Invité
est en ligne
Invité
Jelyane Jenkins
21 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● année d'étude au choix
Célibataire ● Cabot
fiche de présentation à lire
21 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● année d'étude au choix
Célibataire ● Cabot
Son histoire
Son histoire est assez libre. Je te demande juste de lire un coup ma fiche de présentation, histoire que ce soit cohérent. En résumé, elles ne sont que deux sœurs dans la famille donc très soudées. Le père est un grand avocat qui se déplacent très souvent et n'est donc pas très présent pour ses filles, ni sa femme d'ailleurs. La mère est photographe et française, d'où mon deuxième prénom français (a) Elle incarne avec perfection la classe et est notre modèle à suivre, notre exemple. C'est une femme très douce, calme mais avec son fort tempérament si nécessaire. Au niveau du caractère, je vois Jelyane comme quelqu'un de calme aussi, optimiste, un peu naive mais très mature pour son âge. Les deux sœurs se ressemblent beaucoup à vrai dire. Elles habitent ensemble sans les parents depuis quelques années maintenant. Elles ont donc appris à se débrouiller seules. Elles peuvent évidemment compter l'une sur l'autre. Au niveau du vécu de Jelyane, de ses études, de sa situation, etc, c'est au choix, je n'impose pas. C'est mon personnage mais c'est aussi le tien donc je te laisse gérer ton histoire
Les liens prédéfinis
Ellana Jenkins ft. Emilia Clarke Elles ne sont pas que des sœurs. Elles sont meilleures amies, confidentes, alliées. Elles sont très proches parce qu'elles n'ont personne d'autre. Elles savent qu'elles ne peuvent plus compter sur leur parent, vu qu'ils sont overbookés avec leur travail respectif. Elles ont donc décidé d'arrêter de suivre les parents dans les quatre coins du monde pour le travail de papa et se sont installées ensemble ici il y a quelques années. Le lien est à développer en rp bien sur, mais sur du positif. |
❖ PSEUDO J'aime bien Jelyane, c'est comme ça que je t'ai appelé dans ma fiche de présentation (a) Mais tu peux changer, il n'y a pas de soucis. Par exemple, moi j'ai un prénom français aussi, Juliette, parce que la mère est française. Donc tu peux en choisir un aussi.
❖ AVATAR Négociable évidemment. Je sais qu'il est très difficile de se trouver une tête sur ce forum donc je te laisse choisir qui tu veux. Il faut un minimum que ça colle avec le personnage, au niveau du caractère, de l'âge, etc. J'avais pensé à Natalie Dormer par exemple.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Cabot comme sa sœur par exemple. Mais au choix.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie trèèès active, non non on n'est pas que des geeks Donc une fois par semaine ça me va très bien.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Les 300 mots demandés me conviennent. Perso, il m'arrive d'en faire 300 comme d'en faire le double. Tout dépend des tp et de la personne avec laquelle on joue. Mais je sens qu'on aura de l'inspiration toutes les deux
❖ AVATAR Négociable évidemment. Je sais qu'il est très difficile de se trouver une tête sur ce forum donc je te laisse choisir qui tu veux. Il faut un minimum que ça colle avec le personnage, au niveau du caractère, de l'âge, etc. J'avais pensé à Natalie Dormer par exemple.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Cabot comme sa sœur par exemple. Mais au choix.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie trèèès active, non non on n'est pas que des geeks Donc une fois par semaine ça me va très bien.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Les 300 mots demandés me conviennent. Perso, il m'arrive d'en faire 300 comme d'en faire le double. Tout dépend des tp et de la personne avec laquelle on joue. Mais je sens qu'on aura de l'inspiration toutes les deux
(Invité)