Invité
est en ligne
Invité
Trace ta route
w/ Skyler
w/ Skyler
Nolwenn voulait me voir chez elle. Elle avait apparemment quelqu'un à me présenter. J'étais vraiment réticente. Il y avait Skyler et Darnell qui vivaient avec elle. Je savais que j'allai sûrement croiser l'un des deux mais pour une fois que tout allait bien entre Nolwenn et moi, je ne pouvais pas refuser son invitation, surtout que j'avais hâte de voir qui elle allait me présenter. Elle m'avait dit qu'en arrivant, j'avais juste à entrer, qu'elle l'avait laissée ouverte exprès. Elle avait confiance l'américaine apparemment, parce que laisser une aussi grande villa avec la porte d'entrée ouverte. Mais soit, j'y allais et entrais une fois devant. La première personne que je voyais, c'était Skyler. Je savais que j'allai croiser l'un d'entre eux en y allant, c'était tellement obligé et j'avais raison. Mais je lui lançais seulement un regard froid. Je n'avais rien à lui dire. La dernière fois qu'elle avait tenté de s'excuser pour avoir ramené Konrad à la soirée des Cabot, elle l'avait fait d'une manière pathétique, pour ensuite se foutre d'Andrew et de toutes les filles que Konrad avait fait souffrir en lui demandant de lui dresser une liste pour qu'elle puisse en rire. Me concernant, ça ne m'avait pas fait rire du tout et Caitlyn non plus apparemment vu la façon dont elle lui avait parlé. C'était tellement bon de la retrouver. Je traçais ma route, montant les escaliers. J'espérai ne pas me perdre. Nolwenn ?
(Invité)