Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyse ◊ be cool, be crazy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

skyse ◊ be cool, be crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- be cool, be crazy
( ft. Chase & Skyler )

Encore une soirée à la con ou je décide d’aller rendre une petite visite à Chase dans la boite où il travaille. Soirée à la con c’est un peu gros parce que je sais que c’est le genre de soirée ou j’peux m’amuser en faisant la conne. Tous les deux on se jette des défis d’merde qu’on relève sans grande difficulté, à la fin on fini souvent totalement défoncé et on s’est bien tapé la honte. J’me suis préparé et direction le Nirvana où monsieur travaille tous les soirs ou presque. J’suis arrivé sur place, toute contente, l’ambiance à l’air déjà pas mal , y’a du monde et donc au passage pleins de possibilités de faire les cons. J’suis allé le rejoindre à côté de la grande table de mixage de la boite, il a surement pas encore son set. J’lui ai tapé un check comme deux potes de lycées pourraient le faire. Saluuuuut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais encore de service au Nirvana parce que je profitais de mes soirées de libre sans gardes à l'hôpital pour pouvoir enfin m'amuser comme un fou dans la vie. D'ailleurs pour ce faire, j'avais invité ma petite tête blonde de Skyler parce que je savais que c'était l'une des rares qui pourraient égayer cette soirée ! Mais avant qu'elle n'arrive, j'étais là en train de faire qu'un avec mes platines préférées pour foutre une ambiance de folie ! Il y avait un monde ! C'était incroyable quoi ! Vivement les vacances de Noël ! En plus Canada nous voilà ! J'allais tout faire pour avoir l'opportunité d'être le DJ pour la soirée du 31 Décembre ! Je voulais mettre le feu quoi ! Fin bref ! Je souris en voyant la blonde arriver. " Hello Blondie ! Tu t'amuses ?! " dis-je sans cesser de mixer ! De toute façon, j'étais le maître !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  be cool, be crazy
( ft. Chase & Skyler )

Faut que j’m’amuse, que j’oublis mes p’tits soucis de merde qui me plombe un peu le morale faut l’avouer. Quoi de mieux que de sortir en boite en plus dans celle ou un ami mixe. Walton fait le DJ ouais, et j’suis allé le voir en arrivant, toute fière de connaître le DJ du club. J’lai salué et ce con à tout gâché en m’appelant « blondie ». Blondie merde ! Il est sérieux ? Il serait pas occuper j’l’aurais tapé, fort, très fort. On ne m’appelle pas comme ça moi ! J’lui ai jeté un regard de la mort, celui qui dit que juste après il est mort. J’vais t’attendre au bar ! J’suis redescendu de l’espèce d’estrade direction le bar pour me commander à boire, une Margarita ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je risquais gros en appelant Sky "blondie" mais c'était ça qui était bien dans notre relation. C'était cette tendance à toujours se provoquer tout en sachant qu'on s'appréciait beaucoup et tout malgré les quelques clashs mémorables et je ne savais pas pourquoi mais je sentais que j'allais prendre très cher là à cause de ce minuscule surnom ! Néanmoins je ne pus m'empêcher de sourire parce qu'elle s'en était allée loin m'attendre à ce qu'elle laissait sous entendre. Je jouais encore donc c'était normal quoi ! Après quelques minutes de mixage, mon remplaçant arriva et prit ma place tandis que je sautais littéralement au sol pour rejoindre mon amie, prêt à me faire taper ou pas... " Ben alors Sky ! Tu n'as pas aimé mon p'tit nom ? " dis-je d'un air espiègle pour la taquiner encore plus alors que je venais d'arriver à sa hauteur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)