Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycayler ◊ shopping time
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

cayler ◊ shopping time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- shopping time
( ft. Camille & Skyler )

Ouais faut que je cause avec Camille et en même temps j’ai pas trop envie. J’ai rein de bien méchant, de bien excitant et de bien tragique à lui dire. C’est juste des papotages, des conseils, des ragots brefs ! J’ai besoin de parler avec elle. Je lui ai donné rendez vous en début d’après midi devant le centre commercial pour une après midi shopping comme on a l’habitude de faire. J’ai la carte bleue, prête à l’action, prête à chauffer pour cette aprèm ! J’ai plus qu’à attendre la belle présidente Cabot ! J’me suis grillé une clope entre temps, les bras croisés contre moi, histoire de me réchauffer un peu. Première chose à acheter : une doudoune ! Ha beih te voilà enfin ! J’ai accueillis Camille en la prenant dans mes bras, contente de la voire. J’espère que t’as prévu de dépenser hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping time
Skyler & Camille
Aujourd'hui, Camille avait rendez-vous avec sa meilleure amie pour une virée shopping, et c'était genre exactement ce qu'il lui fallait en ce moment ! Avec la soirée de Thanksgiving qui avait une foi de plus tourné au cauchemar, son rapprochement avec Demyan, elle en savait plus trop où elle en était.. Alors quoi de mieux que de dépenser son fric à s'acheter pleeeein de fringues avec la meilleure des meilleures hein ? Rien que d'y penser, elle avait déjà un sourire jusqu'aux oreilles. Sauf que comme à son habitude, elle était en retard bien évidemment. C'est presque en courant qu'elle rejoignit Skyler qui l'attendait en essayant de se réchauffer en se frictionnant toute seule. Ha beih te voilà enfin ! dit-elle avant de la prendre dans ses bras. Camille lui rendit son accolade, les joues rosies par le froid. Désolééé ! Pour la énième fois dit-elle en riant. J’espère que t’as prévu de dépenser hein ! Ca, yavait pas de risque de ce côté là. T'inquiète, jsuis prête à refaire ma garde-robe là dit-elle le regard pétillat. Bah ouais, c'était pas une Cabot pour rien. Les copines plus shopping, yavait rien de mieux !
(Invité)