andrew encore. Ca serait bien trop désolant pour moi. Le pire c’est qu’il ose appeler sa nouvelle meuf : « mon amour » devant tous le monde, comme ça, sans honte, sans rien. Connard. J’ai été chez les fous aussi comme tu dis, pas pour les mêmes raisons certainement mais même je sais c’que c’est. J’peux pas m’excuser à la place de Sheffield quoi, c’pas moi qui l’ai foutue en déprime énorme. Tu sais j’vais peut être pas m’appeler la reine des conasses, mais je pense sincèrement que j’pourrais le faire. Il le dit pas par fierté mais parce qu’il sait qu’il est à force de lui répéter et puis j’voulais pas que ca le touche, c’est comme ça entre nous on se taquine, on s’insulte au final juste pour se faire chier. J’ai croisé mes bras sous ma poitrine en expirant de l’air par ma bouche. T’accepteras mes excuses quand tu l’voudra, ou peut être jamais.. Mais dis pas que j’suis jamais venu te voir pour en parler..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace ta route
w/ Skyler

Jackie, mais qu'elle arrête un peu avec Jackie. Elle le trouvait juste attirant physiquement, rien de plus, donc si elle l'avait ramassée à la petite cuillère, c'est simplement parce que la Lowell n'avait pas eu ce qu'elle voulait avec Andrew, mais passons. Je ne voulais pas parler d'elle. Je voulais juste qu'elle évite de me manquer de respect, point barre. Cool pour toi ! Je lui parlais de moi et elle ramenait tout à elle. J'avais pas réellement l'impression qu'elle cherchait à s'excuser en fait, mais qu'elle se cherchait plutôt des excuses pour ne pas le faire. Arrête, il s'est nommé comme ça parce qu'il aimait ce surnom et qu'il savait ce qu'il était et non pas parce qu'il devait s'y faire. Et c'est bien ce que je dis, tu ne réfléchis pas avant de parler, sinon, tu aurais tenter de le taquiner autrement, sans dire que tu allais rigoler des filles se trouvant sur la liste ! Puis merde, la nana m'avait interpellée pour s'excuser et je n'avais absolument rien entendu qui ressemblait à des excuses. J'avais plutôt l'impression qu'elle me prenait pour la reine des connes. Skyler putain tu me gonfles. Je ne peux pas accepter tes excuses si tu ne t'ais pas excusée. Je porte deux gosses en moi, je sais pas si t'es au courant et pourtant, je vais en soirée avec toi, je te défends, je prends ton partie dans une bagarre dont je ne connais même pas la raison, je suis prête à me battre et toi, je te demande juste de dire un putain de pardon, juste sincère et tu merdes ! J'étais sincèrement prête à prendre la porte et ne plus remettre les pieds ici. J'étais même prête à demander à Nolwenn de me rejoindre dans ma voiture, qu'elle m'emmène jusqu'à cette personne surprise, que je n'ai plus à recroiser Skyler de sitôt. Elle m'avait dégoûtée au plus haut point avec son comportement de gamine capricieuse et égocentrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace ta route
w/ Skyler

Elle s’en fou sérieux. Elle s’enbranle que Jackie soit partie, c’est déguelasse ! Mais bon peu importe, c’pas son soucis, c’pas elle qui a merdée c’est Andrew. Elle s’est juste le pion qui sert de bouche trou pour pas que monsieur Rosebury soit pas seul et puis non c’est vrai. Je sais pas ce que je dis quand je parle, mais je réfléchis pas non plus, c’est spontané quoi ca sort sans être bien calculé dans ma tête. J’ai pas répondu, j’ai juste levé les yeux aux ciels en croisant les bras. J’peux pas répondre à ca, soit je ferme ma gueule et je laisse courir soit je répond comme je peux et je m’enfonce encore plus. Excuses moi. Je me suis retourné après ses mots pour revenir à mon chiffon pour continuer ma poussière. J’ai déjà assez pris sur moi pour m’excuser alors si elle compte encore me rabaisser j’ai pas vraiment envie de rester en face à lui parler. [/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace ta route
w/ Skyler

En lui demandant de s'excuser comme une personne normale l'aurait fait, j'avais l'impression de lui avoir retiré un vers énorme du cul. Comme si c'était trop dure de faire ça devant une amie, si bien sûr, c'était ainsi qu'elle me voyait. Je lui souriais donc rapidement, voyant qu'elle retournait à ses tâches ménagères. Si c'était ainsi que tu présentais tes excuses et que ça te faisait autant mal, il ne fallait pas te donner cette peine. Trop gentille ! Je sortais de sa demeure, me rendant à ma voiture. Finalement, j'allai attendre jusqu'à ce que Nolwen ait fini pour revenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)