De: Tyler Message envoyer à heure ___________________________________________________________ Ah je suis fièr de toi si tu en as évité! Ouai t'inquiètes pas pour moi tu sais que je sais me défendre.
De: Tyler Message envoyer à heure ___________________________________________________________ T'en fais pas il ne m'arrivera pas grand chose maintenant.
De: Tyler Message envoyer à heure ___________________________________________________________ Hey ma petite princesse (: oui faut vraiment qu'on se voit, tu passes quand tu veux à la maison ou alors on se fait une sortie comme tu le sens
De: Tyler Message envoyer à heure ___________________________________________________________ ça te dis de passer toute suite chez moi ..?? J'ai envie de te voir
De: Tyler Message envoyer à heure ___________________________________________________________ Et bien qu'est ce qui se passe ma petite meilleure? T'as un coup de blues ?
[color=black]De: Tyler Message envoyer à heure ___________________________________________________________ Tu n'as pas replongé rassures moi ?! Faut pas d'accord
[color=black]De: Tyler Message envoyer à heure ___________________________________________________________ Tant mieux & je suis fier de toi en tout cas, il faut pas que tu retombes là dedans
[color=black]De: Tyler Message envoyer à heure ___________________________________________________________ Tout va parfaitement bien se passer, t'en fais pas, je suis là si tu as besoin de moi faut pas t'en faire
[color=black]De: Tyler Message envoyer à heure ___________________________________________________________ Il te ferra rien crois moi. C'est quoi le nom de ton dealer?