Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl fallait bien qu'on se parle un jour.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Il fallait bien qu'on se parle un jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait maintenant qu'elle que semaines que Gale viens d'apprendre l'infidélité de son ex femme à la fin de la journée Gale devra signé les papiers du divorce, pour lui cela sera une chose très difficile à faire même s'il lui en veut signé son nom pour dire adieu a quatre ans de mariage lui fait du mal. Ce divorce sera pour lui de commencer une nouvelle vie de tourné la page, Gale devra écrire un nouveau chapitre de sa vie sans celle qui avait partagé sa vie avec lui pendant quatre ans. Gale est actuellement en salle de classe en train de donner un cours à ses élèves, Gale les avertie qu'il y aura une interro dans qu'elle que jours puis la sonnerie retentit le professeur commence à ranger ses affaires puis les élèves quitte la salle de classe, certain en train de discuter ensemble d'autre en train de regarder leur téléphone portable, Gale interrompt une élève avant qu'elle ne quitte la salle de classe. Mademoiselle Mendoza ? Puis-je, vous parlez qu'elle que minutes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'essayais de remonter la pente et j'arrivais plutôt bien, la drogue c'était terminé pour moi et j'allais encore parfois dans un bar noyer mes peines de coeur avec un verre, deux ou plusieurs mais bon je me disais que j'étais jeune et que j'avais la vie devant moi alors à quoi bon me pourrir la santé pour des mecs qui en plus n'en valait pas la peine. J'étais aujourd'hui et heureusement c'était le dernier de la journée après sa je pourrais enfin quitter le campus et rentrer chez moi surement ou me détendre peu importe tant que je partais du campus. J'étais en train de sortir en parlant avec une camarade, on rigolait sur un sujet qui nous passionnait prête à sortir de la classe nos affaires en main mais le prof m'interrompit en me demandant de rester. Je fis alors signe à ma camarade pour al saluer et je m'approcha de lui en répondant simplement. "Oui Monsieur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les élèves sont parties de la salle de classe, c'est la première fois qu'il se retrouve seul avec la belle italienne et cela fait qu'elle que chose au professeur, la raison ? Ils ont passé une nuit entière, sous l'effet de l'alcool, mais Gale s'en souviens tout de même il y a des scènes qu'il ne peut pas oublier le problème dans tout ça c'est qu'il est enseignant elle une élève le professeur ne sait pas quoi faire ne sais pas comment agir avec elle, car c'est la première fois qu'il se retrouve dans cette situation avant cette aventure Gale était un homme marié depuis quatre ans, la jeune femme se rapproche de lui, Gale va fermer la porte puis revient à elle il la regarde en souriant et lui dis. Bon tu sais pourquoi je t'ai demandé de rester c'est pour qu'on discute de tu sais quoi, car pas besoin de parler de t'es résultat tu es excellente en histoire, mais aussi dans d'autre domaine. Lance t-il directement et ce mord doucement la lèvre. Bon plus sérieusement Sally... Gale la regarde en attendant qu'elle réagisse il ne sait pas trop comment aborder le sujet alors Gale tourne autour en fessant des allusions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant ce cours j'avais essayer de ne pas regarder mon professeur, je me rappelais très bien ce qui c'était passé entre nous mais j'avais essayé de ne pas trop le regarder et surtout paraître discrète mais bon c'était difficile surtout quand c'était lui qui me regardait. A la fin du cours je comptais m'en aller comme ci de rien était avant qu'il me demande de rester, je salua mon amie et m'approcha du bureau en le regardant après qu'il est fermer la porte et je fis mine de rien ais il était aussi très bon pour tourner autour du pot, je lança un soupire parce que je prenais tout de même sa remarque pour un compliment et je savais très bien ce qu'il pensait du reste. "Je sais très bien ce que vous, enfin ce que tu va dire et oui je sais ce n'était pas bien tu est le prof et je suis l'élève sa n'aurait jamais du arriver et je me tiendrais à carreaux à partir d'aujourd'hui.." J'avais hésité entre le *vous* et le *tu* mais après ce qu'il c'était passé entre nous autant le tutoyer et j'ajoutais alors que j'allais vers la porte prête à m'en aller. "Mais à l'avenir arrête de me regarder comme tu m'a regarder pendant tout le cours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas de la faute de Gale enfin si un peu il aurait pu être discret quand il observait la belle italienne pendant son cours, mais le professeur ne pouvait pas quitter son regard c'est comme s'il était hypnotisé par la jeune femme Gale c'est très bien que cette pseudo histoire n'ira nulle part, mais pour lui c'est impossible d'effacer cette nuit torride passer avec la superbe italienne quand il la regarder en cours il perdait tous ses moyens ses autres élèves ont dû le trouver étrange, ils ont pu