Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViktor ♕ perfect world. - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Viktor ♕ perfect world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre coup de foudre (emo)
Après Oriana se fiche pas mal de la gueguerre Mather/Eliot qui selon elle ne ressemble à rien Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1616978029 Donc elle serait allé très facilement vers lui Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà THE coup de foudre, et c'est grace à elle qui comprendrait que la guerre eliot/mather, il peut s'en foutre royal quoi ♥️

ah vouiii, genre au début il aurait été assez géné quoi parce que sa fierté en prend un coup, il pensait pas aler parler avec celle qui appartient à "l'ennemi" et elle aurait trouvé ça assez amusant à jouer avec cette gene et le rendre encore plus mal à l'aise non ? puis ils finissent par se rapprocher vraiment vite ? Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, le moment où il met sa haine de côté en comprenant tout les Mather ne sont pas pareils pourrait se faire maintenant. Sachant que ça fait qu'un mois qu'elle est là Ana Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas compris ce que t'as dis ^^ peux tu reformuler Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oriana est arrivée début Novembre. Donc je suis partante pour ton idée de lien. Mais on en serait à quel moment du lien que tu proposes sachant que ça ne fait qu'un mois qu'elle est là Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il serait déjà venu la voir Viktor ♕ perfect world. - Page 17 3850463188 et je dirais qu'ils sont en plein rapprochement là non ? Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on fait comme ça alors Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super bah je t'ajoute méga vite et un rp obligé Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1365124802 tu veux que je le co ? ♥️ faut un contexte Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1616978029 il me faut un eliot à détester hanwii Viktor ♕ perfect world. - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)