Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ✮ Heureuuse de te rencontrer dans de telles circonstances - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maëlys ✮ Heureuuse de te rencontrer dans de telles circonstances

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non. Si il s'en serait rendu compte avant, il serait pas venu t'embrasser, il aurait pas écris sur ton poignet que tu lui appartenais et.." Y a plein d'choses qu'étaient floues dans la tête de la jeune femme. On s'tait pas embrassés et il m'avait pas écrit ça sur le poignet mais bel et bien autre part de plus intime mmh. C'moi qui lui avais écrit sur le poignet, pas lui; Et heureusement qu'elle ignorait ce petit détail et que ça allait continuer avec le temps car j'portais des manches longues avec mon gilet. "et on en serait pas là aujourd'hui. J'veux juste te dire que tu fais ce que tu veux maintenant. Mais.. t'as commencé avant, t'as pas attendu que j'te donne une autorisation de quoi que ce soit..." Okay, ceci était une attaque que j'suppose avoir mérité et j'avais pas l'intention de le contredire car c'tait vrai. J'ai pas d'excuse aux yeux de tout l'monde et je cherche pas forcément à en avoir une en fait qu'on soit clairs. J'tais comme ça, la vie m'avait fait comme ça, j'faisais ce que j'voulais sans rendre de compte à quasi personne. On m'aime ou on m'aide pas et basta. Trop généreux de ta part. Navrée mais l'attaque faisait que j'attaquais moi aussi c'est le jeu ma pauvre Lucette. Merci d'me tenir au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Trop généreux de ta part." oh putain.. tu me cherchais là, enfin, oui, c'était de la provocation. Mais j'allais pas y répondre, j'avais pas envie, c'était inutile de toute façon "Merci d'me tenir au courant." et là, en te regardant, j'avais trop d'images qui me passait par la tête. Je savais même pas si t'étais au courant.. J'avalais ma salive "Quand tu étais dans le coma.. je, j'étais stagiaire à ce moment là à l'hôpital et je voyais tous tes proches tellement mal.. Andy t'aimait tellement. J'sais pas pourquoi tu cherches à faire la rebelle mais.. ça te va pas." t'avais l'air fragile au fond. Je secouais la tête en soupirant, reprenant mes affaires en me levant "Peu importe, j'ai des choses à faire.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quand tu étais dans le coma.. je, j'étais stagiaire à ce moment là à l'hôpital et je voyais tous tes proches tellement mal.. Andy t'aimait tellement. J'sais pas pourquoi tu cherches à faire la rebelle mais.. ça te va pas." Mmh. Elle me jugeait sans m'connaître, elle savait même pas qui j'tais réellement, la personne que j'avais pu être et pourquoi j'avais évolué de cette manière depuis mon arrivée sur Harvard, sur Cambridge, elle savait rien de moi mais elle me jugeait. Great, j'apprécie tellement cette présence d'esprit. J'ai été présidente mather, ça lui suffit donc pas comme justification ? J'pas envie qu'on fasse une analyse de la personne que j'tais, des paradoxes en moi qui témoignaient que j'tais pas bien dans ma peau, que j'avais vécu beaucoup trop d'choses, donc merci de s'abstenir, merci. "Peu importe, j'ai des choses à faire.." Ah ouai ? Aller dormir ptete, ou bien arrêter de pleurer, ça serait pas mal aussi you know. J'disais rien, y avait rien à dire tout simplement. Okay, bonne journée dans c'cas ? J'vais pas m'acharner à essayer de me justifier alors que j'en avais pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je voulais tant te parler? J'en savais rien, je voulais te comprendre, mais apparemment, c'était peine perdue.. Je m'étais relevé, tu ne répondais pas à ce que j'disais et t'en avais rien à faire enfaite, ce que je comprenais. "Okay, bonne journée dans c'cas ?" ouais.. "A toi aussi Briony.. Et, prends soin de Wade, s'il te plaît.." parce que j'imaginais que vous alliez passer du temps ensemble maintenant. C'était plus mon rôle de m'occuper de lui, il avait fait son choix. Je soupirais discrètement, et partait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas comment j'devais me comporter en compagnie de la jeune femme. En vrai, ça devait lui faire très bizarre que ça soit une fille qui lui brise son couple plus ou moins ou qui le fissure tout du moins. Après tout, elle était dans une sonorité où justement les femmes sont censées être les plus grandes alliées, où elles font en sorte de toujours s'aider. Uuuuugh, j'avais pas été mather pour rien guys. J'faisais vraiment ce que j'voulais, même si ça plaisait pas. J'me demande si les cabots se sentent des fois contrôlées.. vous m'direz, elles au moins, elles ont une certaine morale non ? Ouai, faut le voir de cette manière aha. "A toi aussi Briony.. Et, prends soin de Wade, s'il te plaît.." J'le regardais partir et petit à petit, une certaine culpabilité s'installait. Eh meeerde.. Attends Maëlys ! A cause de Wade et nos sms, j'avais failli l'appeler Mae. Oui mais non, on est pas potes elle et moi. J'm'approchais d'elle avant de soupirer. Oui, j'avais marché vite, c'trop pour moi *pan* nan j'déconne aha. Anywaay. Bon, écoutes. J'ai jamais voulu casser votre couple et j'voulais que tu le saches. Les soirs j'me disais pas "oh tient, comment j'vais faire craquer Wade" tu vois ? J'veux pas votre rupture ou wtv. Après tu m'diras, ouep, j'aurai dû rester loin d'lui, mais même quand j'tais encore avec Andy on était proches lui et moi. Ca a toujours été comme ça finalement et bref, c'tait vraiment pas contrôlé.. mais pas à un but malsain, tu vois c'que j'veux dire.. ? Et quand j'dis que j'vais faire en sorte de vous remettre ensemble j'rigole pas. Si vous êtes malheureux tous les deux, j'vois pas l'intêret de votre rupture, surtout que j'cherche pas à me mettre en couple. Fin bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, fallait pas que je reste là, je me ridiculais "Attends Maëlys !" je m'arrêtais, de regardant, tu venais si rapidement vers moi, c'était bizarre.. T'étais réveillée enfin, j'avais pas parlé pour rien et tu soupirais avant de me lâcher "Bon, écoutes. J'ai jamais voulu casser votre couple et j'voulais que tu le saches. Les soirs j'me disais pas "oh tient, comment j'vais faire craquer Wade" tu vois ? J'veux pas votre rupture ou wtv. Après tu m'diras, ouep, j'aurai dû rester loin d'lui, mais même quand j'tais encore avec Andy on était proches lui et moi. Ca a toujours été comme ça finalement et bref, c'tait vraiment pas contrôlé.. mais pas à un but malsain, tu vois c'que j'veux dire.. ? Et quand j'dis que j'vais faire en sorte de vous remettre ensemble j'rigole pas. Si vous êtes malheureux tous les deux, j'vois pas l'intêret de votre rupture, surtout que j'cherche pas à me mettre en couple. Fin bref." c'était.. touchant? Presque sincère même. je te regardais dans les yeux, puis je t'offrais un très léger sourire, fallait le discerner celui-là. "Ne t'embêtes pas, si il veut de moi, il fera tout pour me récupérer, j'veux pas forcer les gens.. puis, je sais ce que c'est de pas contrôler ses sentiments.." oui, j'étais humaine, ça m'était arrivée d'avoir une attirance de fou envers Wyatt quand il était encore en couple. "mais merci de me dire tout ça.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on, j'tais une briseuse de couple ptete, même sûrement après réfléxion, mais c'tait certainement pas par vocation. J'tais attirée par les mauvaises personnes puis t'façon, avec Wade, ça datait pas de deux semaines. Ooooh non, ça faisait plus d'un an et demi alors non, j'me sentais pas coupable de ressentir ça (c'est rigolo, j'allais marquer couple, mais non, epic fail.) J'me sentais juste coupable de briser un couple qui avait l'air d'être heureux.. mais un couple d'ex, come on, est-ce que ça peut vraiment marcher ? J'en sais rien du tout, j'avais jamais testé et c'pas dans mes objectifs. T'façon, on est pas là pour débattre de ça. Dans tous les cas, j'avais tenu quand même à faire un discours, aussi potable soit il, à la cabot. Parce que j'voulais pas qu'elle déprime.. trop. Puis j'voulais pas avoir toutes les cabots sur moi pour s'venger du mal que j'avais pu faire à l'une d'entre elles ugh. J'vais biiien fermer ma porte le soir, on sait jamais guys. "Ne t'embêtes pas, si il veut de moi, il fera tout pour me récupérer, j'veux pas forcer les gens.. puis, je sais ce que c'est de pas contrôler ses sentiments.." J'fixais la jeune femme, ne sachant pas spécialement quoi lui dire. Elle avait l'air d'être tellement résignée, c'tait un truc de fou. Pourtant elle devrait s'battre chais pas.. ? Ca m'déprime de la voir comme ça. "mais merci de me dire tout ça.." J'esquissais un petit sourire. Cette fois, j'avais vraiment pu rien à dire, alors je m'éloignais de la jeune femme, reprenant mon tour de parc.

Si t'as quelque chose à ajouter, fais donc Maëlys ✮ Heureuuse de te rencontrer dans de telles circonstances - Page 2 1365124802 sinon j'te laisse archiver dès que tu as lu ? Maëlys ✮ Heureuuse de te rencontrer dans de telles circonstances - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On archive, et j'adore Maëlys ✮ Heureuuse de te rencontrer dans de telles circonstances - Page 2 3850463188 Maëlys ✮ Heureuuse de te rencontrer dans de telles circonstances - Page 2 3997999705 Maëlys ✮ Heureuuse de te rencontrer dans de telles circonstances - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)