Invité
est en ligne
Invité
J'étais une loque, une vraie loque ces derniers jours. J'essayais de tenir le coup mais j'y arrivais pas. On me faisait des crasses quand je me comportais mal, en m'en faisait quand je me comportais bien, je ne savais plus comment agir avec les femmes dont j'avais le malheur de tomber amoureux. Et putain, cette rupture me rongeait de l'intérieur et je n'arrivais plus à la gérer, à la contrôler. J'étais complètement soûle en plein milieu de la journée. Ca pouvait encore passer si je restais chez moi à glander dans ma chambre et à désoûler tranquille sur mon lit. Mais non, je regardais des photos que je n'avais pas encore supprimé et j'envoyais des messages. A Aaliyah qui plus est. Je la défiais de me dire qu'elle m'aimait toujours au lieu de lui foutre la paix. Un vrai abruti de première. Je me faisais souffrir et je remuais le couteau dans nos plaies respectives. Fallait que je réussisse à l'oublier mais non. Je lui avais demandé de me dire tout ça en face, que je puisse passer à autre chose et ni une, ni deux, elle me donnait rendez-vous dans le bureau de presse. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte de me voir aussi tôt. Je ne ressemblais à rien, j'étais soûle, défoncée, triste, déprimé, une vraie loque de compétition. Mes yeux étaient rouges qui plus est mais elle voulait me voir. C'était maintenant ou jamais je n'aurai d'autre occasion de l'entendre me dire ça. Je la rejoignais sur les lieux, entrain doucement, tentant de ne pas foutre un bruit monstre vu mon état actuel et surtout, pour ne pas l'effrayer. J'suis là ! Elle avait du le remarquer parce que j'avais beau tenté d'être discret, je n'avais pas réussi, un vrai échec.
(Invité)