Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViktor ♕ perfect world. - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Viktor ♕ perfect world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ils n'auraient pas forcément étaient obligés de se connaitre, ou l'un connaissait l'autre peut être mais pas plus ?
Viktor est comment avec les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah sa perte de mémoire est récente du coup on peut pas etre proche quoi si ils se connaissent pas avant Viktor ♕ perfect world. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récente, ça fait plus d'un an quand même :laugh:
& si justement je recherche pas forcément une relation où ils étaient proches avant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr en effet ^^

bah comme tu veux :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon j'ai eu une idée comme ils sont en astrophysique tout les deux, Yuri aurait pu être le tuteur de Norah, très vite ils auraient pu développer une attirance envers elle même des sentiments mais Norah était tellement timide qu'elle n'aurait rien vu venir. Et puis l'accident, Yuri la pensait morte, quand elle revient il est bien décidé à lui dire qu'elle l'attirait à l'époque...Après si tu es vraiment motivé par le lien il pourrait être sa première fois après l'attentat, vu qu'elle n'a pas de souvenir d'avoir déjà fait l'amour avec un garçon Viktor ♕ perfect world. - Page 12 2511619667 Viktor ♕ perfect world. - Page 12 2511619667
Mais ce lien sera très important pour Norah donc comme tu veux Viktor ♕ perfect world. - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime pas définir précisemment une évo de lien avant les rps...

mais en efffet viktor donne des cours de tutorat en astrophysique, elle pourrait etre à son tutorat avant son accident :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ben comme tu veux alors Viktor ♕ perfect world. - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je sais pas, elle penserait quoi de lui après son accident ?♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Norah est un peu perdu après son accident mais si c'est un garçon qui l'a aidé pour ses cours elle lui en sera forcément reconnaissante. Après elle pourrait peut être le trouver mignon mais comme elle est hyper timide ce n'est pas quelque chose qu'elle pourrait avouer facilement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé