Invité
est en ligne
Invité
"Non. Si il s'en serait rendu compte avant, il serait pas venu t'embrasser, il aurait pas écris sur ton poignet que tu lui appartenais et.." Y a plein d'choses qu'étaient floues dans la tête de la jeune femme. On s'tait pas embrassés et il m'avait pas écrit ça sur le poignet mais bel et bien autre part de plus intime mmh. C'moi qui lui avais écrit sur le poignet, pas lui; Et heureusement qu'elle ignorait ce petit détail et que ça allait continuer avec le temps car j'portais des manches longues avec mon gilet. "et on en serait pas là aujourd'hui. J'veux juste te dire que tu fais ce que tu veux maintenant. Mais.. t'as commencé avant, t'as pas attendu que j'te donne une autorisation de quoi que ce soit..." Okay, ceci était une attaque que j'suppose avoir mérité et j'avais pas l'intention de le contredire car c'tait vrai. J'ai pas d'excuse aux yeux de tout l'monde et je cherche pas forcément à en avoir une en fait qu'on soit clairs. J'tais comme ça, la vie m'avait fait comme ça, j'faisais ce que j'voulais sans rendre de compte à quasi personne. On m'aime ou on m'aide pas et basta. Trop généreux de ta part. Navrée mais l'attaque faisait que j'attaquais moi aussi c'est le jeu ma pauvre Lucette. Merci d'me tenir au courant.
(Invité)