Invité
est en ligne
Invité
Ravi et Clea
Rencontre à la patinoire
J'
e revient de Gifi ou j'ai acheté un père Noël musicien qui joue l'air de mon "beau sapin" et qui tient une trompette que j'ai placée sur un meuble, quand j'ai décoré mon appartement j'ai complètement oublié de m'en acheter un. J'ai mis des piles puis je l'aie allumé et je l'aie placé sur un meuble entouré d'une guirlande blanche. Je me mets à me trémousser et a chanté sur l'air de "mon beau sapin" en même temps que le papa Noël.-Mon beau sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, roi des forêêêêts, que j'aime ta verduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !
Je reste comme ça un bon moment, en oubliant que je dois aller patiner à la patinoire, par chance aujourd'hui j'ai pas de clients. En riant je m'habille puis je ferme la porte de mon appart' à clé, tout en espérant que les aliens auront l'idée de venir cambrioler un autre appart' que le mien. Je marche dans la rue en sifflotant un air de comptine de Noël et en dansant, lorsque j'arrive à la patinoire celle-ci est méga giga pleine de monde. Je demande qu'on me prête des patins, et un grand type roux me donne des patins de couleurs bleues, je le remercie avec joie puis je m'installe sur un banc pour pouvoir les mettre, je lutte un petit peu (ça doit être des patins ensorcelés) mais j'y arrive, tout fier de moi je pousse un cri de victoire :
-Ouaiiiiiiiiiiiiiis patins ensorcelés 0, Ravi 1 j'ai gagnééééééé !
Puis je me lance, plein de gaieté, sur la glace, mais très vite je tombe par terre sur les fesses. Je frotte mon postérieur douloureux tout en ronchonnant :
-Patin ensorcelés 1, Ravi 1, égalité mais vous m'aurez pas, foi de léprechaun à perruque !
Je me relève, mes petites jambes tremblent et je tente de rester stable sur mes chaussures en agitant mes bras, non d'un petit blob culotté je laisserais pas ces patins ensorcelés avoir raison de moi !
(c) image : Roseslullaby
(Invité)