Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrecherche de lien # màj 5/01 # 1/2 free
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recherche de lien # màj 5/01 # 1/2 free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Descriptif de ton personnage :
ON DIT QUE JE SUIS ▽
sérieux, discret, mystérieux, débrouillard, protecteur.
solitaire, impulsif, froid, distant, arrogant, jaloux.
Serveur au Craigie On Main
Que je fais des études de journalisme
FICHE DE LIEN
ME, MYSELF AND I ▽
A toujours vécu a Montréal + Arrivé à Harvard en août 2014 + Vit avec ma tante depuis 5 ans + Sa mère est morte à l'hôpital des suites d'une infection + son père menait une double vie avec femme et enfants aux Etats Unis + Refuse l'argent de son géniteur qui essaie de nouer des liens depuis la mort de sa mère+ amateur de sensation forte
FICHE DE PRESENTATION

Idée de lien: NUMERO 1 :
Le demi frère/ La demi soeur
Votre père est riche, et voyage(ait) beaucoup et je suis le goss qu'il a eu avec une institutrice. Américain de préférence tu peux me détester ou avoir hâte de me connaitre. Pour ma part je déteste notre père pour avoir trahi ma mère, je ne veux pas de son argent et je suis jaloux de la vie de famille que tu as eu et pas moi

Idée de lien: NUMERO 2 : ♀ LIBRE
L'ex petite amie qui détient toujours la clé de mon coeur
Nous sommes sortis ensemble longtemps (à déterminer) j'étais fou de toi j'enchaine les relations sans m'attacher depuis ton amour peut être réciproque ou pas. J'ai rompu ou tu as rompu ou nous avons rompu (raison à déterminer)
tu es canadienne

Préférence*:

Membre actif (7rp par semaine mini)
Lien avec RP obligatoire pour l'avancé de l'histoire de mon personnage.

*je me réserve le droit d'annuler le lien en cas de : pas d'entente RPment parlant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou recherche de lien # màj 5/01 # 1/2 free 3850463188

J'suis en absence jusqu'au 9 décembre mais je peux te proposer Silvia et/ou ma Alison pour un lien si tu veux recherche de lien # màj 5/01 # 1/2 free 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDIT

je cherche un demi frère!!!!!!!!!!! sachant sque Abby ne te connaitrai pas recherche de lien # màj 5/01 # 1/2 free 387742012 Par contre c'est Anglais
Sachant Que Abby a couper tout les pont avec eux!!! Et elle laisserait difficillement quelqu'un rentré dans sa famille qui se compose uniquement de son cousin qui est toute se qui lui reste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia pour quel lien te proposais tu ? (pour silvia ou pas Alison d'ailleurs :) )
A moins que tu avais une autre idée en tête que ceux que je proposais ?

Abby alors le soucis c'est qu'il faudrait que son père soit encore en vie parce qu'autrement Wesley qui ne désir pas le connaitre non plus n'aurais jamais fait la démarche de la rechercher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fait un topo rapide de son histoire:
Abby est la fille de Lord Tempel, de la famille royale d'angleterre.
A ses 7 ans elle a été violé par son oncle, sses parents on protégé son oncle pour pas faire de scandale Abby a decouvert sa au debyut de l'été. Elle a pris la décision de couper les pont avec sa famille. Andrew son cousin est la seul famille qui lui reste
Oui son père est toujours en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le père de Leonora qui est toujours en vie recherche de lien # màj 5/01 # 1/2 free 1616978029 Mais il est amérindien recherche de lien # màj 5/01 # 1/2 free 1616978029 Donc ça ne marchera peut-être pas ? Étant donné qu'il est neurochirurgien, il se peut qu'il n'a pas dit à sa fille qu'il a trouvé une autre femme que la mère de Leonora ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby cela me semble très bien. Leur père aurait donc eux cette aventure avec la mère de Wesley. Et a fini par y mettre un terme et couper toute relation pour éviter un scandale

citation tirée de son histoire a écrit:
Sa mère avait quitté l’Angleterre pour faire ses études et vivre au Canada. Elle a rencontré un américain : son père, un pauvre type bourré de tune, imbu de lui-même, grand séducteur et marié !
[...]Wesley avait huit ans quand son père a avoué mené une double vie. [...] Son père à tenté de prendre contact avec lui à la mort de sa mère mais... Aller donc voir un adolescent de 17 ans qui vient de perdre sa mère pour tenter de "discuter". [...] La tante de Wesley lui apprend que son père versait une sorte de pension *pour lui depuis la séparation de ses parents.

Du coup histoire que tout colle
Son père serait pas américain mais anglais, sa mère est anglaise après tout alors ça colle parfaitemen
On peux éventuellement dire qu'il était plus jeune lorsque son père à arrêter de voir sa mère
Pour la pension ça peux être aussi bien ton père qu'un autre membre de la famille pour que la mère de Wesley n'ébruite pas l'histoire. Et Pour harvard petit coup de pouce de "papa" en prime
Là il essaie de recoller les morceaux avec son fils mais Wesley ne veux rien avoir à faire avec lui... Pas plus qu'Abby visiblement alors on s'arrangera ensuite pour que les deux se rencontre.
J'ai d'ailleurs une idée bien sournoise certes mais amusante à jouer ;)

Léonora désolé Miss Abby s'était prononcé avant et ça me semble collé plus niveau origine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Oui Abby en a mais vraimnet plus rien a foutre de ses parents la seul personne de sa famille avec qui elle a pas couper les pont est son cousins. Après les autres n'existe plus a ses yeux; Wesley va devoir la convaicre mais même si Abby arrete d'être la chuineuse, elle est entrain de se faire une armure en beton armée et ne montre plus ses peur, elle laissera pas un inconnu rentré dans son cercle fermer d'ami proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr c'est pas grave recherche de lien # màj 5/01 # 1/2 free 1881463262 Je suis contente pour vous deux recherche de lien # màj 5/01 # 1/2 free 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Now
est en ligne
Invité
Coucou, l'ex est-elle toujours vacante ? (Avatar Katty Perry)
(Now)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)