croire qu'il était bourré ou qu'elle que chose comme ça, Gale veut régler cette histoire une bonne fois pour toute c'est pour cela qu'il la convoquer. D'accord très bien je ferais de même alors si c'est ce que tu veux pardon d'avoir agis ainsi avec toi pendant le cours. Dit-il timidement en baissant son regard. Il le releva doucement la tête puis réplique. Pourtant, ça ne te gêner pas la nuit où nous avions couché ensemble. Désolé je n'aurais pas dû dire ça, promis on n'en parle plus encore une fois désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était gentil, il était sexy, il était plus âgée et donc plus mûres que tout les autres mecs inintéressant de havard mais il était surtout mon professeur et c'était interdit tout ça, après on avait but et parler et tous les deux on avait eu le coeur brisé, moi par des mecs loin d'être mature et qui n'en valait pas la peine et lui par sa femme donc c'était pire mais bon de fil en aiguille on c'était retrouver dans un lit et mine de rien j'avais pas oublier cette nuit là, elle avait été magique. J'étais à présent devant lui à trouver des excuses et surtout je pensais qu'il m'avait appeler pour me sortir le même discours que n'importe qui, que c'était une erreur mais le voir s'excuser et tout le reste sa me touchait. "C'est pas personnellement ce que je veux mais je pense que c'est ce que toi tu veut... Tu est mon professeur ta carrière est en jeu si sa vient à ce savoir enfin j'en sais rien c'est plus toi pour qui sa serait un problème." Je le regarda après lui avoir demander d'arrêter alors de me regarder comme il l'avait fait pendant le cours et sa remarque me fit me mordre la lèvre, il avait raison sa ne m'avait pas déranger l'autre soir et encore moins aujourd'hui. Je secoua la tête quand il me dit qu'on en parlait plus et j'aurais dû en rester là mais non je m'approcha de lui avant de me stopper devant lui et je glissa ma main sur sa joue avant d'aller l'embrasser, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gale n'a jamais été aussi perturbé que maintenant c'est la première fois qu'il est autant mal à l'aise avec une femme et pourtant Gale en a eu de petites amies, mais Sally n'est pas comme les autres femmes il ne sait pas comment la décrire il ne trouve pas les mots par contre décrire sa nuit passée avec elle cela il peut c'était tout simplement magique ne faire plus qu'un avec elle était un moment merveilleux maintenant ils sont revenus à la réalité ce moment avec elle il aurait voulu que cela ne s'arrête jamais pour lui Sally était le meilleur coup de toute sa vie. Tu as raison ma carrière est en jeu et si qu'elle qu'un savais pour nous deux je serais au chômage je n'aurais plus rien mais... puis la belle italienne s'approcha du professeur pour l'embrasser très surpris de sa réaction, car il pensait qu'elle ne voulait plus recommencer Gale la regarde dans les yeux et prolonge le baiser tendrement Gale la prend doucement pour pouvoir l'asseoir sur son bureau et poursuis son baiser en lui caressant le visage Gale dépose ensuite de doux baisers sur son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gale était un homme un vrai et il avait un de ces corps mon dieu comment ne pas fantasmer sur son professeur quand il avait un corps comme celui là, j'aurais pu résister mais on avait but et on avait dérapé mais il était aussi un homme avec qui j'aurais pas cracher pour aller plus loin alors oui c'était arriver et je ne regrettais pas seulement il restait mon prof et dans un sens c'était interdit et de l'autre ben je pensais qu'il choisirait sa carrière et qu'il me repousserait comme les autres. J'étais donc en train de lui dire qu'on devrait arrêter par rapport à lui et pas à moi et il allait me répondre, il avait commencé en tous cas avant que je prenne ces lèvres en étage, je me retrouva les pieds décollé du sol assise sur son bureau. Je frissonna quand ces lèvres glissa dans ma nuque et je ferma les yeux en laissant ms jambes s'écarter pour le laisser passer et glisser mes doigts contre sa chemise. "C'est trop difficile pour moi d'en rester là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gale continue d'embrasser la belle blonde dans le cou tout en continuant de lui caresser son doux visage, Gale la regarde en souriant Gale est d'accord c'est difficile de résister quand on a une femme aussi superbe en face de lui la belle mexicaine à un corps de fou Gale est okay pour s'avouer qu'il est faible face à elle le professeur ce mord la lèvre puis il retire sa chemise pour se retrouver torse nu devant son élève toujours en train de l'embrasser dans le cou Gala passe délicatement ses mains sous son haut et lui caresse sensuellement son corps de rêve. La température est en train de monter entre les deux, Gale lui mord doucement la lèvre puis lui retire le haut et ce remord la lèvre la scène entre les deux rappelle de bons souvenirs pour Gale puis le professeur lui chuchote au creux de son oriel. Je suis d'accord j'ai très envie de toi Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne