Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenez, je mord. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Venez, je mord.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime me faire mordre Venez, je mord.  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUUUH, t'aimes le danger !
Dis moi tout, des idées ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai assez partante pour le lien d'ex mais ali étant bien plus agee que Cam' je ne sais pas a quel moment elle aurai pus se rencontrer Venez, je mord.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camelia Spenrenza a écrit:Nathan : Du positif serait plus que parfait, tu aurais des idées précises ? Meilleurs amis ? Amoureux ?

Ouais pourquoi pas meilleurs amis :sifle: Et on verra ce que ça donne par la suite :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum bah je peux te proposer du one night, des sex friends, une relation ambigue, une amitié, une animosité... :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia : Oui c'est vrai. Mais on peut dire que Camelia l'a rencontrée sur le campus et a été super attirée par elle?
Nathan : Super alors va pour meilleurs amis, on rp quand tu veux !
Ezio : Alors le truc c'est que ma Camelia est encore vierge, mais elle aurait pu se laisser berner par Ezio et ses belles paroles (ainsi qu'un peu d'alcool ! :sifle: ) et aurait fini dans son lit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah écoute ça pourrait être très drôle à jouer :P il serait fier le garçon xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours dispo alors c'est quand tu veux ! Et Ezio, Nathan il va te casser la gueule si tu touches à sa meilleure amie :sifle: Venez, je mord.  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam a toujours vécu au alentour du campus???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)