Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Best Friend Forever
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M) Best Friend Forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Derek Dylon Donovan

22/23 ans ● date de naissance : au choix
études : au choix ● 6ème année
célibataire ● Winthrop
L’histoire est totalement libre. Les seules choses que j'impose réellement sont qu'il est Américain, hétérosexuel et qu'il a fait toute sa scolarité universitaire à Harvard, c'est tout.

En ce qui concerne son caractère, il est aussi délirant que peut l'être l'acteur Damon Wayans Jr. (en particulier dans Happy Endings), mais possède tout de même un côté raisonnable qui lui permet de calmer les folies de Tyler, bien qu'il se laisse très souvent entraîné dans son délire.
Tyler Liam Davis
ft. Jake Gyllenhaal
Derek a connu Tyler dès son premier jour à Harvard et ils se sont tout de suite très bien entendus, partageant à peu près les mêmes délires et riant aux mêmes genre de blagues. Une vrai coup de cœur amical, en quelque sorte, qui dure depuis maintenant cinq ans. Pourtant, les deux jeunes hommes ont l'impression de se connaître depuis beaucoup plus longtemps tellement leur complicité est forte. Ils sont de véritables frères l'un pour l'autre et rien n'y personne ne pourra jamais changer ça. Ils aiment également beaucoup se charrier sur leurs deux principales différences qui ne sont autres que leur sexualité et leur couleur de peau. Bien sûr, aucun d'eux ne se vexent jamais de la blague de l'autre, sachant pertinemment que c'est de l'humour. Une amitié comme celle-là ne se trouve pas à chaque coin de rue et les deux jeunes hommes l’entretiennent soigneusement.
River Cameron Lewis
ft. Matt Bomer
Derek va devenir très proche de River dans le sens où ce dernier va souvent lui demander conseil dans le but de savoir comment gérer les folies de Tyler, ce que Derek lui expliquera avec plaisir. Après tout, il est le mieux placé pour savoir comment calmer les ardeurs de son meilleur ami, bien qu'il ne pourra malheureusement pas grand-chose pour ce pauvre River qu'il prendra un peu sous son aile. Il justifiera d'ailleurs le comportement de Tyler en lui racontant le passé de son frère de cœur, bien qu'il ait promis à ce dernier de ne parler de ça à personne. Mais il est facile pour lui de remarquer que Tyler semble beaucoup trop s'intéresser au jeune homme et il a bien envie de le voir tomber un jour amoureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonjour/Bonsoir !

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir lu mon scénario et de vous y intéresser un minimum. Ce personnage est très important pour Tyler car l’un ne va pas sans l’autre et c’est vraiment une très grande amitié qui les lie. Et puis, on a tous besoin d'un ami qui nous comprenne sans qu'on est besoin d'expliquer nos problèmes. (M) Best Friend Forever 3850463188

Nom et Prénoms – Totalement libre. Bien que je serais très contente que vous gardiez ceux que j'ai trouvé, vous pouvez mettre le nom et les prénoms que vous souhaitez. La seule chose que je vous demanderais est de ne pas faire trop dans l'original car j'aime les prénoms communs.

Avatar – Je tiens particulièrement à ce que ce soit Damon Wayans Jr. car j'imagine Derek exactement comme son rôle de Brad dans Happy Endings et je ne vois pas d'autres acteurs jouer ce rôle. Après, s'il ne vous plait vraiment pas, on peut toujours s'arranger. J'ai proposé deux autres acteurs afro-américains, mais si vous en connaissez d'autres, je suis toute ouïe (enfin, toute œil xD).

Lien – Pensez JD et Turk dans Scrubs. Ou Max et Brad dans Happy Endings. Ou encore Shawn et Gus dans Psych. En gros, il y a tout un tas de couple amical mixte dans les séries américaines qui montrent à la perfection ce que j'ai en tête ^^

Autres précisions –
★ La date de naissance et les études de Derek sont au choix, sans que je n'ai de préférence.
★ Le groupe n'est pas vraiment négociable puisque c'est en intégrant la même maison qu'ils se sont rencontrés.
★ Le fait qu'il soit célibataire est négociable. Derek est un peu comme Tyler à ce niveau-là, c'est-à-dire un bourreau des cœurs, mais si vous souhaitez qu'il soit casé, je n'y vois aucun inconvénient.

Activité – Ca va très certainement vous paraître évident et tous ceux qui créent des scénarios le précisent, mais je vais tout de même l'écrire juste au cas où : j’aimerais quelqu’un d’actif. Une réponse par semaine et les 10 lignes imposées par le forum me suffisent amplement. Par contre, éviter les fautes à chaque ligne. Une faute n’a jamais tué personne, mais tous les trois mots, ça peut devenir énervant (non, non, je suis gentille, je le jure !). Et évitez aussi de vous inscrire pour ne plus venir ensuite, ça donne de faux espoirs.

Pour finir, si vous prenez mon scénario, je construirai un temple en Nutella en votre honneur et je vous en serez éternellement reconnaissante ! hanwii (M) Best Friend Forever 3400909363 (M) Best Friend Forever 2931463659

(Invité)