Invité
est en ligne
Invité
Tous les mêmes
Wadelys
Wadelys
Tout ça c'était trop. Les reproches de Maëlys, comme ses larmes qui coulaient à cause de lui. Il savait qu'il avait merdé, qu'il aurait pas dû laisser Briony l'embrasser à la soirée Cabot, ou même continuer à flirter avec elle jusqu'à ce que ça prenne à nouveau des proportions trop importantes. Sauf que c'était plus fort que lui.. Briony lui faisait complètement perdre les pédales. Il était déjà dans le couloir, prêt à partir quand il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna au moment où elle lui prenait les mains pour le regarder en face. Il se laissa faire, appréciant bien trop ce contact avec elle. Tu partiras quand t'auras écouté ce que j'ai à te dire.. dit-elle doucement mais fermement. Les minutes qui allaient suivre allaient certainement être une partie de plaisir.. Elle lâcha finalement ses mains, et Wade se tut pour la laisser parler. Quand Duncan me disait que t'allais me faire du mal, je voulais pas y croire, parce que.. t'es pas le même qu'avant, je le sais, mais.. j'me rend compte à quel point j'ai été bête, pas à la hauteur. Ils avaient raisons les autres.. tous ceux qui ont dit qu'on était pas fait pour être ensemble.. Mais.. Tu peux pas dire que je t'ai pas fais confiance Wade, t'as pas le droit de dire ça. Pas après la nuit qu'on a passé en Martinique, tu t'en souviens pas ? Wade croisa les bras sur sa poitrine, comme si il voulait se protéger de tout ça. Tu penses que j'suis un connard à ce point alors ? dit-il les sourcils froncé, sentant à la fois la peine et la colère qui montait en lui. .. j'étais comme vierge. Et peu importe si ça comptait pas pour toi, moi ça a compté. Je me suis attaché et là, j'peux tout simplement pas rester avec quelqu'un qui va voir ailleurs.. Je.. j'étais en train de tomber amoureuse de toi, merde dit-elle finalement en secouant la tête, faisant demi-tour pour retourner dans sa chambre. Maë.. commença-t-il, avant de soupirer en la voyant s'éloigner. Ca lui faisait mal d'entendre ça.. Il pouvait pas la laisser penser ça, c'tait juste pas possible. Revenant dans la chambre de la Cabot, il ferma la porte derrière lui en la regardant droit dans les yeux. Tu penses vraiment que ça n'a pas compté pour moi ? Que t'étais juste une fille de plus comme ça avec qui j'ai couché ? Si c'est le cas.. ben ça me blesse, vraiment. Parce que j'en avais pas rien à foutre Maë. Pour moi c'était plus qu'une simple partie de jambe en l'air, c'tait pas juste comme ça... dit-il plus calmement. Si j'étais pas attaché à toi moi aussi, tu crois vraiment que je me serais mis en couple avec toi ? Tu penses ce que tu veux mais moi... je le regrette pas.
(Invité)