Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre à la patinoire (Clea)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre à la patinoire (Clea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ravi et Clea
Rencontre à la patinoire

J'
e revient de Gifi ou j'ai acheté un père Noël musicien qui joue l'air de mon "beau sapin" et qui tient une trompette que j'ai placée sur un meuble, quand j'ai décoré mon appartement j'ai complètement oublié de m'en acheter un. J'ai mis des piles puis je l'aie allumé et je l'aie placé sur un meuble entouré d'une guirlande blanche. Je me mets à me trémousser et a chanté sur l'air de "mon beau sapin" en même temps que le papa Noël.

-Mon beau sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, roi des forêêêêts, que j'aime ta verduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !

Je reste comme ça un bon moment, en oubliant que je dois aller patiner à la patinoire, par chance aujourd'hui j'ai pas de clients. En riant je m'habille puis je ferme la porte de mon appart' à clé, tout en espérant que les aliens auront l'idée de venir cambrioler un autre appart' que le mien. Je marche dans la rue en sifflotant un air de comptine de Noël et en dansant, lorsque j'arrive à la patinoire celle-ci est méga giga pleine de monde. Je demande qu'on me prête des patins, et un grand type roux me donne des patins de couleurs bleues, je le remercie avec joie puis je m'installe sur un banc pour pouvoir les mettre, je lutte un petit peu (ça doit être des patins ensorcelés) mais j'y arrive, tout fier de moi je pousse un cri de victoire :

-Ouaiiiiiiiiiiiiiis patins ensorcelés 0, Ravi 1 j'ai gagnééééééé !

Puis je me lance, plein de gaieté, sur la glace, mais très vite je tombe par terre sur les fesses. Je frotte mon postérieur douloureux tout en ronchonnant :

-Patin ensorcelés 1, Ravi 1, égalité mais vous m'aurez pas, foi de léprechaun à perruque !

Je me relève, mes petites jambes tremblent et je tente de rester stable sur mes chaussures en agitant mes bras, non d'un petit blob culotté je laisserais pas ces patins ensorcelés avoir raison de moi !

(c) image : Roseslullaby
WILDBIRD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre à la patinoire.

Ravi & Clea

La patinoire ! Qu'est-ce qui m'avait prit d'aller à la patinoire aujourd'hui ? Non seulement elle était blindée de personnes, que je ne connaissais pas ou alors que je ne connaissais que de vue, mais en prime aucun de mes amis, ni même mon petit ami n'était disponible pour m'accompagner. Et puis j'allais là-bas, alors que ça faisait des années que je n'avais pas chaussé des patins à glace, autant dire que je prenais des risques. Arrivée à destination, après quelques minutes de trajet, j'étais passée par l'accueil pour louer des patins et après les avoir enfilé, j'avais filé sur la piste, en restant dans un premier temps sur le bord, histoire de me réhabituer à la glace et ne pas me casser la figure, à peine sur la patinoire. Puis après plusieurs tours, ayant repris de l'assurance, j'avais décidé de m'éloigner du bord et à ce moment-là, que j'avais croisé sur mon chemin, un jeune homme qui avait l'air de bien galérer avec ces patins. L'esquivant de justesse quand celui-ci s'étala sur le sol, je m'étais ensuite tournée face à lui, histoire de voir si ça allait et le voyant, debout certes, mais chancelant, j'avais esquissé un léger sourire avant de m'approcher de lui et prendre la parole « Est-ce que ça va ? Vous ne vous êtes pas fait trop mal en tombant ? » Lui montrant ensuite le bord de la patinoire, j'avais ensuite ajouté « Vous devriez peut-être commencer par vous entraînez en vous tenant au bord, histoire de ne pas tomber une nouvelle fois, vous ne croyez pas ? A moins que vous ne préfériez rester ici et que quelqu'un vous aide à tenir plus de cinq minutes sur vos patins peut-être ? » Non, je ne disais pas ça pour me moquer de lui ou par pitié, loin de là, j'avais juste envie de l'aider à s'améliorer. Après tout, on a tous commencé un jour non ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ravi et Clea
Rencontre à la patinoire

A
lors que je me débats pour rester sur mes patins enchantés, une jeune femme aux cheveux châtains s'approche de moi et me lance d'un ton malicieux :

Vous devriez peut-être commencer par vous entraînez en vous tenant au bord, histoire de ne pas tomber une nouvelle fois, vous ne croyez pas ? A moins que vous ne préfériez rester ici et que quelqu'un vous aide à tenir plus de cinq minutes sur vos patins peut-être ? »

Je regarde le bord de la patinoire, tient c'est une bonne idée, je me demande pourquoi j'y aie pas pensé ! Elle est certainement envoyée par une force supérieure, sans doute est-ce extraterreste masquée en humaine ! Mais une gentille alien comme E.T !

