Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F)- I heard you like the wilds one
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M&F)- I heard you like the wilds one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 25 ans, Originaire d'Angleterre, Ancien étudiant de Yale, Mécano à ses heures, étudie la médecine pour faire plaisir surtout à sa mère, déteste son frère et son père, Bad boy reconnu pour ses mauvais coups à Londres, rentre à Havard après des mois de probations pour course de rues. Discret, posé, Mystérieux, ne parle pas beaucoup de lui ou de sa fortune.

Sexe du partenaire: des mecs comme des meufs!
Nombre maximum de place: Illimité!
Idée de lien: - Amis, connaissances, membres de famille (cousins, cousines), des amis anglais qu'il aurait pêrdu de vue mais retrouve depuis son arrivé à Boston, une amie ou un ami étudiant en médecine avec qui il se promette d'être un terrible duo lorsqu'il seront en internat dans les hôpitaux, des copains d'études, one night, ex qui l'aurait connue dans son passé comme étant moins sage. Des mauvaises fréquentations (faut bien faire la fête un peu non?)
Préférence: (Aucune je suis ouvert à tous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (M&F)- I heard you like the wilds one 1508216586

'une amie ou un ami étudiant en médecine avec qui il se promette d'être un terrible duo lorsqu'il seront en internat dans les hôpitaux" Ella est étudiante en médecine :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M&F)- I heard you like the wilds one 73120010 Avec Emilia Clarke en plus hanwii
Ca pourrait marcher pour Jake et Ellana, mon petit Dunster a intégrer le programme de médecine y'a pas longtemps mais ca pourrait avoir coller entre eux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il étudiait dans quoi avant ?
Ella étudie en médecine depuis trois ans, mais on peut dire qu'ils se sont connus lors d'une garde à l'hôpital et depuis ils essayent de faire en sorte d'avoir les mêmes horaires pour travailler ensemble. De là est née leur amitié. Si tu veux, on peut même essayer de compliquer un peu plus le truc pour que ce soit marrant et inspirant à jouer en rp (M&F)- I heard you like the wilds one 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis d'accord *.*
Il a toujours étudier la médecine mais a Yale avant , il fait aussi une mineure en Génie Mécanique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh (M&F)- I heard you like the wilds one 3850463188 Ella y était aussi, il y a trois ans justement. A cause du boulot de son père, ils ont déménagé un peu partout dans le monde donc elle a fréquenté des écoles différentes presque chaque année. On peut dire qu'ils se sont rencontrés à Yale pour le coup (M&F)- I heard you like the wilds one 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Leo pourrait coller à amis, connaissances ou pourquoi pas mauvaise fréquentation :sifle: si tu veux bien (M&F)- I heard you like the wilds one 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Léo , une mauvaise fréquentation ou amis , faut avoir un mather dans sa vie pour fêter comme un mather (M&F)- I heard you like the wilds one 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i WANT Abby je sais pas trop mais elle est anglaise par contre elle est de la famille royal (M&F)- I heard you like the wilds one 1616978029

C'est plus pour mon tc que je suis la. Mia, elle pourrait l'aprecier plus pour se qu'il est (M&F)- I heard you like the wilds one 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas encore validée mais je me cherche des liens déjà et entre anciens Londoniens, on peut se trouver un truc je pense. (M&F)- I heard you like the wilds one 3850463188 (M&F)- I heard you like the wilds one 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)