-Bonjour sauveuse, tient j'y aie pas pensé, tu es certainement envoyée par une force supérieure afin de m'aider à dompter les vilains patins maléfiques, non d'un léprechaun en string ils ne m'auront pas !

Je me déplace donc jusqu'au bord de la piste et je m'accroche de toutes les forces de mes mains, tellement que les os en craquent. Tant bien que mal je tente de dompter les patins enchantés mais les lames partent de tous les côtés, ils sont vraiment ensorcelés ! Je regarde la jeune femme d'un air désespéré :

-Je m'appelle Ravi, s'il te plaît peux-tu m'aider à dompter ces patins magiques ? Ils mènent la danse, ils ont réussi à marquer 3 à 1 et je crois que tout seul je ne vais pas y arriver ! (c) image : Roseslullaby
WILDBIRD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre à la patinoire.

Ravi & Clea
Avant, quand j'étais plus jeune, j'allais souvent à la patinoire avec Clay. J'adorais ça ! Seulement depuis l'attentat, je n'avais pas remis les pieds ici. Non pas que je n'aimais plus patiner, mais d'une part j'avais été blessée lors de l'attentat et de l'autre, la perte de mon frère aîné m'avait complètement chamboulée, me faisant perdre le goût de vivre pendant un temps. Oui mais voilà ! Moi j'avais survécu et il fallait que j'arrive à aller de l'avant, que je vive enfin ma vie, sans penser sans cesse à ce qu'il s'était passé dans celle-ci auparavant. C'est ce que Clay aurait voulu que je fasse s'il était encore là et je sais que c'est ce qu'il aurait fait, si c'était moi qui n'avait plus été de ce monde. Bref, une fois ma décision d'aller à la patinoire prise, je m'étais rendu là-bas et avait commencé à patiner doucement sur le bord, avant de me lâcher enfin et reprendre mes anciennes habitudes, c'est à dire patiner au centre de la piste. C'est en me trouvant là, que j'avais vu un jeune homme qui avait beaucoup de mal à tenir debout sur ces patins et que j'avais décidé de lui venir en aide. Lui ayant ensuite montré le bord de la patinoire, après que ce dernier se soit relevé, je lui avais conseillé de commencer tranquillement en se tenant au bord de la patinoire, ce à quoi il avait répondu, qu'il était certain que j'avais été envoyée ici par des forces supérieures pour lui sauver la vie, contre ses patins. Surprise, j'avais ensuite éclatée de rire avant de lui répondre à mon tour « Je ne crois pas non. Mais bon à te voir, je me suis dis que je ne pouvais pas te laisser prendre le risque de te faire rouler dessus. Ça serait dommage que quelqu'un tombe sur toi et te gâche ta séance patinage ou te casse quelque chose en te tombant dessus, tu ne crois pas ? » Le voyant ensuite prendre la direction du bord de la piste, tout en ayant du mal à tenir debout quand même, je l'avais alors rejoins rapidement avant d'esquisser un large sourire et répondre à sa question « T'aider ? Bien sûr que je vais t'aider, on ne peut pas laisser tes patins gagner la bataille quand même. Et puis, tu as devant toi Clea Cooper, une championne de patinage artistique tu sais ! » Éclatant de rire une nouvelle fois, j'avais ensuite ajouté « Non, je plaisante, je ne suis pas une championne de patinage artistique, mais je me débrouille pas mal, parce que ça fait des années que j'en fais... Allez viens, je vais t'aider », tout en lui tendant l'une de mes mains pour l'aider.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ravi et Clea
Rencontre à la patinoire

J
e m'empare d'une de ces mains, je n'aie jamais patiné de ma vie et c'est la première fois depuis mon arrivée en Amérique que je pose mes petits petons douillets ici. Mes pieds continuent de partir de tous les côtés mais ils finissent finalement par se stabiliser. Je pousse un petit soupir de soulagement et je regarde la jeune fille. Elle s'appelle Cléa, charmant comme prénom, ça me fais penser à "clé". Je commence à faire quelques pas maladroits, aidé de Cléa, je retiens ma respiration, allez courage mon Ravivi tu peux le faire, t'est capable de dompter les patins magiques ensorcelés par la sorcière de l'Ouest sans doute, ça peut n'être que la méchante sorcière de l'Ouest qui a fait ça.

Les autres personnes patinent comme des pros, un couple s'enlace et s'embrasse tout en patinant, un père de famille tient sur ces épaules une fillette tout en patinant, un groupe d'adolescentes patinent en rigolant. Je glisse maladroitement sur mes patins puis je dérape et je finis le cul par terre. Je frotte de ma main droite mon cul fort endolori en ronchonnant :

-Dis Cléclé, oui parce que ton nom il sonne comme des clés tu vois ? Pourquoi que moi je suis tombé sur les seuls patins magiques du lot et les autres ils ont des patins normaux ?

C'est vrai ça, personnes tombe à part moi ! (c) image : Roseslullaby
WILDBIRD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)